Chapitre 317 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 317 Raw

Message par Kenjiro » 11 févr. 2011, 22:24

voici la VA du chapitre: Edit Kaengel : Merci d'avoir mis le lien, mais je vais l'enlever pour l'instant, pour les raisons qui sont évoqués dans les deux messages qui suivent, ça ferait mal que certains lisent ça u_u
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 317 Raw

Message par Zefyris » 11 févr. 2011, 22:37

VA pleine d'erreurs de traductions ImO. Mieux vaut l'éviter jusqu'à ce qu'un groupe utilisant la trad de carlos net ou de cannonrapp soit mise à la place... parce que là bon je veux pas être méchant mais même la mienne où je ne me suis pas relu du tout, que j'ai fait juste à la va comme je te pousse avec les premiers mots correspondant au sens qui me passaient par la tête n'a pas des erreurs pareilles.
Mention spéciale pour la page 2 qui est juste une vaste blague.

Bien sur, je ne parlerait pas de la qualité du reste (cleaning typesetting ...) il suffit de regarder pour juger.


Edit : en fait comme je l'ai découvert par la suite et posté dans le chat : la traduction a été utilisée sans l'accord du traducteur, et sans le créditer.
On est donc devant une ou plusieurs personnes qui s'approprient (et sans etre capable de faire les taches restantes comme le cleaning et typesetting en plus) le travail des autres comme étant le leur.
Le traducteur a demandé à mangafox de retirer le chapitre et a annoncé qu'il n'a jamais donné son accord sur le blog où il poste habituellement ses traductions.

Edit Kaengel : Et ils l'ont fait, le chapitre n'est plus la depuis ce matin. Faut maintenant guetter l'arriver d'un chapitre de qualité.
Modifié en dernier par Zefyris le 11 févr. 2011, 23:10, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 317 Raw

Message par Kaengel » 13 févr. 2011, 00:15

Il ne faut pas regarder cette Va. D'ailleurs on voit que c'est un inconnu qui l'a envoyé à Mangafox, ben ils devraient faire gaffe à ce qu'ils mettent en ligne.

Comme l'a dit Zefy, des erreurs de partout, l'édition est fait à coup de hache sur les images, non sérieux c'est de la daube. il est sympa d'avoir essayé le gars, mais quand on est fan d'un manga on tente de faire du scantrad de qualité et pas du montage sur Paint Googletrad.

Edit : La version anglaise de qualité est enfin disponible : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v35/c317/

Il est possible que vous soyez forcé de rentrer le numéro des pages à la main dans la barre d'adresse, car quand je l'ai lu certaines pages ramenaient au chapitre 2.


J'ai peur dans ce chapitre ! Mon personnage préféré tout manga confondu... qui semble être en très mauvaise posture ! Rahhh Setsunaaaaa !!! Elle a perdu pas mal de sang, semble touché à la tête, et elle halète et commence à murmure des Ojou Sama, c'est pas bon ! Ahhh ca pue !!! Elle est en train de perdre ! Rahhhhh !! Pourquoi !!! Qu'elle sorte ses ailes, ses artefacts, et qu'elle botte le cul a Tsukuyomi ! Allez allez !!!

Bon, c'était pas le plus important du chapitre quand on regarde objectivement.

J'aime les scènes de chaos avec la surface de Mars qui se révèle peu à peu au grand jour. Du coup c'est quand même vachement moins habitable comme planète. Le plan de Negi a interêt d'être bon car sinon c'est la misère.

Fate qui continue de se faire retourner le cerveau gentiment. Cette fois ci c'est nodoka qui se colle à la tâche de façon assez efficace. Doit-on considérer comme un rateau le fait de se prendre une baffe quand on invite un garçon à aller boire un café ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité