Chapitre 330 Va

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Chapitre 330 Va

Message par Zefyris » 28 juin 2011, 09:29

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Mah ... 0-Raw-Scan

Raw du 330. Enjoy.
Scundum dit qu'avec l'énorme quantité de magie agglomérée autour de cet endroit, rien n'est impossible pour le lifemaker.
Également, le sauvetage du lifemaker est dû à l'utilisation d'Asuna, parce qu'elle est une descendante du lifemaker et qu'elle a été placée sur l'autel.
Les démons semblent avoir principalement servis à confirmer le "chemin d'accès"?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 330 dispo !

Message par Nerothos » 28 juin 2011, 09:51

OH PUTAIN OMG J'AVAIS RAISON EVA VIENT S'EN OCCUPER §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
Enfin Eva en action et vu l'énergie du coin elle risque de pas se retenir =D
Sinon au début comment ils s'en prennent plein la gueule même la petite Mei vole xD
Ah putain comment jsuis trop heureux qu'Eva entre en action. De la même manière que sa première rencontre avec Fate x)
J'imagine que on va finalement voir Eishun, Albireo et Konoemon en action cette fois-ci.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RAW 330 dispo !

Message par Kaengel » 28 juin 2011, 11:49

Oh mon dieu. Comment ça va grave en chier. Evangeline qui rentre dans ce bordel. Comment ça va être un putain de carton le prochain chapitre.
Bon, on a donc tout le monde qui s'en prends plein la gueule. Negi et Fate sont out, et y'a des ennemis encore plus dangereux qu'avant. Eh ben.

Maintenant la question est : Est-ce que Eva peut tous se les faire en même temps ? En tout cas ça va être marrant.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 330 dispo !

Message par Nerothos » 28 juin 2011, 13:23

Tout depend de la puissance qu'Eva dispose actuellement. Mais a mon avis elle peut se faire tous les peons avant le MotB. Apres face a lui faut voir car il est pas "bridé" mais elle veut surement se venger =D
Vivement la suite parce que j'attendais ca depuis tellement longtemps qu'Eva se jette dans le tas

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: RAW 330 dispo !

Message par Zefyris » 30 juin 2011, 09:55

http://www.mangareader.net/mahou-sensei-negima/330
VA out.
Sinon, on parie que Secundum, Quartum et quintum n'ont été "ressuscités" que pour se faire atomiser encore plus rapidement que la fois précédente? ^^"
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 330 dispo !

Message par Nerothos » 30 juin 2011, 10:02

Oh putain en VA l'apparition d'Eva c'est juste encore meilleur §
Comme tu l'a dis Eva va déglinguer tous les disciples juste pour notre plaisir =D

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: RAW 330 dispo !

Message par Zefyris » 30 juin 2011, 10:41

Tous les disciples, certainement pas. Mais les cannon fodders comme les 3 que j'ai cité et au moins 2 des 3 anciens types d'il y a 20 ans vont se faire dézinguer en 2 coup de cuillères à pot, mais pas que par eva.
La cavalerie arrive et les premier à tomber vont être les "surplus" coté CE, avant d'avoir une situation stabilisé.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RAW 330 dispo !

Message par Nerothos » 30 juin 2011, 10:47

C'était une facon de parler car il est évident qu'Eva n'a pas toute sa puissance.
J'espère voir Konoemon en action pour une fois ^^ (allez papy).

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: RAW 330 dispo !

Message par Zefyris » 30 juin 2011, 11:48

Ca serait logique de le voir maintenant. Après tout, c'est l'un des mages les plus puissants de Negima, et il peut difficilement rester sans rien faire dans cette situation.


A propos du staff "permanent" de mahora, je suppose que l'ordre de force doit être ainsi : Konoemon (sur), Takahata(sur), kataragi et touko (logique, par contre lequel des 2 est le plus fort, difficile à dire) suivi des autres magic teacher.

(note : je ne compte pas negi, qui n'est pas vraiment un membre du staff de mahora sur long terme, ni aucun élève de 3A bien sûr).

Kataragi est quand même capable de briser en mille morceaux d'énormes rochers à plusieurs dizaines de mètres de lui en claquant des doigts.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RAW 330 dispo !

Message par Kaengel » 30 juin 2011, 12:29

Je veux le prochain chapitre. Il est ou ? Il est ou ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité