Votre Top 5 Mangas/Animes
Votre Top 5 Mangas/Animes
Etant donné que l'on avait pas encore de sujet de ce genre, je pense que cela pourrait être intéressant de voir quels sont nos favoris !
Vous êtes pas obligé d'en mettre 5, et vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez. De mon côté je vais faire trois tops distincts.
Commençons par les mangas /u]
1/ Negima
2/ Gunslinger Girl
3/ Le fruit de l’éternité
4/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
5/ D.Gray-man
Ensuite les animes /u]
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ MM!
3/ Black ★ Rock Shooter
4/ Angel Beats !
5/ Bakemonogatari
Et enfin je vais mettre les films d’animation.
1/ La disparition de Suzumiya Haruhi
2/ Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
3/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
4/ One Piece Strong World
5/ Princesse Mononoké
Vous êtes pas obligé d'en mettre 5, et vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez. De mon côté je vais faire trois tops distincts.
Commençons par les mangas /u]
1/ Negima
2/ Gunslinger Girl
3/ Le fruit de l’éternité
4/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
5/ D.Gray-man
Ensuite les animes /u]
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ MM!
3/ Black ★ Rock Shooter
4/ Angel Beats !
5/ Bakemonogatari
Et enfin je vais mettre les films d’animation.
1/ La disparition de Suzumiya Haruhi
2/ Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
3/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
4/ One Piece Strong World
5/ Princesse Mononoké
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Quant à moi, je classe mes mangas preferés que je possede et je lisais. Forcement, je ne vais pas classer les mangas que je n'ai jamais lu ni posseder.. Sur 24 mangas dont je possede... Je classe mes preferences... et en chosir, ne va pas etre facile !! :lol: Mais bon... ^^
Revenons à nos moutons, voici le top 5 mangas :
- 1) Negima
- 2) Saint Seiya / Lost Convas
- 3) Detective Conan
- 4) H2
- 5) Cross Game
Et pourtant, j'ai comme manga Naruto (qui serait dans les 5 plus mauvaises maintenant), Fruit Basket (qui serait dans mon top 10)... etc...
Pour les animes, à l'inverse des mangas, j'en ai pas beaucoup. Je n'ai que 14 series.
Top 5 Animes
- 1) Hungry Heart
- 2) Slow Step
- 3) Whistle !
- 4) Fruit Basket
- 5) Touch
Voila !! ^^
Revenons à nos moutons, voici le top 5 mangas :
- 1) Negima
- 2) Saint Seiya / Lost Convas
- 3) Detective Conan
- 4) H2
- 5) Cross Game
Et pourtant, j'ai comme manga Naruto (qui serait dans les 5 plus mauvaises maintenant), Fruit Basket (qui serait dans mon top 10)... etc...
Pour les animes, à l'inverse des mangas, j'en ai pas beaucoup. Je n'ai que 14 series.
Top 5 Animes
- 1) Hungry Heart
- 2) Slow Step
- 3) Whistle !
- 4) Fruit Basket
- 5) Touch
Voila !! ^^
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Honettement je ne sais pas vraiment mes top 5 mais de ce qu'il me passe par la tête actuellement
Top 5 Mangas
- Negima
- Detective Conan
- Sekirei
- ...
Top 5 Anime
Dure choix alors
- Clannad
- Detective Conan
- K-on
- Kanon 2006
- Suzumiya Haruhi no yuuutsu (en terme d'histoire peut etre)
- plein d'autres animes de mon animetheque
Pour les films d'animations regardés récemment
- La disparition de Suzumiya Haruhi
- Les derniers film Detective Conan
- Fate Stay Night : Unlimited Blade Works (pas encore vu mais je met en réserve vu la qualité de la série ^^).
Top 5 Mangas
- Negima
- Detective Conan
- Sekirei
- ...
Top 5 Anime
Dure choix alors
- Clannad
- Detective Conan
- K-on
- Kanon 2006
- Suzumiya Haruhi no yuuutsu (en terme d'histoire peut etre)
- plein d'autres animes de mon animetheque
Pour les films d'animations regardés récemment
- La disparition de Suzumiya Haruhi
- Les derniers film Detective Conan
- Fate Stay Night : Unlimited Blade Works (pas encore vu mais je met en réserve vu la qualité de la série ^^).
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
C'est difficile de choisir et de mettre une hiérarchie dans tous les mangas et anime que j'apprécie...
Mangas :
- Hunterxhunter
- Fullmetal Alchmemist
- Negima
- DN Angel
- Samourai Deeper Kyo
Anime :
- Wolf's Rain
- Cowboy Bebop
- Les douzes Royaumes
- Host Club
- Vandread
Films d'animations
- Tous les films d'animation de Hayao Miazaki, en particulier Princesse Mononoké
- Brave story le film
- Métropolis
- Les films de Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika...)
- La vallée d'émeraude
Mangas :
- Hunterxhunter
- Fullmetal Alchmemist
- Negima
- DN Angel
- Samourai Deeper Kyo
Anime :
- Wolf's Rain
- Cowboy Bebop
- Les douzes Royaumes
- Host Club
- Vandread
Films d'animations
- Tous les films d'animation de Hayao Miazaki, en particulier Princesse Mononoké
- Brave story le film
- Métropolis
- Les films de Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika...)
- La vallée d'émeraude
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Par top 5, vous entendez top 5 de ce quel 'on préfère, ou de ce que l'on trouve de meilleur (car ça peut être très différent)
Top 5 Manga
1)tenshi kinryouku (angel sanctuary)
2)Negima
3)Dance in the vampire bund
4)Ubel Blatt
5)Vampire Knight
Je suppose si l'on parle de ce que j'aime le plus...
En anime :
1) Planetes
2) Gunslinger Girls
3) Suzumiya Haruhi no yuuutsu
4) SAIKANO
5) Higurashi no naku koro ni(+kai, ils vont ensemble)
Top 5 Manga
1)tenshi kinryouku (angel sanctuary)
2)Negima
3)Dance in the vampire bund
4)Ubel Blatt
5)Vampire Knight
Je suppose si l'on parle de ce que j'aime le plus...
En anime :
1) Planetes
2) Gunslinger Girls
3) Suzumiya Haruhi no yuuutsu
4) SAIKANO
5) Higurashi no naku koro ni(+kai, ils vont ensemble)
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Bon, je vais faire une mise à jour de mon top vu que j'ai rien à faire dans les 5 minutes qui suivent.
On commence par les mangas /u]
1/ Negima
2/ Gunslinger Girl
3/ To Aru Kagaku No Railgun
4/ Merry Nightmare
5/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
On enchaine avec les animes /u]
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ Kyouran Kazoku Nikki
3/ Mahou Shoujo Madoka Magika
4/ To Aru Majutsu No Index
5/ Angel Beats
Et on fini avec les films d’animation /u]
1/ La disparition de Suzumiya Haruhi
2/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
3/ Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
4/ Gintama : Benizakura-hen
5/ Summer Wars
On commence par les mangas /u]
1/ Negima
2/ Gunslinger Girl
3/ To Aru Kagaku No Railgun
4/ Merry Nightmare
5/ Danzaisha Tetragrammaton Labyrinth
On enchaine avec les animes /u]
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
2/ Kyouran Kazoku Nikki
3/ Mahou Shoujo Madoka Magika
4/ To Aru Majutsu No Index
5/ Angel Beats
Et on fini avec les films d’animation /u]
1/ La disparition de Suzumiya Haruhi
2/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The MOVIE 1st
3/ Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
4/ Gintama : Benizakura-hen
5/ Summer Wars
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
En manga à l'heure actuelle : 1) Vinland saga
2)Negima
3)Shaman King
J'en f'rais pas plus parce j'ai du mal a classé mes préférences
Mes ces 3 là ont une place tout particulière , Shaman King fut mon premier shonen manga y a de ça bien des années maintenant et je le place toujours au dessus du lot malgrè la fin imposé à l'auteur due au manque de popularité de la serie ,de la nostalgie quoi ;p. Vinland premier parce j'ai du mal a trouver un seul défaut à ce manga , l'auteur est juste un génie ._.
Alors en animes j'ai pas énormément d'experience,j'ai du regarder une vingtaine d"animes en tout dans ma vie hors " les classiques" (dbz,love hina etc...) donc j'idrais:
1)Black Lagoon (Surtout la saison 3 et que c'est grace a cet anime que j'ai commmencer a en regarder d'autre,avant j'etais grave refractaires a n'importe quels animes ;p)
2)Bakemonogatari (Même si j'pense que la serie sous exploite ses personnages et leurs relations )
3)Gurren Laguann (Bon les derniers épisodes quoi....)
Ouais c'est un top 3 mais s'parce j'arrive pas a me decider plus que ça et que j'ai pas une tonne d'experiences dans le domaine !
2)Negima
3)Shaman King
J'en f'rais pas plus parce j'ai du mal a classé mes préférences
Mes ces 3 là ont une place tout particulière , Shaman King fut mon premier shonen manga y a de ça bien des années maintenant et je le place toujours au dessus du lot malgrè la fin imposé à l'auteur due au manque de popularité de la serie ,de la nostalgie quoi ;p. Vinland premier parce j'ai du mal a trouver un seul défaut à ce manga , l'auteur est juste un génie ._.
Alors en animes j'ai pas énormément d'experience,j'ai du regarder une vingtaine d"animes en tout dans ma vie hors " les classiques" (dbz,love hina etc...) donc j'idrais:
1)Black Lagoon (Surtout la saison 3 et que c'est grace a cet anime que j'ai commmencer a en regarder d'autre,avant j'etais grave refractaires a n'importe quels animes ;p)
2)Bakemonogatari (Même si j'pense que la serie sous exploite ses personnages et leurs relations )
3)Gurren Laguann (Bon les derniers épisodes quoi....)
Ouais c'est un top 3 mais s'parce j'arrive pas a me decider plus que ça et que j'ai pas une tonne d'experiences dans le domaine !
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Keupain !Neike a écrit : 2)Bakemonogatari
3)Gurren Lagann (Bon les derniers épisodes quoi....)
Je vais aussi faire mon top, tant qu'on y est.
Mangas:
1- One Piece
2- Negima
3- The Breaker
4- Toriko
5- Sayonara ZS
Animes
1- Tengen Toppa Gurren Lagann
2- Bakemonogatari
3- Gintama (car adapt. anime > manga)
4- Haruhi
5- Spice&Wolf / Arakawa under the Bridge
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
Soyons fou, moi aussi j'va faire plusieurs tops :
Mangas :
1/ Gunslinger Girl
2/Love Hina
3/ Jusqu'à ce que la mort nous sépare
4/ Hammer Session
5/ Negima
6/ Midori Days
7/ Karakuri Doji Ultimo
8/ Love & Collage
9/ D.Gray Man
10/ Fairy Tail
Anime :
1/ Toradora!
2/ Samourai Champloo
3/ Hanamaru Kindergarten
4/ REC
5/ Sayonara Zetsubou Sensei
6/ Suzumiya Haruhi no Yuutsu
7/ Midori no Hibi
8/ Kodomo no Jikan
9/ Nagasarete Airantou
10/ Strawberry Panic!
'oila =3
Mangas :
1/ Gunslinger Girl
2/Love Hina
3/ Jusqu'à ce que la mort nous sépare
4/ Hammer Session
5/ Negima
6/ Midori Days
7/ Karakuri Doji Ultimo
8/ Love & Collage
9/ D.Gray Man
10/ Fairy Tail
Anime :
1/ Toradora!
2/ Samourai Champloo
3/ Hanamaru Kindergarten
4/ REC
5/ Sayonara Zetsubou Sensei
6/ Suzumiya Haruhi no Yuutsu
7/ Midori no Hibi
8/ Kodomo no Jikan
9/ Nagasarete Airantou
10/ Strawberry Panic!
'oila =3
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 03 mars 2011, 20:32
- Localisation : Charente-Luxé
Re: Votre Top 5 Mangas/Animes
bah, sa va étre assez dur mais bon
Animé:
-Angel Beats
-MM!
-HighSchool of The Dead
-Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
-Baka To Test
Manga :
-Negima
-Dance In The Vampire Bund
-HigtSchool Of The Dead
-Love Hina
-Sumomomo Momomo
Animé:
-Angel Beats
-MM!
-HighSchool of The Dead
-Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
-Baka To Test
Manga :
-Negima
-Dance In The Vampire Bund
-HigtSchool Of The Dead
-Love Hina
-Sumomomo Momomo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité