Chapitre 305 Raw + Trad VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Kaengel » 16 oct. 2010, 10:14

Non mais je te crois sur parole, c'est juste que la c'est vraiment pas du sort de merde qu'il a balancé.

Sinon dans le chapitre, on voit que depuis le début de l'action Kotaro se cantonne à un role comique, j'aimerais bien un peu le voir en action même si sa grosse frayeur dans le chapitre 303 était sympa à voir.

Sinon un autre indice qui montrerait que Negi risque de perdre contrôle, c'est qu'il vient de subir la même blessure que celle que Fate lui avait infligé à leur arrivée dans le monde magique.

A croire que ces gars ne savent pas de quel côté se trouve le coeur, mais c'est pas grave :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Nerothos » 16 oct. 2010, 12:32

Tu sais le coeur se trouve assez au centre ca passe pas très loin :p
C'est surtout qu'ils veulent pas le tuer mais juste l'arrêter.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Kaengel » 16 oct. 2010, 14:17

Bah le tuer pour l'arrêter ça semble être un bon plan.

Je pense pas que ce soit le genre de Dynamis de faire dans le détail. Alors on peut ptet se dire que Negi a esquiver en partie et qu'il s'est juste pris le truc pour éviter que ce soit Chisame, Nodoka et Shiori qui ramassent, mais à ce compte la il aurait pu tenter de le dévier ou une merde dans le genre.

Oh et puis on s'en tape. Qu'il se transforme en monstre au prochain chapitre ça va être marrant.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Nerothos » 16 oct. 2010, 14:23

S'il nous fait le coups de la maitrise de la forme démon je rigole.
SALUT JE SUIS CHEATAY ET TOUA A QUOI TU JOUE

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Kaengel » 16 oct. 2010, 18:20

Normalement il ne devrait pas la maitriser.

Il avait complètement laissé tomber l'idée d'ailleurs, et je pensais que par exemple un triplet de combattant Kotaro/Mana/Setsuna auraient du se taper le Negi démon le temps qu'Asuna nous revienne avec ses pouvoirs de princesse de crépuscule et efface la magie qui était en train de corrompre Negi.

( D'ailleurs je met toujours un Jeton sur Asuna en solution à ce problème la )

Mais Setsuna est occupée, Mana l'est également. Kotaro fait joujou ailleurs, Asuna a disparu. Reste Kaede déjà occupé avec Dynamis ( il va pas juste regarder et surement en profiter )

Ce qui nous laisse pour arrêter Negi, Shiori, Nodoka et Chisame ainsi que Konoka.
Wha. C'est la merde la.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Nerothos » 16 oct. 2010, 20:00

Et si Shioli utilisais ton artefact sur Negi? En le copiant elle absorberait peut être la magia erebia.
D'ailleurs elle n'avait pas passer un autre contrat avec lui?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Kaengel » 16 oct. 2010, 20:13

On attends toujours de voir la capacité de cette nouvelle carte d'ailleurs.

Elle porte le numéro 32, donc ça serait une 32eme eleve, mais quand à son pouvoir, ça me semblerait gros que comme par hasard elle arrive à calmer la Magia Erebea qui est juste une magie ultime.

ca me ferait chier qu'une petite carte de merde puisse arrêter Negi.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par SetsuNielk » 17 oct. 2010, 10:00

Eh ben, quel chapitre. :)
Negi qui nous sort un sort de Flammes, je ne m'y attendais pas. Il a aussi perdu autant de litres de sang (enfin, sauf qu'en regardant mieux, je crois que là c'est un peu plus...) que lors de leur arrivée au monde magique...
Je viens de remarquer un truc : Dans le film de Rakan, Nagi aussi s'est fait une blessure comme ça, et au même endroit...! Euh, est-ce que Dynamis est le magicien du commencement ? Je m'en rappelle plus trop, mais si il l'est, alors c'est dans les mêmes conditions que Nagi...
Donc ça me fait penser : Est-ce que Negi va vaincre Dynamis de la même façon que Nagi : Gros direct du droit en plein menton ?+
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par Kaengel » 17 oct. 2010, 10:32

Perso je ne pense pas que Negi va vaincre Dynamis. Normalement c'est la cible de Kaede, et si Dynamis se fait bien balayer par le jeune springfield, celui-ci n'aurait plus toute sa tête, et serait en mode démon.

Je pense que c'est le bon moment pour que Fate se pointe. Il veut se battre contre Negi mais si ça continue il va ne lui rester que des débris.

Alors pour le prochain chapitre ? on retourne sur Mana/Poyo ? Sur Setsuna et Tsukuyomi ? ou on reste sur Negi ?
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chapitre 305 Raw + Trad VA

Message par mistkougan » 19 oct. 2010, 21:00

Effectivement ce serait le bon moment pour que fate apparaisse, on peut penser que si tel et le cas neji devrait passer en mode démon, rhaa la magia erebea pour la voir il faut (d'après moi) un fate vs négi.

Sinon pour le prochain chap un retour sur setsuna me plairait bien, après s être fait rosser une contre attaque s'impose et si possible avec ailes et autres artefacts, histoire de montrer que son choix était le bon.
Par ntre le mana vs poyo ne me captive pas plus que ca.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité