Chapitre 341 VA

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 341 VA

Message par Kaengel » 19 oct. 2011, 10:21

La raw du chapitre est disponible :

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... 1-Raw-Scan

VA : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 341/1.html


Chapitre centré sur Setsuna ! Et on va bien se marrer. Elle se comporte comme un vassale devant Asuna prenant compte son statut de princesse : Epic Win.
Elle part dans des délires sur Konoka : Epic Win.
Evangeline lui sort des prises à la con : Epic Win.


Bon, forcément j'ai pas bien suivi le moment ou elle va voir les autres élèves, faut attendre la trad mais ça a l'air pas mal aussi. La fin du chapitre est importante, Negi/Asuna qui vont avoir à faire auprès d'Evangeline visiblement, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 341 Raw

Message par Kiba » 19 oct. 2011, 11:03

Chapitre qui m'a l'air interessant, on fait le tour de pas mal d'elèves dans celui-la et il semblerait qu'on ne va pas tarder à revenir dans le serieux de l'histoire. Sinon autre que les points mentionnés par Kaengel y a aussi la scène entre Mana et Setsuna qui m'intrigue, bref vivement la trad.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 341 Raw

Message par Nerothos » 19 oct. 2011, 12:46

Ouai enfin tout ce qui touche a Setsu est epic win pour toi :p

Sinon Eva a l'air bien crever :o
Need la trad pour le reste

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 341 Raw

Message par Kaengel » 22 oct. 2011, 09:42

Version anglaise du chapitre : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 341/1.html

Alors Setsuna est juste délirante dans le chapitre, on reviendra pas dessus, c'est juste épique. Et quand elle décide quel est son meilleur futur possible c'est juste terrible.

Evangeline dit quelque chose de très important par contre. On savait que Negi avait pris cher lors de l'arc précédent, il n'est plus censé être un humain toussa, mais Asuna aussi visiblement, nous allons voir ce que cela signifie dans le prochain chapitre, j'ai hâte de voir ça.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 341 VA

Message par Keitaro32 » 10 janv. 2012, 19:08

Je suis que c'est un chapitre que j'aurais adoré !! ^^ J'aurais bien aimé egalement savoir ce que Setsuna racontait Mana, Kaede et Ku fei. Je pense qu'elle parle de son avenir car ca n'arrete pas de mentionné "future". Mais enfin, je n'en sais pas plus.

Ainsi donc, c'est réel alors, Negi n'a plus rien d'humain. Et ben ! En tout cas, ca m'etonne qu'il y'a pas eut une grosse discussion sur ce chapitre vu que ca ne concerne pas un perso secondaire ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité