Chapitre 319 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Chapitre 319 VA

Message par Zefyris » 27 févr. 2011, 09:40

EDIT / RAW COMPLETE DISPO :
Lien supprimé

Edit : Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 319/1.html


Certaines images arrivent en avance cette semaine.

http://www.imagebam.com/image/44012e121234064
http://www.imagebam.com/image/58b8db121234077
http://www.imagebam.com/image/da583b121234086

Rien de croustillant à se mettre sous la dent cela dit. Si tout le chapitre est comme ça je vais être déçu ^^"
Modifié en dernier par Zefyris le 01 mars 2011, 20:33, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 319 (spoilers)

Message par Kaengel » 27 févr. 2011, 09:43

Ah non je suis pas d'accord !

S'ils se remets à se transformer comme ça ! Je vais vraiment être blasé ! Putain mais c'est quoi cette merde encore ? Je croyais qu'il devait plus passer en Raiten Taisou maintenant ! Allez quoi il va pas nous ressortir la transfo parce que finalement Fate est trop fort pour lui ! Rah misère.

Osef d'eux deux. Go sur Setsuna bordel !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 319 (spoilers)

Message par Nerothos » 27 févr. 2011, 13:27

Ses cheveux ont pas l'air de changer mais juste changer de couleur. C'est peut être une activation de grosse puissance pour parer.
Sinon fallait si attendre que ça allait être un chapitre de claques.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Zefyris » 01 mars 2011, 21:19

Bo bah après avoir lu la raw... Le moins qu'on puisse dire c'est que... Ben y a pas grand chose à lire lol. Negi tente le raiten taisou et se prend un contre dans la face, Fate lui fait remarquer que la méthode pour contrer le raiten taisou a été divulgué sur tout le net par rakan à cause de leur combat ^^". Du coup Negi passe en raiten taisou II ce qui plait beaucoup à fate, qui le complimente lui aussi sur ce sort :o .
That's all, sérieusement. Negi fait remarquer qu'aujourd'hui Fate qui habituellement est impassible sourit beaucoup, Fate lui répond que ce combat était la seule chose qu'il souhaitait, ce à quoi Negi répond qu'il ne savait pas que Fate l'estimait autant.
Sinon ANYA KICCCK FTW et lol@ 1001 missiles magiques en 1 seul spell, je veux la même sur baldur's gate.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Kaengel » 01 mars 2011, 21:40

Bon, ben on attendais un gros combat, on a un gros combat. Ca tabasse sévère dans ce chapitre. Mais je suis incroyablement blasé du fait de retrouver le raiten taisou II, j'voulais pas revoir ce machin, mais passons.

Donc nous avons donc les politesses pour le moment dans ce début d'affrontement, ils se mettent sévèrement sur la gueule mais ils sont clairement pas au taquet les deux la.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Kiba » 02 mars 2011, 01:22

Un peu déçu pour le coup du Raisen Taisou aussi, bien que ce n'est pas la forme en elle même qui me dérange mais finallement on se demande pourquoi il l'a retiré et l'utilité du chapitre d'avant qui nous faisait esperer certaines choses. Enfin logiquement le combat devrait réellement commencer maintenant.

Par contre va falloir qu'il trouve quelque chose pour garder Asuna parce que si il compte sur Shirabe c'est mal parti.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Zefyris » 03 mars 2011, 21:51

je ne comprend pas trop à quoi vous vous attendiez en fait. Raisen taisou II est la technique la plus puissante de negi en terme de self buff, largement plus haut que la magia erebea.
Ce que vous êtes en train de dire, c'est que vous pensiez sérieusement que Negi était tellement plus puissant que Fate qu'il n'aurait même plus eu le besoin de se buff au max pour gagner? Soyons sérieux 2 minutes quoi :x.
Bien sûr qu'il va avoir besoin de toutes ses capacités pour gagner, et ça, ça veut dire raiten taisou II... Ce n'est ni une surprise ni une déception, c'est l'inverse qu'il l'aurait été.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Kaengel » 03 mars 2011, 23:22

Non, tu nous a complètement mal compris en fait.

Ce que j'espérais, ce que j'osais espérer. C'est que le fait que Negi "Fasse sien" la magia Erebea lui donne en terme de puissance dans sa forme normale la même force que celle qu'il avait en Raiten Taisou II. Et bien entendu qu'on lui retire cette capacité à se transformer.

Que la Magia Erebea devienne plutôt un truc "Passif" que "Actif". C'est que je voulais.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Zefyris » 03 mars 2011, 23:55

Sauf que ça enlèverait tout le coté interactif du sort qui en fait quelque chose d'aussi intéressant.
Et puis étant donné que les bufs lors de l'absorption de sorts diffèrent selon le sort absorbé, si tu lui enlève cette capacité, juste booster l'effet de la magia erebea simple ne suffirait pas à compenser, car il y perdrait énormément en versatilité...

Je ne vois pas comment avoir la maitrise complète d'un sort pourrait lui enlever sa capacité à utiliser certaines fonctions de celui ci.
En plus, il était en raiten taisou contre Quartum donc on était déjà au courant qu'il pouvait toujours le faire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 319 RAW

Message par Nerothos » 04 mars 2011, 00:27

Il n'a pas dit qu'il ne pouvait plus le faire mais qu'il n'en voyait plus l'utilité.
Sinon la Magia Erebia a du augmenter sa puissance passif mais le Raitenn Taisou II reste plus puissant a mon avis. D'ou l'utilité de l'employer (comme sa puissance de base a augmenté celle du Raiten aussi donc il doit être plus fort qu'avant). la magia erebia passif lui assure une protection plus qu'autre chose apparement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité