Chapitre 321 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 321 Raw

Message par Nerothos » 21 mars 2011, 16:11

Perso pas eu de prob pour lire.
Un chapitre juste excellent avec Eva qui devient fière de son élève :D
Les élèves de la classe qui vont tous bientôt savoir a mon avis. C'est un peu dommage ça gâche un peu et ça part comme les animes.
Kaengel a écrit :Si on part du principe que Chao semblait avoir elle aussi cette magie scellée en elle, c'est que l'héritage de Negi doit être lourd à porter quelque part.
Oublie pas que dans le passé de Chao, Negi ne maîtrisait sans doute pas la magia erebia d’où le scellé de Chao.
Et comme je l'ai dis a plusieurs reprise Chao n'existera plus comme elle le fût, changée par les changements de Negi.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 321 VA

Message par Keitaro32 » 22 mars 2011, 19:02

Je n'arrive pas à croire que j'ai raté ce topic !! :D Surtout qu'elle confirme une de mes theories sur... Ayaka...

Allez voir le topic "le monde magique et les eleves 3A de Mahora.. " ;) Je n'etais pas sur mais j'avais predit qu'Ayaka aurait un lien avec le monde de la magie.

Obligatoirement, elle doit vous avoir bluffé non ?Car rien auparavant, meme moi, nous laissent croire qu'Ayaka aurait tout decouvert.

Mais non, elle a preferé se taire meme quand Asuna allait partir en angleterre avec Negi. elle ne disait rien... J'imagine qu'elle a du comprendre qu'Asuna et co allaient au monde magique quand elle etait en ecosse. Car je trouvais bizarre qu'elle se montrer d'un seul coup indulgeant et laissait Asuna et les autre partir.

;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 321 VA

Message par Kaengel » 22 mars 2011, 19:15

Au contraire, c'est quelque chose qu'on a vu arriver loin à l'avance, elle nous a bluffé que dalle. ca fait des mois et des mois qu'on dit que l'arc final allait très certainement être lancé par Ayaka de part ses découvertes sur le monde de la magie, nous y arrivons maintenant. C'est pas tellement un bluff car l'auteur prend soin de nous avertir à l'avance par plusieurs moyen qu'elle continue de poursuivre ses recherches.

D'ailleurs, depuis longtemps dans le manga, dès qu'on parle de retrouver nagi, Ayaka ne traine pas loin. Quand Evangeline lui demande de rentrer au Japon, c'est un dernier rapport sur Nagi qu'elle tient dans les mains, on se doutait donc très largement à cet instant qu'elle avait découvert une bonne partie de l'histoire.

Par contre, au moment ou Asuna se barre avec Negi, elle ne sait rien du monde de la magie. C'est par ses recherches récentes qu'elle a découvert ça, elle n'était pas lié au monde occulte auparavant .


Sinon Nerothos, faudrait voir quelle est la conception de la trame temporelle faite par Akamatsu. Car après tout si la Chao que l'on connait n'existe plus de part les actions de Negi, pourquoi lors du festival de Mahora elle n'a pas disparu, subissant alors le contrecoup de ses premières actions comme le tournoi ? C'est toujours le bordel les voyages temporel dans les mangas.
faut voir qu'on a un indice néanmoins, lors de la fin du festival quand elle se barre, Chao semble avoir la certitude que sa venue n'a pas été inutile. Donc on ne pencherait pas pour plusieurs futurs différents à la Dbz mais plutôt pour une seule trame temporelle qui se modifierait au fur et à mesure des actions de chao peut-être.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 321 VA

Message par Nerothos » 22 mars 2011, 21:20

Justement s'il n'y aurait qu'un futur comme tu le dit ça renforcerait ce que j'ai dis juste avant et que Chao aurait du être altéré. Toutefois ca a pu être altérer juste au moment ou elle rentrait, c'est a dire que elle dans le futur reste ce qu'elle est mais que dans le présent de Negi (au moment ou Chao né, elle est différente et le présent de Chao mahora disparaît).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité