Chapitre 342 Va

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 342 Va

Message par Zefyris » 25 oct. 2011, 21:06

Elle a passé ses douzes dernières années à dire "takahata sensei <3" "takahata sensei <3"
La seule raison pour laquelle elle aurait pu changer c'est avec un changement de personnalité.
Et puis, je rappelle que takamichi c'est son prof à la base. C'est l'appeler takamichi qui serait rude et manquer de respect envers lui.
Ca m'aurait choqué qu'un élève appelle soudainement son prof par son prénom (en yobisute en plus? ugh). On est pas en france, on est au japon. Entre l'appeler "takahata sensei" et "takamichi" il y a une pléthore de manière de s'adresser à lui qui sont plus respectueuses que Takamichi. C'est beaucoup plus éloigner qu'appeler un prof français par son prénom hors de classe et du coup, limite inconcevable.


Quant à Albireo... J'ai pas eu l'impression que Asuna et lui ait eu beaucoup de liens par le passé.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 342 Va

Message par Tuti » 26 oct. 2011, 14:22

est ce que vous savez quand sort la raw 343 de negima??
Sinon Zefyris quand elle était petite Asuna appelé Takamichi "Takamichi" donc je vois un peu ce que tu veux dire mais quand ils sont pas en cour elle peut l'appelé Takamichi je vois pas vraiment le problème.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 342 Va

Message par Kaengel » 26 oct. 2011, 14:23

Que ce soit en cours on en dehors tu appelles ton professeur Sensei. Quand elle était enfant il était son tuteur, pas son enseignant, c'était vraiment pas la même chose.

Quand au 343 va falloir attendre un peu :)
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 342 Va

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 19:25

Ce chapitre est riche en revelation, merci a Kaengel et les autres de m'avoir eclairer.

Sinon j'ai bien aimé le debut du chapitre ou Negi etait prit du court car il s'attendait pas qu'Eva allait à fond. Le combat et intervention d'asuna qui a gagné en maturité. Tres beau chapitre !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité