Chapitre 336 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 336 VA

Message par Kaengel » 31 août 2011, 08:12

Voila la raw du chapitre : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Mahou-Sensei-Negima
Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 336/1.html

Bon, rien qu'avec la raw je me suis bien marré. Grosse référence au premier chapitre du manga ici. Et Fate prof, ça faut le détour. D'un point de vue scénario je trouve ça naze mais la j'ai bien rigolé. Chapitre qui est centré autour de Natsumi pour qu'on voit de ses yeux les changements qui ont été fait à Mahora. Besoin de la trad la pour savoir ce que Fate blablate à la fin
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Nerothos » 31 août 2011, 09:20

Chapitre énorme et retour a mahora qui avait limite manquer.
Fate semble expliquer quelque chose et c'est drôle de le voir discuter tranquillement avec Negi.
Need la trad pour comprendre, un chapitre entièrement blablatte qu'on avait pas eu depuis quelques temps.
J'aurais aimer un point de vue de Chisame ça aurait pu être drôle aussi.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Kaengel » 31 août 2011, 09:23

Bah il semble que le genre de la transition est posé en tout cas. Après un arc Mundus Magicus assez explosif on va revenir sur de la comédie pendant un temps. Et avec le délire des trois filles à la fin on va en avoir pour notre dose. Je pense pas que ça va durer une plombe non plus car les persos au vu des enjeux en cours n'ont pas tellement le loisir de rester à l'arrêt pendant une plombe. On va sans doute faire le tour de tout le monde pendant peut-être un tome ou deux et on ira sur l'arc final.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Nerothos » 31 août 2011, 09:27

Merci pour cet exposé parfaitement lucide :P

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Tuti » 31 août 2011, 10:58

ça me fait bizarre de retourner dans une vie paisible bien que Fate soit prof!
Je me damande se que dit Fate vers la fin et où sont Asuna et les autres Ala Rubra!
Sinon plutot pas mal et aussi où sont les partenaires de Fate!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Kaengel » 31 août 2011, 13:28

Sans doutes élèves dispatchées dans les classes de Mahora pour ses partenaires. Ou alors à Ariadne.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Kiba » 31 août 2011, 14:22

Chapitre que j'ai moyennement apprécié, ce qui est un peu logique étant donné qu'on est dans la periode de transition.

Dans la première partie c'est assez agréable de voir Natsumi et Kotaro ensemble comme ça, j'aime bien ce "couple" et c'est pas souvent qu'on les montre ces deux la en période scolaire.

Fate en prof c'est énorme aussi, j'ai bien ri en le voyant x).

Ensuite il y a quelques points que j'ai moins aimé. Pour commencer c'est pas simple de passer d'un arc extraordinaire à la simple periode scolaire à Mahora. Idem pour Negi, ça me fait un peu mal de le revoir avec son costume en volant sur son bâton comme dans les premiers tomes vu de la façon qu'il a evolué. Et pour finir, même si c'est plus une plaisanterie qu'autre chose, voir Fate dans le harem de Negi ça a du mal à passer.

Sinon pareil je pense que ça va faire comme dans les tomes entre l'arc du festival et celui du monde magique, quelques tomes d'humour ou il ne se passera pas grand chose avant de se lancer dans le nouvel arc.

Edit: quoique avec un peu plus de recul finalement ça passe.
Modifié en dernier par Kiba le 31 août 2011, 17:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Tuti » 31 août 2011, 14:24

Pour leur apprendre la discipline?xD(Pour les partenaires de Fate)
Mais les autres comme Asuna Chizuru Ayaka et Ala Rubra sont chez Albireo?

-- Mer Aoû 31, 2011 3:51 pm --

A votre avis quand on reverra Asuna et Takamichi ils se reparleront comme avant en tant que prof et élèves ou en tant que "ami"?
Et le prochain raw racontera quoi a votre avis?(le plan de Negi ou autre)
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Zefyris » 31 août 2011, 17:53

Les 2 dernières pages sont justes ENORMES xD.

Pour le chapitre en gros -> negi, iincho, chizuru et asuna ne sont pas en classe, ils doivent voir quelqu'un d'important / Fate est donc appointé en tant que prof: il a "installé" les compétences nécessaires pour être prof. La réception en classe est plutot houleuse, et shizuna sensei de dire" il y a cosplay event qui vient de démarrer ou quoi (cf les costumes des pactios).

La classe se termine. Je vous passe les états d'ames de natsumi sur son nouveau prof et sur kotaro (qui se devinent aux images).
Croisent yue et makie. Makie veut que yue confesse à Negi. Nodoka surgit des buissons en étant parfaitement d'accord.
Ils sont en train de pousser Yue à le faire à la prochaine rencontre avec Negi.
Surgit alors Fate qui leur dit de ne pas le faire. Il leur explique le poids qu'a maintenant Negi sur ses épaules et qu'il n'a pas de temps à perdre avec leurs gamineries. Que quelqu'un qui ne peut pas l'aider n'a rien à faire à ses cotés. il termine sa diatribe par ces mots
"cela veut dire qu'il est déjà MIEN".
Le groupe de fille est interloqué apr ces mots.
Arrive Negi sur ces entrefaites, il a terminé ce qu'il devait faire aujourd'hui plus tôt que prévu, s'excuse de ne pas s'être montré aujourd'hui. Il propose aux filles d'aller boire un thé. Les filles sont toutes contentes et acceptent
Fate intervient aussitôt en disant à Negi "Non, attends une seconde. Un problème à surgit au niveau technique pour blablabla"
Negi : "vraiment?" et ils partent ensemble en discutant technique.
Les trois filles regardent negi partir avec Fate estomaquées. Puis :
"Nous... Nous ne perdrons pas!"
Et en off : "L'apparition de l'ultime rival en amour?!"

J'aurais été en train de boire en lisant le speech de Fate j'aurais tout recraché sur sa phrase"Il est mien"! whaaaaaat LOL.
Les negi x fate shiper vont avoir des saignements de nez sur ce chapitre :O
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 336 Raw

Message par Kiba » 31 août 2011, 18:54

Ah ouais d'accord mdr :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le côté serieux de l'histoire ça a l'air d'être un sacré plan quand même !
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité