Tome 31

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Tome 31

Message par Adonis Noir » 19 juin 2011, 11:22

Vraiment bon tome avec les révélations qui vont avec.
Je vois vraiment pas comment ils vont régler le problème de l'insuffisance de "magie" pour la planète... Fate a une "solution" mais voilà quoi, il ne sait pas lui-même comment c'est quand on est "effacé".

Ou peut-être Akamatsu va faire un truc genre "La master key va faire de la magie en illimité et le monde magique sera toujours là o/"
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 31

Message par Keitaro32 » 08 août 2011, 17:16

Salut tout le monde !! Avec un peu de retard, je fais part de ma reaction :

Elle est magnifique et je rejoins l'avis de tout le monde ou le tome 31 est trop bon, je ne sais pas quoi dire de peur de raconter n'importe tellement c'est la classe. Et par ce tome, nous connaissions le secret de ce monde : A part Ostia, les restes d'habitants de ce monde ne sont qu'illusion.

Si, j'ai bien compris, quelqu'un aurait crée ces illusions... C'est bien ça ? Et la personne qui aurait creer ces illusions serait un ancetre d'Asuna ? C'est bien ca ?

On peut dire egalement qu'il y'a beaucoup d'action de la part de Nodoka, Yue et sa camarade (je comprends mieux pourquoi Kaengel avait fait d'elle une folle meurtriere dans sa fiction), Mana, Kaede, Rakan etc.... Bref, je ne vais pas me plaindre de ces nombreuses actions... Ah oui... Grace à la technologie de Tchao, chachamaru a exploser un monstre qui aurait pu causer des gros degats... Si ca se trouve dans le passé de Tchao... Haruna et quelque autre seraient fait tué par ce meme monstre... En tout cas, j'etais content de l'importance qu'on a donné à chisame, Nodoka, Kaede, et Yue... Et meme Mana.

Pour le demasquage de shiori (Luna), j'en parlerai dans le topic couple.

Le seul point negatif c'est Natsumi et je vous laisse deviner pourquoi. Elle aussi avait une folle envie d'aller au fan club des boulettes.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tome 31

Message par Nerothos » 08 août 2011, 19:11

Nan mais dans le passé de Chao tout le monde était mort ou KO sinon elle aurait pas fait tout ca

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 31

Message par Kaengel » 08 août 2011, 20:19

Perso dans ma fic j'avais fait un massacre pour ce jour la, dans le passé ou Chachamaru n'existait pas ça a pas du être la fête ce jour la.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Tome 31

Message par Tuti » 23 août 2011, 13:18

couverture absolument magnifique!
asuna est splendide dans sa robe de princesse du crepuscule!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité