Chapitre 333 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Chapitre 333 VA

Message par Zefyris » 27 juil. 2011, 10:48

http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=1#15.jpg

Le sort d'eva a été créé par elle spécialement après les évènements de kyoto pour s'occuper des "poupées" comme fate entourés de multiples barrières (le terme "poupée" inclue toute personne comme rakan, collet etc) . Il les traque (Eva décide des cibles qu'elle "lock on" pendant l'incantation)et les éclairs entourent la cible, continuant à la geler pour l'éternité. Il n'y aucun moyen de les délivrer; même eva ne peut défaire le sort.
Ils gardent conscience même après être gelé, ce qui signifie qu'ils resteront conscient aussi longtemps que le sort durera , plongés dans un long désespoir et dans une terreur sans fin.

Le fait qu'ils soient gelés sans être morts signifie aussi qu'ils ne peuvent être ressuscités par leur maitre.

Bien sûr cela signifie aussi que le lifemaker n'a pas été touché car le sort n'est pas fait pour le terrasser.


Le lifemaker lui dit "c'était un sort magnifique, ma fille."


Prochain chapitre le 17 aout.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RAW 333

Message par Kaengel » 27 juil. 2011, 11:38

Bah la Evangeline nous prouve juste sur ce seul chapitre qu'elle a des capacités carrément au dessus de celles de tout les autres, à part du Lifemaker donc, sinon ça serait vite réglé cette affaire. Elle se repose pas non plus sur sa puissance sans égal dans le monde des magiciens dans la mesure ou elle a carrément créer ce sort de taré au cours de l'année écoulée.

Maintenant faut voir qui s'est fait choper par le LifeMaker pour lui servir de corps. Une option pour terminer le manga en même temps serait que ce soit Nagi qui se fasse contrôler. Asuna a l'air de revenir dans la partie, j'espère que la Princesse du crépuscule ne décevra pas.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 333

Message par Nerothos » 27 juil. 2011, 11:43

J'ai eu aussi cette impression que le lifemaker soit Nagi quand on voit qu'il choppe direct Negi et qu'on voit la partie de son visage.

Eva nous prouve sa supériorité et on voit qu'elle n'avait pas pu utiliser ses pouvoirs depuis longtemps (elle s'amuse comme une folle x)) mais qu'elle n'a pas pour autant oublier son apprentissage de nouveau sort :D
Les membres montrent que les membres du CE les ont bien sous-estimés.
On a un apercu du pouvoir du lifemaker x)
Par contre Eva n'était pas sur l'assault et j'imagine qu'on risque de la voir légèrement s'énerver si elle est rancunière xD

La vue des cheveux d'Asuna a la fin semble dire qu'elle sera sans doute la seule a pouvoir faire quelques chose.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: RAW 333

Message par Zefyris » 27 juil. 2011, 12:20

Le lifemaker, nagi?
Alors comment s'il était scellé a t il pu sauver son fils il y a 6 ans? comment se fait il que albireo ne savait pas où était nagi alors qu'albireo lui même était au m^^eme endroit?
Et jusqu'à preuve du contraire, la possession du lifemaker signifie que l'ame qui était dans le corps possédé est remplacé par celle du lifemaker.
Vu que les pactio sont d'ame a ame, si l'ame de nagi avait été détruite, le pactio d'albireo ne marcherait plus.


Il y a une autre possibilité intéressante. Ca pourrait être... Le corps d'albireo, en fait. Parce qu'albireo ne se bat pas avec un véritable corps physique et son sait que le corps d'al est (ou était bloqué) sous l'arbre monde, juste comme... Le corps du lifemaker?


Sinon, rakan appelle Eva "loli baba" (lol). Ca veut dire en gros "vielle femme loli".
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 333

Message par Nerothos » 27 juil. 2011, 14:51

Oui nan c'est sur que c'est pas lui mais c'est l'impression que ça m'a donner sur le coups. Toutefois c'est vrai que le visage d'Al est aussi assez semblant.
Cependant si c'était le corps d'Al comment celui-ci arriverait a créer ses projections? Il faut bien que son âme soit quelques part pour qu'il puisse créer cette projection.
Le fait qu'il soit enfermer est peut-être aussi du au fait qu'il devait garder enfermer le Lifemaker mais comme on sait que la barrière de Mahora a voler et que le sort de Nagi sur Eva ne fais plus effet, peut être que celui d'Al non plus.

Sinon pour Rakan Eva est quand même mieux en loli qu'en adulte x)

Sinon je pensais a un truc : Si Nagi avait été dans le CE (on sait que c'est possible même pour un habitant du vieux monde), peut être qu'il est revenu il y a 6 ans comme l'a fait Rakan juste avec son esprit de combattant. Reste à savoir comment il a su x).

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: RAW 333

Message par Zefyris » 28 juil. 2011, 00:16

Très peu probable; Le village de Negi est sur le vieux monde, pas sur le monde magique.

Pour al, peut être que ce n'est pas des "projections" a proprement parler.
Si l'âme du lifemaker avait possédé son corps, ou est sa propre ame? peut être qu'elle a pu subsister en dehors de son corps justement dans un environnement saturé de magie comme celui ci.
Après tout, Sayo a dit que Al lui ressemblait (la première fois que Sayo voyait Al). Or Sayo est juste une âme.


Sinon, je suis surpris que personne n'ai relevé ce que j'ai écrit plsu haut. Le lifemaker a clairement appelé Eva sa fille.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RAW 333

Message par Kaengel » 28 juil. 2011, 00:30

Faut voir dans quel sens il donne à ce terme. Après tout il l'a élevé à l'époque, mais rien ne dit qu'elle soit sa fille par le sang.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 333

Message par Nerothos » 28 juil. 2011, 08:44

Pour moi il l'a appeler sa fille car il l'a transformer en Shinso et que comme elle n'est plus humaine elle est en partie sa fille.

Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

Re: RAW 333

Message par sbahamut » 28 juil. 2011, 12:01

Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 333

Message par Nerothos » 28 juil. 2011, 14:47

Que dire comme d'hab en VA c'est juste mythique.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité