Chapitre 324 Va

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 324 Raw

Message par Kiba » 10 mai 2011, 21:21

Eh beh, finalement on avait bien qu'un simple apperçu du chapitre.

Un moment j'étais un peu déçu d'un côté que Yue ne soit déjà plus présente (j'avais même peur qu'elle soit morte carrement) mais j'ai eu une sacré surprise de la voir au premier plan avec un rôle majeur. Tous ce qu'elle a appris a finallement porté ses fruits et les résutlats sont assez bluffants !

Seconde surprise, le coup de poing surpuissant visiblement boosté à la Magia Erebea qu'envoie Negi à Fate, il l'a carrement transpercé avec :shock: . Sur le coup heureusement que Fate n'est pas humain car il serait directement mort. Hâte de voir de ce côté comment ça va évoluer et se conclure.

Pour la troisième surprise concernant le lifemaker et Eva, je me suis déjà plus ou moins prononcé la dessus donc voilà.

Maintenant je suis assez impatient d'avoir une traduction de tout ce qui est dit dans ce chapitre ^^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 324 Va

Message par Kaengel » 16 mai 2011, 09:12

On a la va : http://www.mangareader.net/mahou-sensei-negima/324

Pas grand chose à apprendre en plus de la raw, vu que Zefy nous fait la trad et en plus nous indique les conneries des Va :p

Sinon, a part ce qui a été dit plus tôt, j'aime vraiment beaucoup de quelle manière Al arrive à taquiner Evangeline. En tout cas derrière ces petites chamailleries un constat a été fait, ils ne considèrent plus Eva comme étant maléfique.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 324 Va

Message par Nerothos » 16 mai 2011, 10:11

Ah tiens Fate est enfin pret a entendre le plan de Negi, y voit-on le début d'une amitié?
Oupas x)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 324 Va

Message par Zefyris » 16 mai 2011, 15:51

Plutôt que "piss off" il aurait mieux fallu traduire par "to step on a landmine" a propos de parler du passé d'eva en sa présence. C'était bien plus proche et bien plus approprié.
Al n'essaye de pas de l'énerver ici, mais eva lui rappelle que lui parler de son passé n'est pas une bonne idée du tout.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité