Chapitre 325 RAW

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Chapitre 325 RAW

Message par Zefyris » 17 mai 2011, 16:34

Lien supprimé
OUT!
et la fin du chapitre est aussi enormissime que le précédent! et j'avais raison sur zect, et toc!

-- Mar Mai 17, 2011 3:53 pm --

Pour commencer au niveau des infos directement visibles. En dehors du fait que le lifemaker est une femme 20 ans plus tôt.

Cela confirme ce que je disais auparavant. Le lifemaker a une immortalité très particulière: il possède les corps des autres.
Lors de sa défaite 20 ans plus tot, a la fin, elle etait bien dans le corps de Zect, c'est pourquoi les bulles du lifemaker qui parlaient pointaient vers un zect avec un sinistre sourire.
Le lifemaker est une saloperie de truc vieille de 2600 ans qui piquent les autres corps.
C'est donc sous la forme de Zect que le lifemaker a continué ses desseins entre 20 ans et 10 ans plus tot.

Pour les hypothèses que cela ramène :
Après 10 ans plus tôt... Soit il a été scellé dans le corps de zect.
Soit le corps de zect a été détruit 10 ans plus tot, et le nouveau corps a été scellé directement après avoir été possédé. Ce qui ferait de quelqu'un d'ala rubra le sacrifice. Et la plus logique serait quelqu'un de sa famille, car celle de 20 ans plus tôt a furieusement une ressemblance avec quelqu'un de la lignée royale d'ostia etc. IE Arika...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Kaengel » 17 mai 2011, 17:46

Putain mais quel chapitre ! Oh mon dieu.

Déjà le Face à Face entre Negi et Fate. La grande classe des deux côtés. Ils font pas semblant. Puis le coup du on se met sur la gueule tout en se serrant la main comme des bourrins, c'est beau.
Sinon en ce qui concerne la suite, le fait que le Lifemaker possede le corps des autres va être assez déstabilisant le je pense pour la suite du manga. Est-ce qu'il serait possible qu'il possede de nos jours Nagi, qui se serait donc laisser avoir pour mieux se laisser enfermer sous Mahora ?
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Zefyris » 17 mai 2011, 18:27

En fait Negi insiste pour lui dire son plan quand meme.
Fate refuse toujours, negi lui dit "parce que tu es une poupée, blablabla?" ce a quoi Fate répond par l'affirmative. Negi fait le lien entre lui et le reste des habitants du monde magique, eux aussi des "poupées", fate continue à répondre par l'affirmative. Negi fait alors le lien avec Rakan, lui demandant s'il pense vraiment que c'était aussi une pathétique poupée sans aucune raison d'être?
Et là fate est troublé. Il essye d'esquiver en lui disant qu'il s'agit d'une conversation inutile, ce à quoi negi lui répond "c'est toi qui a commencé cette conversation inutile".
Fate dit alors ok, et tend la main pour la serrer à negi, comme en signe de fin des combats. La suite vous la voyez. Fate considère qu'il a réussi a avoir negi et qu'il ne peut plus s'enfuir, qui lui répond aussi tot que cette situation lui convient parfaitement.
La suite passe au niveau mémoire de Fate. 20 ans plus tot, lorsqu'il était encore primum, puis 10 ans après, Zect le regarde se réveiller en tant que tertium, lui souhaitant le bonjour avec un grand sourire...
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Nerothos » 17 mai 2011, 18:37

Le combat déchire y'a pas de doute et on a surtout une put*** de grosse révélation concernant le lifemaker Oo
C'est marrant comme le lifemaker m'a fait penser a Arika x)
On comprend aussi pourquoi Zect disait etre un être ayant vécu 2600 ans de souffrance
Comme d'hab vivement la suite (ca fait 15 tomes qu'on demande la suite, y'a cb de manga avec des arcs si long? :D)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Zefyris » 17 mai 2011, 18:43

C'est marrant comme le lifemaker m'a fait penser a Arika x)
C'est probablement le corps de l'un des ancetres d'arika, genre sa mere dont on a jamais entendu parler.
Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Nerothos » 17 mai 2011, 18:58

Oui bien sur je me doute bien c'est trop transparent

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Kaengel » 17 mai 2011, 20:02

Faut voir aussi que lors des évènements il y avait eu un sacré bordel au niveau politique à Ostia. Si le Lifemaker possédait la reine, cela s'explique beaucoup plus facilement.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Nerothos » 17 mai 2011, 20:35

Moi j'attends de voir ce qu'Eva compte faire si elle se retrouve fasse a lui.
J'aimerais bien qu'elle lui eclate sa gueule§

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 325 RAW

Message par Zefyris » 17 mai 2011, 21:16

Kaengel a écrit :Faut voir aussi que lors des évènements il y avait eu un sacré bordel au niveau politique à Ostia. Si le Lifemaker possédait la reine, cela s'explique beaucoup plus facilement.
YEp, c'est bien mon opinion aussi.
Image


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité