Chapitre 336 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Kaengel » 31 août 2011, 19:09

Ouais, c'est ce que j'avais deviné en gros. Fate nous sort de la phrase bien ambigue pour nous mettre un peu d'humour yaoi dans le manga tout en amorçant la transition. Fallait l'oser parce que c'est quand même du grand nawak ce chapitre, mais franchement ça passe bien je trouve.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Tuti » 31 août 2011, 19:28

Ouaaaah Fate qui sort ça c dément :lol: :lol:
Il est tombé amoureux de Negi lui aussi je croyais qu'il plaisait que aux filles :lol: :lol: :lol:
Il a encore plus de succès que Nagi :twisted:
Enfin ça fait du bien de l'umour après temps de sérieux :). Les autres élèves savent réagir depuis leur escapade au monde magique 8-) mais il me reste des questions a propos de ceux que l'on ne voit pas dans ce chapitre!

-- Mer Aoû 31, 2011 7:43 pm --

Je crois maintenant que on peut entrer a nouveaux dans le topic couple !xD

-- Mer Aoû 31, 2011 9:39 pm --

Répondez moi par pitié!!!!!!!
Image

Avatar du membre
Ylisia
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:26

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Ylisia » 01 sept. 2011, 13:47

ooooh excellent ce chapitre !!
merci pour l' explication , car j'avais pas trop compris le speech de fate à la fin :)
c' est marrant de voir negi ami avec fate, parce qu' au début, fate était genre maître du mal etc etc, il a trop changé x)
en tout cas, pressée de voir la suite ^^
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Tuti » 01 sept. 2011, 21:39

C'est moi où Asuna est plus belle en princesse du crépuscule?
Elle a l'air plus adulte peut être grâce à a robe qui sait!

-- Ven Sep 02, 2011 12:10 pm --

Ce matin j'ai eu une illumination à propos d'Albireo Imma !
Dans le chapitre 334 je crois il dit qu'il est le plus vieux sur le moment alors ça veut dire qu'il est plus vieux que le mage du commencement qui a 2600 ans!

-- Ven Sep 02, 2011 6:33 pm --

Oh purée je viens de voir sur Pika que le dernier tome de Negima sort le 11/05/2017 et que la série est complète !
C'est à quel tome que c'est la fin?Il y a combien de tome?
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Sayoniais » 02 sept. 2011, 23:44

C'est moi où Asuna est plus belle en princesse du crépuscule?
Elle a l'air plus adulte peut être grâce à a robe qui sait!
Tout le monde est plus belle en robe, surtout en princesse. :)
Ce matin j'ai eu une illumination à propos d'Albireo Imma !
Dans le chapitre 334 je crois il dit qu'il est le plus vieux sur le moment alors ça veut dire qu'il est plus vieux que le mage du commencement qui a 2600 ans!
Albiero, 2600 ans ? Improbable.. Il dit surement qu'il est le plus vieux de l'Ala Rubra.

Oh purée je viens de voir sur Pika que le dernier tome de Negima sort le 11/05/2017 et que la série est complète !
C'est à quel tome que c'est la fin?Il y a combien de tome?
C'est le chap 336. Pré-publié au japon. Il y aura un chapitre 337. Ensuite un 338. Donc la série n'est pas complète.. Personne ne sait quand Negima finira, même Ken ne le sait certainement pas. Alors Pika.. MWARF.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Kaengel » 03 sept. 2011, 09:38

Ca fait longtemps que j'ai arrêter de compter les conneries de Pika que ce soit pour les infos lâchés, la politique commerciale, la traduction boiteuse des tomes et surtout leur édition merdique.

Quand tu vois les tomes de Fate Stay Night tu prends très très très peur.

Sinon la version anglaise est sortie : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 336/1.html

Comme prévu, je me suis tordu de rire quand Fate débarque en classe en mode nouveau prof, et la fin est juste épique. Pour le scénar, on oublie, mais l'humour se pose là quoi :D
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 336 VA

Message par Tuti » 03 sept. 2011, 15:06

Est ce que vous savez de quelle couleur est la robe de princesse de Arika ?(pas celle où c'(est un buste mais celui où il y a en plus l'espèce de cape un peu ouverte sur les bras et colle rouler)
Apparement dans ce chap Ken veut nous garder le suspens par rapport à où se trouve Asuna et Ayaka, Chizuru et Negi,et les autres!
Merci Sayo pour les réponses parce que en voyant Pika dire ça j'ai eu peur!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 VA

Message par Kaengel » 03 sept. 2011, 15:28

Je vois plus les couleurs, je peux pas t'aider.

Sinon pour la solution du monde magique faudra que Akamatsu nous dise ce qu'il en est à un moment ou un autre, ça presse pas vu qu'on est entré dans une transition, on sera mis au courant avant le dernier arc.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 336 VA

Message par Sayoniais » 03 sept. 2011, 20:13

Kaengel a écrit :Je vois plus les couleurs, je peux pas t'aider.

Sinon pour la solution du monde magique faudra que Akamatsu nous dise ce qu'il en est à un moment ou un autre, ça presse pas vu qu'on est entré dans une transition, on sera mis au courant avant le dernier arc.
Ça s'est altéré depuis la dernière fois, on dirait :/

A part ça, le chap est pas mal, le coup de Nodoka qui sort des buissons m'a plié xD
Par contre, je ne me trompe pas, Negi a VRAIMENT grandi.

J'étais un peu réticent à l'idée de voir Fate en tant que prof mais en lisant le chap, j'adhère totalement. On va entrer dans un délire de conquête de Negi entre les filles et l'ultime rival Fate. Fate Averruncus versus the world.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 VA

Message par Kaengel » 03 sept. 2011, 23:09

D'après ce que je vois sur l'image il a l'air en effet d'avoir pris pas mal de centimètres, mais après tout c'est normal au vu des conditions de ses entrainements.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité