Chapitre 319 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Kiba » 05 mars 2011, 00:45

je ne comprend pas trop à quoi vous vous attendiez en fait.
Pour ma part je m'attendais à ce qu'il ai vraiment une idée derrière la tête lorsqu'il a retiré le Raisen Taisou. Une strategie précise, une autre façon de combattre efficace sans que ça soit puissant, une absorbtion d'un autre sort (autre forme) bref qu'il avait vraiment prévu quelque chose d'efficace / d'ingenieux avant de se remettre en Raisen Taisou. Car comme je l'ai dit avant je ne comprend toujours pas pourquoi il a agi de cette façon. Il savait que Fate répondrait avec ses poings, certes il avait une defense mais il pouvait aussi esquiver en Raisen Taisou et surtout prendre moins de risque. Il pouvait peut être s'en servir comme bluff mais apparamet ça n'a pas trop l'air d'être le cas.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Kaengel » 05 mars 2011, 18:39

Finalement, c'était peut-être un moyen détourné pour Akamatsu de nous montrer ce que valait Negi sans cette transformation, qu'il surutilise dans chacun de ses combats maintenant en nous mettant une scène bien classe au passage.

Mais j'avoue être déçue, je voulais vraiment voir un effet secondaire sévère, pas juste une marque magique qui lui apparait sur la joue quand on le tabasse. J'espère vraiment qu'on verra exactement ce que cela signifie être un monstre comme Evangeline.

Edit : Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 319/1.html


Sympa de revoir tous les vieux sorts au début du combat, j'avais oublié de le préciser il me semble.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité