Tome 29

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 29

Message par Kaengel » 25 janv. 2011, 23:53

Ouais mais bon, l'édition limitée elle sort pas en France, donc finalement on s'en fout.

ce qui est dommage pour Pika, car sinon j'achèterais les deux tomes.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Tome 29

Message par Zefyris » 26 janv. 2011, 00:26

Elle sort qu'au japon de toute pas ailleurs ^^".
Et elle épuisée depuis un moment sur amazon.co.jp de mémoire d'ailleurs ;)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tome 29

Message par Nerothos » 26 janv. 2011, 09:28

Ouai mais jm'en fou jl'aime bien quand même §
Sinon c'est clair que y'aurait eu les Ed limitée avec les dvds en vostfr j'aurais pris direct ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 29

Message par Kaengel » 01 févr. 2011, 14:21

Hopla. Tome 29 acheté et lu.


Énormément de chose dans ce tome, je sais même pas par ou commencer. C'est vraiment du Negima, y'avait de tout dedans. Amour/action/comédie/intrigue, franchement le mélange a été parfait sur ce coup.

Nous avons eu le droit à trois pactios dans ce tome, et les trois ont été rudement bien menés. Je saurais pas dire lequel des trois j'ai préféré tant ils ont été bien faits.

J'ai beaucoup ri dans ce tome également alors que la seconde partie n'y était pas propice, mais des petits gags du genre Nagi qui se rattrappe avec la grande classe après qu'Arica lui ai foutu une torgnole, c'était du bon :D

D'ailleurs nous avons le droit à un nouveau Flashback sur eux, et on voit Negi avec une transformation pas gentille du tout. Bref Excellent tome.

Par contre y'a certaines trads de Pika qui font mal aux yeux, mais on s'adapte.
Image

GT Mustang
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:46

Re: Tome 29

Message par GT Mustang » 04 févr. 2011, 19:39

Reçu le tome 29 tout à l'heure ( et Highschool of the Dead T6 avec ) , j'aurais de la lecture ce soir :D

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 29

Message par Keitaro32 » 05 févr. 2011, 21:37

Me voila, après deux semaines d'absences !! :D J'ai acheté et lu ce tome 29. Et j'ai vraiment adoré !! J'ai bien aimer les passages sur les pactios. Meme si Natsumi avait le don de m'exasperer par moment. Enfin, elle se rattrappe quand elle a enfin compris que Kotaro ce n'est qu'un gosse de 10 ans et non 16 ans.

Et les confidences de Kotaro etaient tres touchant !!!

Par contre, je ne vois pas l'utilité de pactio de Natsumi. C'etait quoi exactement son interfact ?

Pour le pactio, Ku fei, rien à dire. Sauf que nous apprenons qu'elle est devenue de plus en plus forte. Au point de surprendre Negi !! ^^ D'ailleur, il a fallu utiliser la magie erebra pour battre Ku fei au bras de fer.

Pour le pactio à chachamaru, on apprend qu'elle devienne de plus en plus une humaine, lentement mais surement ! ^^

Pour revenir aux trois boulettes "Ako, Makie et Yuna". Je ne dirais rien pour ces deux dernieres surtout que vous connaissez deja mon avie pour Makie.

Mais pour Ako... C'etait bien la peine que Chisame en faisait un foi extreme pour qu'on ne dise rien à Ako sur le fait que Nagi est Negi, si elle s'en remettait parfaitement bien au choc. C'etait limite si Akamatsu prenait Chisame pour une conne. J'admet que j'exagere mais bon..

Pour Akira Ookochi, elle me semble etre la plus raisonnable des trois. Meme si je ne suis pas sur si elle a bien compris dans la situation ou elle s'etait mit. Sinon elle aurait été capable de remettre en place les autres.

Maintenant la rencontre entre Negi et Kurt Godail. Avant cela, on sait que Negi, Setsuna et Konoka n'avaient pas encors dit aux autres qu'Asuna faisait partie de leur monde. C'est par Chisame que j'ai compris cela... Et en voyant la tete que faisait camo, ils recommencent à jouer les cachottiers *mega soupir*. D'ailleurs je ne vois pas en quoi ca va mettre en danger les autres s'ils savent qu'Asuna est de ce monde. ^^

Bref passons, la rencontre entre Kurt et Negi etait explosive. Ainsi on sait que c'est le senat de megalosombria qui a attaquer le village. Il voulait tuer le fils de la calamité Arica. Et d'apres ce que je crois comprendre, elle est responsable de l'effondrement d'Ostia.

Et apparammant, ce n'est qu'une impression, mais on dirait que Kurt essaie de faire passer Negi pour le mechant de service avec ces histoires de vengeance. Et il etait interessant de noter ce qui aurait été passé si chisame n'avait pas était la à l'epoque de Tchao. J'imagine que meme sans elle, Kurt aurait maitrisé Negi .

Bref beaucoup de chose interessant dans ce tome au point que j'oublie le combat Rakan/Fate. Et apparamant, Rakan doute de sa veritable nature. Est-il demoniaque ou non. Interessant de connaitre l'enfance d'Homura. ^^

Ensuite, il y'a les questions reponses ou d'interessante revelation ont été fait pour Sayo, Yuna, Misora, chachamaru, Kufei, Konoka, Setsuna, Mana Tchao, Asuna, Eva. Par contre, enorme Deception, pour Kazumi, Yue ayase, chisame et Nodoka.

Et sinon pour Natsumi, Haruna, Kaede et Ayaka, avant de s'offusquer de leurs questions/reponses, il faut attendre un peu car elles evoluent lentement mais surement. Il faudrait un peu de patience.

Pour les restes, elles ne sont pas jugé aussi important pour les autres. Je n'ai pas prit la peine de les mentionner. ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 29

Message par Kaengel » 05 févr. 2011, 22:00

En ce qui concerne ta question pour l'artefact de Natsumi, ce n'est pas vraiment te spoil, mais son artefact est le plus "dangereux" du manga avec celui de Nodoka. Ils sont tous deux classés comme "Artefact Légendaire".

Sinon pour Ako, tu exagères. Tu dis limite qu'elle s'en est remise " Comme ça". Ako a quand même passer un long moment à pleurer toute seule jusqu'à ce qu'Akira arrive pour la consoler. Chisame avait raison de lui cacher cela. Ca y est, elle semble s'en être remise, mais elle a eu tout de même du mal pour y parvenir.

Pour tes déceptions, sache que tu lis Negima. Il y a donc un Turn over des différents personnages, elles peuvent pas toute apparaitre dans un même tome et avoir de l'éclat sans quoi ce serait le bordel.

Pour te rassurer, sâche que dans très peu de temps, celles que tu as mis en déception nous feront vibrer, chacune son tour.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Tome 29

Message par Zefyris » 05 févr. 2011, 22:40

Kaengel a écrit :En ce qui concerne ta question pour l'artefact de Natsumi, ce n'est pas vraiment te spoil, mais son artefact est le plus "dangereux" du manga avec celui de Nodoka. Ils sont tous deux classés comme "Artefact Légendaire".
C'est bien que tu dises cela, parce que ça me fait penser à une utilité supplémentaire du pactio de Natsumi que je n'avais pas vu : elle sert de faire-valoir à la bravoure de Nodoka, et le fait très bien.
En réagissant comme humaine ordinaire dans des situations par lesquelles Nodoka est passée et qu'elle a affrontée avec une volonté et une détermination sans faille, cela montre combien Nodoka est un personnage hors du commun, au courage qui confine au pur tempérament suicidaire.

Regardez par exemple la tête qu'elle fait lorsqu'elle fait face à Fate, et celle de Nodoka lorsqu'elle choisit d'elle même d'aller au contact pour découvrir so nom, alors qu'elle sait pertinemment que Fate l'a dans le collimateur à cause de son artifact...
http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 09/10.html
http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 27/18.html
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Tome 29

Message par Nerothos » 06 févr. 2011, 02:30

On peut pas trop de dire sans spoil adonis mais sache que les 3/74 des choses que tu apprend la seront réellement dévoilés dans les prochains tomes. On peut vraiment pas se faire une idée sur les pactios dans ce tome il faut attendre.

Pour Zefy,
Nodoka a quand même vécut en tant que chasseur de trésor pendant quelques temps et connait ainsi que pratique la magie depuis pas mal de temps et c'est pour ca qu'elle est devenue un personnage hors norme ( ce qui renforce le fait que c'est une de mes persos préférée. Elle savait qu'obtenir le nom de Fate allait être très utile. Y'a qu'a voir la scène ou elle pique la clé a Fate c'est quand même supra fou quand on sait que c'est la mignonne fille timide qui le fait
Concernant le tome 29 j'irais l'acheter surement Lundi en sortant des cours si j'ai pas la flemme de me trainer le pc portable sur le dos x)

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Tome 29

Message par Keitaro32 » 06 févr. 2011, 08:53

En ce qui concerne ta question pour l'artefact de Natsumi, ce n'est pas vraiment te spoil, mais son artefact est le plus "dangereux" du manga avec celui de Nodoka. Ils sont tous deux classés comme "Artefact Légendaire".
Merci pour la precision
Sinon pour Ako, tu exagères. Tu dis limite qu'elle s'en est remise " Comme ça". Ako a quand même passer un long moment à pleurer toute seule jusqu'à ce qu'Akira arrive pour la consoler. Chisame avait raison de lui cacher cela. Ca y est, elle semble s'en être remise, mais elle a eu tout de même du mal pour y parvenir.
Quand tu vois qu'Ako, apres avoir sut que Nagi est Negi, embrassait Negi. Je ne sais pas quoi penser... Si elle avait vraiment été mal que ca, je ne crois pas qu'elle aurait fait ça.
Pour tes déceptions, sache que tu lis Negima. Il y a donc un Turn over des différents personnages, elles peuvent pas toute apparaitre dans un même tome et avoir de l'éclat sans quoi ce serait le bordel.
Pour mes deceptions tu parles par rapport aux questions/reponses ? Je prefere preciser que je sais tres bien qu'Akamatsu ne pouvait pas repondre aux intrigue de chaque perso. ;) Mais Akamatsu aurait pu avoir le minimum de repondre aux questions interessant. Pas ceux la quand meme ? :lol:
Pour te rassurer, sâche que dans très peu de temps, celles que tu as mis en déception nous feront vibrer, chacune son tour.
Je sais, je l'attends avec impatience !! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité