Chapitre 345 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 345 VA

Message par Nerothos » 22 nov. 2011, 11:48

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Mah ... 5-Raw-Scan

Alors la c'est un peu énorme.
On a un nouveau festival mahora. Negi recoit love letter sur demande. Fate qui fait disparaitre Akira?!
Negi qui devient le "boss" de cette nouvelle fête.




Vesion anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 345/1.html

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kaengel » 22 nov. 2011, 11:56

OMG CE GROS BORDEL HAHAHAHAHA !!! Ca semble être le festival sportir cette fois-ci :p

Elles ont vraiment bien foutu la merde la 3-A là ! Negi est donc la cible de tout Mahora pour le coup mouhahahahaha.
Bon sinon au dela du fait que je me sois marrer pendant tout le chapitre, on voit bien que Negi fait vraiment beaucoup beaucoup moins gosse qu'auparavant. Il fait vraiment plus grand.
Yuuna n'est pas mauvaise mine de rien, elle a réussi à faire redescendre Negi, c'est pas à la portée de tout le monde :o
Image

Avatar du membre
Ylisia
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:26

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Ylisia » 22 nov. 2011, 15:59

Waiii c 'est quoi ce chap 0.0 need la trad ...
mais franchemant c' est vrai que c' est le bordel dans ce chap ^.^
pourquoi akira disparait ??? pas compris ...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kaengel » 22 nov. 2011, 16:24

Ca sent la grosse fiesta organisée par Kazumi, et tout le monde semble s'y donner à cœur joie. Par contre Sayo dans la projection, est-ce que tout le monde peut la voir du coup ? :o
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kiba » 22 nov. 2011, 17:53

pourquoi akira disparait ??? pas compris ...
Ben vu qu'Akira avait l'intention de prévenir Negi de ce qui allait lui arriver Fate l'a neutralisé (je suppose qu'il l'a simplement téleportée). D'après certaine trad il justifie son acte parce qu'il veut apprécier le show en gros.

Pour sayo possible qu'on peut la voir à travers une projection, mais ça peut être aussi Haruna qui lui a tout simplement déssiné un corps comme elle avait fait dans le monde magique, je parierai plus sur la seconde hypothèse.

Sinon on a la un chapitre bien fun:
- déjà on se demande comment Asuna arrive à dépassé Misora, c'est fort quand même x).
- Ako en vêtements militaire ça fait bizarre d'un coup ^^
- un des moments qui m'a fait le plus rire: Takane vs Negi => 2 cases après "Negi win" :lol:
- Negi qui reçoit des déclaration venant d'étudiantes en dehors de la 3-A, en effet il devient vraiment dangereux !

et pour finir un sacré bordel :)
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kenjiro » 23 nov. 2011, 13:51

j'ai rien compris au chapitre,mais ça semble être un gros bordel,et d'après vos dires negi est un vrai tombeur :mrgreen: .
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Tuti » 24 nov. 2011, 15:53

hum que pensez vous du personnage suivant?!:le gardien des tombeaux.
Je me demande si ce personnage aurait un lien avec Asuna vu la ressemblance et aussi je pense que ce perso va bientot intervenir*-*
En tout cas j'ai hâte.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kaengel » 24 nov. 2011, 16:14

Au vu de sa gueule, et du fait qu'elle annonce que Negi est son descendant, nous pouvons dire qu'elle fait parti de la famille :o
On finira par la voir avant de changer d'arc, je suppose. Quand on arrivera à une autre phase d'explication ou d'évènements un poil plus sérieux que cet immense bordel dans ce chapitre :o
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Tuti » 28 nov. 2011, 22:11

hum le nouveau arc à l'air décevant mais à mon avis c'est parce que on passe de combats épiques*-* à arc simple et drôle même si y a quand même du suspens pour le futur de Asuna car finalement elle n'aura rien de ce qu'elle voulait:-rester avec Negi et ses camarades.
-sortir avec Takamichi xD
Mais au moins dans 100 ans d'après ce qu'a dit Al elle sera redevenu comme il y a 20 ans^^
Mais je me demande par hasard (c'est surement une idée bête) mais le gardien des tombeaux serait peut etre le "vrai" corps d'Asuna du genre elle a fait un autre corps avec une fausse personnalité( la Asuna que on connait et qui était avec l'Ala Rubra)et une vrai Asuna(protecteur des tombeaux)car elle avait prévu ce qui allait ce passé.C'est possible après tout même si sa a l'air detre une idée farfelue^^' je l'admet xDD
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 345 Raw

Message par Kaengel » 28 nov. 2011, 22:38

Ce qu'on a n'est pas vraiment un arc, aussi. Ce qu'on a pour l'instant ressemble énormément à une transition, comme on a pu déjà avoir entre le festival de Mahora et le monde magique. A la différence prêt qu'on nous fait peu à peu le compte rendu de la situation au milieu d'un n'importe quoi ambiant.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité