Negima Anime Final

Le forum pour parler de l'anime Negima des Studio Xebec et Shaft.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima Anime Final

Message par Zefyris » 26 août 2011, 12:10

魔法世界から帰ったネギを待っていたのは卒業式だった!さらに学園長から<仮契約>期間の終了と<本契約者>を一人選ぶことを告げられる!!そのことを知った3-A生徒たちは大騒ぎに!?ネギが選ぶのは果たして誰か――!?
ファンも気になる今回の劇場版には、魔法バトルもラブラブシーンも、もちろんクラスメイト31人全員に見せ場が用意されているぞ!さらに物語終盤には思いもよらぬ展開が…!?
その事実はぜひ劇場で自分の目で確かめよう!!
劇場版「ネギま!」はANIME FINALにふさわしく、クラスメイト全員が大活躍します!
最初の構想ではフェイト戦や始まりの魔法使いとのバトル、卒業式と本契約をめぐるネギたちのドラマ、クライマックスの大見せ場と、超盛り沢山の内容でした。しかしラストを飾るにふさわしい感動と楽しさのつまった映画にするため、ストーリーの主軸を卒業式に据えることになりました。
感動あふれる卒業ストーリーになっていますのでご期待ください!最後にここだけの話ですが、映画館に来た人だけが楽しめる仕掛けをしています。ぜひ劇場で確かめてください!!
劇場版あらすじ

“始まりの魔法使い“を倒し、魔法世界を崩壊の危機から救ったネギたちは、ようやく麻帆良学園に戻ってきた。学園長室に赴いたネギは、そこで学園長から思いもよらぬ決断を迫られる。
「明日の卒業式までに、本契約するパートナーを1人だけ選ぶこと――」
しかも選ばれなかった生徒は、魔法についての記憶が全て消えてしまうのだった!!

そのことを知った生徒たちは、ネギとの思い出を慈しむように最後の1日をおもいおもいに過ごす。たった1人、誰を選べばいいのか悩むネギ。

そんなとき、麻帆良学園の上空に異変が発生。なんと火星が地球に異常接近していたのだ!
このままでは地球と火星が激突し、現実世界も魔法世界も消滅してしまう。この危機を救うたった1つの方法は、ネギが本契約し <立派な魔法使い=マギステル・マギ> になることだった!! 地球と魔法世界を救うためネギが下した決断とは――!?
Plus de news sur le site officiel.

Au départ il était prévu que le contenu du film porte sur : bataille cotnre fate, bataille cotnre lifemaker, cérémonie de fin de collège et choix d'un partner définitif.
Mais afin que le film soit assez émouvant pour être digne du titre "dernier", il a été recentré sur la cérémonie.

-le principal informe negi de la fin de ses pactio temporaires et lui demande de choisir avant la fin de la cérémonie (le lendemain). TOUTES celles n'étant pas choisie auront leur mémoire de tout ce qui touche à la magie COMPLETEMENT effacées.


A ce moment, un incident se produit au dessus de mahora. Mars se rapproche de façon alarmante de la terre! A ce rythme les deux vont se rencontrer, et les deux mondes vont être détruits! Le seul moyen de sauver les mondes de ce péril est que negi passe un pactio permanant et devienne un magister magi? La déision qu'a prise Negi pour sauver le vieux monde et le monde magique est?

Whaaaaat??????????????????

Sinon, on commence à trouver les pactio card d'Asuna reçus par ceux ayant acheté le ticket sur ebay. A 400 dollars la carte. je savais que ça finirait comme ça, mais le voir me dégoute quand même. Encore une fois les goodies comme ça étaient réservés au japonais pendant que nous on a droit a la carte d'Ayaka qui n'existe même pas dans le manga et donc d'aucun interet, et les autres pays n'ont plus que leurs yeux pour pleurer à propos de trucs comme l'artifact de negi, la pactio card setsuna/konoka et cette pactio card d'asuna refaite.
Tiens, peut être que Negi va choisir Ayaka dans le film et que c'est pour ça que ce tome qui est censé célébrer l'anime final l'avait en carte? ahahahah >_<. Ou alors il va choisir asuna et la pactio card definitive sera clle fournie avec les tickets?
Image

Avatar du membre
Ylisia
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:26

Re: Negima Anime Final

Message par Ylisia » 01 sept. 2011, 13:33

pourtant, sur mon tome 32, je viens de me rendre compte d' un détail ...il n' y a pas marqué que ce sera la fin tout court, mais la fin de l' animé ...
c' est pas clair cette histoire !!
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Negima Anime Final

Message par Kiba » 01 sept. 2011, 14:05

Bah oui le film est logiquement la derniere adaptation de Negima en animé et celui-ci possède une fin alternative, mais le manga lui continue.
Image

Avatar du membre
Ylisia
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2011, 10:26

Re: Negima Anime Final

Message par Ylisia » 02 sept. 2011, 10:05

ah ok ... je craignais que le manga ne se finisse trop vite :?
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima Anime Final

Message par Kaengel » 30 sept. 2011, 12:45

Bon, le film de Negima sortira en Dvd le 17 février au Japon, avec le tome 37 donc dans le cadre d'une édition limitée. Voila donc quand on pourra en profiter.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima Anime Final

Message par Nerothos » 06 mars 2012, 20:27

Mais genre c'est quoi ça !
Asuna qui enlève la pétrification de Stan.
C'est fou ce que Negi perd toute sa classe quand il est en forme....
Wtf Eva qui s'engage sans prob, Natsumi aussi? Oo Quant à Misora...
Mais wtf Negi est le seul a pouvoir détruire ste merde? Que foutent Al, Konoemon, Takamichi? A quoi sert la magia erebia?
Negi c'est un surhomme? Le mec qui fait 30 pactio permanent... Personne n'y a penser avant x)
Et puis merde genre on fait fusionner deux mondes quoi allo. Déjà une terraformation sur 100 ans c'est pas du luxe mais alors la fusion en même pas une heure OK.
Bon bah jsuis pas malheureux que ce ne soit pas la vraie fin parce que j'aurais été me pendre direct.
J'imagine même pas la merde que ça a du être avec la version courte au cinéma.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Negima Anime Final

Message par Chubaka » 28 août 2013, 14:20

J'ai regardé le film et franchement je trouve que c'est du n'importe quoi, mais je serais aller le voir uniquement pour le tome 0. C'est la seule chose interessante, j'aime beaucoup aussi la nouvelle carte d'Asuna.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima Anime Final

Message par Kaengel » 28 août 2013, 15:07

Ce film n'existe pas. C'est ce que j'avais décidé après l'avoir vu.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima Anime Final

Message par Nerothos » 28 août 2013, 17:18

Même Shin Negima qui est fait sur Negima Neo est mieux fait...
Au moins l'histoire restait crédible et pas abusée même si elle en était déformée.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Negima Anime Final

Message par Chubaka » 31 août 2013, 19:08

Etant donné que les liens ne fonctionnent plus, je met le lien pour ceux qui veulent le voir, il est en vostfr.
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/28 ... ing-ddl-hd

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité