Le futur de Chao et ses conséquences

Le forum pour parler du manga.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Keitaro32 » 27 déc. 2010, 09:07

Ce matin, en faisant le nettoyage, je venais d'avoir une illumination. Elle concerne Chisame Hasegawa et elle a un lien avec ce topic.

Chisame aurait-elle fait partie des consequences que Chao avait fait en revenant du futur ?

Faisons le point :

Dans le present, on sait que Chisame avait appris l'existance de la magie, en déduisant toute seule grace au tournoi de Mahora organisé par Chao. La vie de chisame s'en trouve bouleverser par la suite. Car Chachamaru l'avait fait beaucoup impliqué par la suite. Elle lui racontait l'existance de la magie, les pactio etc...

Elle l'a poussé egalement à venir chez le colonel sander et egalement poussé chisame à venir chez eva à la fondation de l'alba rubra junior.

Et ainsi, Chisame en devient membre à part entiere.

Maintenant, revenons, dans le futur de Chao, le tournoi de Mahora n'avait jamais exister et donc Chisame n'avait jamais appris l'existance du monde magique. Chachamaru n'existait pas encor puisqu'elle a été crée par chao, dans notre present. Alors chisame faisait sa vie sans savoir que le monde de la magie. Et logiquement, elle n'aurait pas fait partit de l'alba rubra.


Maintenant, quand chao est revenu dans le present, indirectement, elle bouleverse la vie de Chisame. Et je m'etonne que personne n'ait remarquer surtout chachamaru.

Je sais qu'en parlant de ça, ca n'avance rien dans l'histoire. Mais, je pensais que c'etait interessant d'en parler vu que Chisame est réellement l'une consequence que chao avait fait en venant dans le presant.

Dans le futur de chao, si on part de principe qu'ils partent dans le monde magique sans chachamaru et chisame. Après l'attaque de fate, Negi and co fut eparpillé dans le monde. Possible que Negi s'est livré seul dans la jungle hostile avant de trouver Kotaro. Et repartaient ensemble dans la ville la plus proche. Et trouvait la bas ses amis etc..Pour la magie erebra, meme sans chisame, je suis convaincu que Negi allait ouvert ce parchemin. Car Rakan avait tout fait pour qu'il aille dans ce sens.

Editer : Pour Haruna, meme sans le tournoi et intervention de Chao, elle aurait sut d'un moment à l'autre, par ses amies l'existance de la magie. D'ailleur, quand Negi et asuna savaient que Paru sait tout, ca les etonne pas du tout. Ils se sont preparé à que paru le sache. ^^
Modifié en dernier par Keitaro32 le 27 déc. 2010, 09:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Kaengel » 27 déc. 2010, 09:42

Ala Alba*


Alors, oui. Chisame est une des conséquences de la venue de Chao dans le passé. Et on sait que sur la psychologie du héros elle a un impact extrêmement important, elle joue parfaitement le rôle d'une grande soeur envers lui, bien plus dans son rôle que pouvait l'être Asuna. On pourrait même dire qu'au fil du temps elle est devenue la conscience du héros. Negi ne prend pratiquement jamais de décision sans la consulter avant.

De plus, quand il se transforme en démon, Chisame fait parti de celles capable de le ramener dans son état normal. Lors de sa dernière transformation, on pourrait ajouter que c'est même la seule qui a réussit à rallumer le peu de conscience qu'il restait en negi malgré le fait de s'être pris une vilaine coupure au visage.

Dans tous les cas, la non présence de Chisame aurait été un handicaper. Même sans Chachamaru je pense que l'Ala Alba aurait pu se retrouver. Et l'épisode de la jungle aurait été modifié mais pas tant que cela non plus je pense, Kotaro étant revenu assez rapidement.

C'est par la suite que les conséquences auraient été les plus lourde. Sans Chisame Negi ne peut pas revenir lorsqu'il perd la raison. ( Il reste encore Makie and co qui peuvent le ramener, mais elles n'étaient pas présentes aux gros évènements )

Franchement, le futur de Chao a du être un bordel incroyable qui mériterait clairement un spin-off.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Keitaro32 » 27 déc. 2010, 09:56

Alors, oui. Chisame est une des conséquences de la venue de Chao dans le passé. Et on sait que sur la psychologie du héros elle a un impact extrêmement important, elle joue parfaitement le rôle d'une grande soeur envers lui, bien plus dans son rôle que pouvait l'être Asuna. On pourrait même dire qu'au fil du temps elle est devenue la conscience du héros. Negi ne prend pratiquement jamais de décision sans la consulter avant.
C'est que c'est ironique, c'est que ni Chao ni chachamaru ne sont rendu compte de l'impact benefique en emportant, indirectement, chisame dans l'existance du monde de la magie. J'espere que quelqu'un le fera remarquer un jour.
Dans tous les cas, la non présence de Chisame aurait été un handicaper. Même sans Chachamaru je pense que l'Ala Alba aurait pu se retrouver. Et l'épisode de la jungle aurait été modifié mais pas tant que cela non plus je pense, Kotaro étant revenu assez rapidement.
C'est que je pense egalement !
C'est par la suite que les conséquences auraient été les plus lourde. Sans Chisame Negi ne peut pas revenir lorsqu'il perd la raison. ( Il reste encore Makie and co qui peuvent le ramener, mais elles n'étaient pas présentes aux gros évènements )
Heu.. si, c'est grace aux soeur Naritaki que Maki and co sont dans le monde magique. Pendant la reunion de l'ala alba, ils ont été espionner par les soeurs Naritaki. Donc la, ca n'aurait rien changer. Makie and co auraient suivit le groupe negi jusqu'en angleterre
Franchement, le futur de Chao a du être un bordel incroyable qui mériterait clairement un spin-off.
C'est claire !!! Et j'espere que ca sera akamatsu qui fera ce spin off et non un autre.

Editer : Et si ca arrive, j'espere que son spin off commencera par le festival de Mahora. Ou il n'y'aura pas chao ni tournois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Kaengel » 27 déc. 2010, 11:02

Non, c'est pas ce que je voulais dire. Makie serait aller dans le monde magique, oui.

Mais elle n'aurait pas été la pour maitriser Negi une première fois lorsqu'il pète gravement les plombs. C'est chisame qui est présente à ce moment pour lui foutre une baffe magistrale. Pareil pour la seconde fois. Makie n'était pas présente aux gros évenements, comme la rencontre avec Kurt au bal ou elle est useless.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Keitaro32 » 27 déc. 2010, 12:46

Pas de souci !! ;)

Pour revenir à chao, meme si dans le mangas ce n'est pas dit, elle aurait surement des proches qui sont deceder dans son futur.

Donc, je suis très etonné que cette derniere n'avait jamais l'intention de dire des horreurs à Negi quand il allait foiré son plan.

Sais tu que dans mon futur, , ma mère, Setsuna les autres sont mort à cause de toi ! Alors si tu ne veux pas vivre dans l'horreur et sous le poid de la culpabilités, tu ferais mieux de t'allier a moi.

Je suis sur que si elle avait dit ça, Negi serait detruit moralement et n'aurait pas hesiter à être à ses cotés.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Kaengel » 27 déc. 2010, 12:50

Ca l'aurait avancé à quoi en même temps, honnêtement ?

A quoi ca sert d'accabler un morveaux de 10 ans pour des choses qui ne sont pas arrivés ? Chao avait la maturité nécessaire pour éviter de dire ça. Je ne pense pas qu'avoir un gamin amorphe à ses côtés soit quelques chose de bien utile.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Keitaro32 » 27 déc. 2010, 14:14

Kaengel a écrit :Ca l'aurait avancé à quoi en même temps, honnêtement ?.

Peut etre à le pertuber davantage ou bien lui faire comprendre combien ca la tienne à coeur que Chao voulait sauver sa famille, ses proches et les autres. Bref sauver le monde magique ! ;) Ainsi Negi aurait laisser Chao agir.

Mais bon, je reconnais que c'est un peu extreme ! ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le futur de Chao et ses conséquences

Message par Kaengel » 27 déc. 2010, 15:41

Bah c'est une question d'équilibre.

Fallait le chambouler assez pour le faire basculer, mais pas trop non plus sinon elle aurait récup un zombie inutile, et aurait mis son futur encore plus en danger sans la présence de Negi pour aller se fritter.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité