Chapitre 345 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Nerothos » 29 nov. 2011, 09:11

Perso j'aime bien c'est marrant et on a eu assez de chapitre AWESOME pour avoir le droit a un arc de transition tranquil mais bourré d'info.
Par contre j'aimerais vraiment qu'il se magne a nous parler du Lord of the Graveyard car on a soit l'impression qu'il l'a oublier, soit qu'il nous réserve un truc encore plus gros après.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kaengel » 29 nov. 2011, 10:18

Tu vois franchement Akamatsu oublier l'un de ses personnages ? Surtout quand il a fait une telle entrée dans le final de l'arc ? On va avoir le droit à un truc avec après, mais forcément je ne la vois pas se pointer à l'académie de Mahora.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Nerothos » 29 nov. 2011, 11:36

Nan mais c'est un SOIT prédéfini la ~~
Après 37 tomes Akamatsu ne pourrait pas faire de connerie de se genre.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 345 VA

Message par Kaengel » 11 déc. 2011, 09:04

La version anglaise est finalement sortie : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 345/1.html
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 345 VA

Message par Tuti » 11 déc. 2011, 13:03

Je suis de l'avis de nerothos car en effet on dirait que Akamatsu a oublié le maître des tombeaux car en voyant son apparence sa nous a tous a mon avis tenu en haleine te le fait de ne plus la voir et que personne parle de elle sa donne une impression d'oublie.
Sinon j'ai l'impression que le couple Asuna/Takamichi irait bien même si tous le monde considère que c mal vu il y a d'autres manga où il y en a . En effet on a l'impression qu'il se rabiboche et Takamichi n'est vraiment pas indifférent à Asuna. Il y a des preuves comme le fait que lorsque Setsuna a découvert que Asuna serait scellée, on a vu la tête de Takamichi qui on dirait avait l'air de souffrir(si on peut dire^^'). Mais aussi quand il dit qu'il ne mérite pas d'être aimer sans oublier la tête qu'il a fait quand Albireo lui dit que avec les origines nobles d'Asuna sa aurait été un beau mariage.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 345 VA

Message par Kiba » 11 déc. 2011, 14:03

ENFIIIIIIN !!!!

Elle était longue arriver comme VA. Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre c'était surtout des problèmes au niveau du clean. Mais bon malgré l'attente au moins on a quelque chose de propre et de qualité !

Bon sinon une phrase que je retiens dans ce chapitre: "Why aren't you stripping me" x).

En ce qui concerne Lord of the Graveyard, pour l'instant je partirai plutot sur une théorie qu'elle soit plutot lié à Amateru. elle dit que Negi est son descendant, et bizzarement son nom apparaît bien plus souvent dans les derniers chapitre. Pour son apparence, vu qu'elle peut se changer en adulte on ne peut être sûr de rien de ce côté la aussi. Bref une petite idée que je met de côté car elle me paraît plus interessante que la "maman d'Asuna".
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 345 VA

Message par Tuti » 11 déc. 2011, 21:24

Tu parles de quel nom?Celui de Amateru ou celui du gardien des tombeaux?
Et rien ne dit que le gardiens tombeaux peut devenir adulte comme ça. Mais comme tu dis ça m'étonnerai qu'elle soit la mère d'Asuna.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 345 VA

Message par Nerothos » 11 déc. 2011, 22:28

Tout dépend du niveau d'ou elle remonte dans la généalogie de Negi.
Si Asuna est la tante ou autre de Negi et que la Lord est la grand-mère d'Arika ca se pourrait qu'elles soient lié mais pour l'instant on a pas encore assez d'élément pour tenter de comprendre.
Faut attendre le passage du festival et on aura sans doute des infos sur tout ca au moment de la transition entre la fin de l'arc intermédiaire et le nouvel arc.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 345 VA

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 20:29

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... J'espere que ce n'est pas ça le nouvel arc avec un remake festival de mahora. Je note que Yuna, Haruna et Makie ont l'air d'en vouloir à Negi.

En tout cas, cool la maniere dont Yuna le fait descendre de son balai.. ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité