La vraie et fausse personnalité d’Asuna

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: La vraie et fausse personnalité d’Asuna

Message par Nerothos » 31 août 2011, 09:29

Elle est devenue plus idiot a cause de sa nouvelle vie. Elle est passer d'une vie ou elle a du murir vite pour comprendre ce qui l'entourait a une vie de gamine tout a fait lambda.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: La vraie et fausse personnalité d’Asuna

Message par Tuti » 31 août 2011, 22:20

Elle a pas compris ce qui l'entourait car selon elle elle n'était rien ni personne elle si fiche de la vie ect...
Et aussi Ken a dit à la fin de je ne sais plus quel tome que Asuna a "perdue"de son intelligence quand Takamichi lui a lancé le sortilège d'amnésie!
Elle est presque comme le mage du commencement je dirais!
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: La vraie et fausse personnalité d’Asuna

Message par Chubaka » 04 sept. 2013, 12:50

Personnellement je préfère de loin la personnalité de la princesse du crépuscule. Les personnages idiots, sans intérêts et qui passent leur temps à crier, ça m'énerve.
"Comme le mage du commencement"? Eh bien question caractère de base et puissance c'est possible après tout. Elle est surement la plus forte de l'Ala Alba et Ala Rubra (si elle s'y met à fond en utilisant la magie de la création et de l'apocalypse) et question caractère bah ils sont pareils. Ils sont "terribles et tristes".

Bon on a bien vu qu'elle reste Asuna Kagurazaka mais avec un peu plus de maturité. Et à la fin du tome 38, quand on la voit adulte elle à l'air mieux mais bon rien n'est sûr.

Après pour la date de l'amnésie je suis d'accord avec Nerothos et Kaengel. Sans mémoire on ne peut pas avoir de caractère.
Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'elle reste la princesse du crépuscule qui était intelligente et toute mimi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité