Chapitre 340 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 340 VA

Message par Kaengel » 05 oct. 2011, 10:00

La raw du chapitre est disponible : Lien supprimé

Edit Va: http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 340/1.html

On semble se recentrer vite fait sur l'intrigue. Nous voyons Asuna en train de discuter avec Ayaka avant l'arrivée du trio de garçon. Encore pleins de textes dans ce chapitre, les scantradeurs vont grave en chier encore pour nous le sortir, paix à leur âme. Nous voyons le pactio d'Ayaka, c'était chaud, Chizuru a elle aussi sa petite carte.

Maintenant faut voir si on en apprends un peu plus sur la situation niveau intrigue ou si c'est resté purement comique le bordel. En tout cas on devrait avoir les explications sur le pouvoir d'Ayaka vu que Fate et Kotaro restent penchés un moment sur la carte.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Tuti » 05 oct. 2011, 11:20

Merci pour la raw en tout cas y a pas a dire Asuna a fait des efforts vestimentaires^^xDDDD!
Elle est devenue beaucoup plus jolie et elle a gagné en maturité !
Je la préfère comme sa même si elle est restée un peu comme avant^^

-- Mer Oct 05, 2011 11:34 am --

Ayaka est vraiment amoureuse de Negi et je me demande qu'elle est la trad et ce qu'ils se disent quand Asuna rougit comme une tomate!!
Et Fate aussi^^
Image

Avatar du membre
Ylisia
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:26

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Ylisia » 05 oct. 2011, 15:38

:? pas compris grand chose ...seulement remarqué les saignements de nez d' Ayaka XD
sinon, la carte d' Ayaka a une tonalité dorée ... ç' est donc sûrement un super artefact !
présséee de voir la suite ^^
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Tuti » 07 oct. 2011, 20:09

Je me demande ce qu'ils se disent
et Asuna n'a plus l'air idiote c 'est génial c'est pas trop tot!!xDDDDD
Et comme tu dis Ylisia l'artefact de Ayaka est puissant c'est:Son artefact est de faire sortir des fleurs qui je crois renvoient l'attaque de l'ennemi^^ puissant n'est-ce pas?
Mais c'est bizarre parce que Asuna est la princesse du crépuscule et elle n'a pas un artefact hors du commun!Je me demande pourquoi hum hum!!
J'espère que on verra une réunion Ala Rubra et Asuna, Negi, Ayaka, Fate, Chizuru je suis impatiente ça commence enfin à bouger.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Nerothos » 07 oct. 2011, 21:08

L'artefact est pas spécialement lié a la "race" ou "puissance" de la personne. Regarde Nodoka et son artefact.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Kaengel » 07 oct. 2011, 21:32

J'avoue, les deux artefacts classés comme étant "légendaires" sont ceux de natsumi et Nodoka, elles se démarquent pas tellement par leur capacité à se battre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Nerothos » 08 oct. 2011, 01:18

Exact j'ai pas préciser Natsumi mais j'y pensais aussi.

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Ana-Chan » 09 oct. 2011, 02:35

Coucou (ça fait un petit moment que je suis pas venue ^^) !

Tant qu'on est dans la veine des cartes pactios, à votre avis, comment se fait-il que le pactio d'Asuna est été scellé sous le nom de "Kagurazaka" ? Alors que c'est bien grâce à un pactio que Negi démasque Luna... Est-ce à dire que la fausse personnalité d'Asuna est tellement puissante ? Et donc euh... vous pensez qu'elle va en repasser un en tant que Princesse du crépuscule cette fois ?

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: Chapitre 340 Raw

Message par sbahamut » 10 oct. 2011, 07:43

VA : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 340/1.html
la question précédente est intéressante , mais je ne serais pas y répondre

sinon , je veux en savoir plus sur le pactio de chizuru , mais l'image est louche : 3
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 340 Raw

Message par Kaengel » 10 oct. 2011, 11:10

Bon, pas de chapitre 341 cette semaine en tout cas, va falloir patienter.

Sinon pour en revenir au chapitre. Allo la carte cheaté que possède Ayaka aussi. Le truc est franchement hyper utile et va grandement faciliter le plan de Negi. Pouvoir rencontrer qui il veut sans devoir se taper toute une procédure avec des arrangements ou des conneries du genre est un énorme avantage qui devait de toute façon lui être donné pour mener à bien ses ambitions avec Mars. Après la carte va pas faire tout le job, il lui faudra l'argumentaire derrière pour convaincre.

Chizuru a fait aussi un pactio avec Negi, on verra ce que donne le pouvoir de la carte, après tout on ne sait pas non plus à quoi ressemble celle de Luna au niveau de ses capacités.

Fate est vraiment parfaitement intégrer au groupe en tout cas, il s'est bien fondu parmi eux, c'est assez réussi. J'espère que la transition ne va plus durer trop longtemps et qu'on va repartir sur le dernier arc après avoir vu ce qui a changé en Negi qui n'est plus censé être humain, vivement qu'on le voit avec Eva.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité