Chapitre 304 VA

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 304 VA

Message par Kaengel » 06 oct. 2010, 07:32

Alors on a un petit résumé anglais et quelques images pour le moment pour le chapitre 304 :

-- Tsukiyome owning Setsuna, for now.
-- unexpected fan services with Dynamis going muscle skins, takes on Kaede.
-- Ako AF, 1.8cm "width" needle up the butt as a "magic concentrate dopping device". (remember, Ako is both the health assistant and soccer team manager.) not only does it replenish like Konoka's, it also gives a boost beyond the original capacity.
Je rajouterais "peut-être" à ce petit résumé, enfin c'est pas sur, que Ku-Fei fait joujou avec le harem de Fate.

Maintenant les images, et franchement la seconde partie m'a tué de rire.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc donc, qu'avons nous dans ce chapitre :

Tout d'abord, il semblerait que le pouvoir d'Ako soit une sorte de dopage, mais bon va utiliser ta seringue aussi...

Plus intéressant, Setsuna en prend vraiment plein sa gueule contre Tsukuyomi et l'épée Hina, et c'est bien normal vu les pouvoirs de l'épée maudite. On soulignera que malgré ça, Setsuna n'a toujours pas sorti ses ailes. Akamatsu doit vraiment préparer quelque chose de ce côté la, parce que c'est assez louche sinon. Et sa carte de pactio est elle aussi toujours rangée.

Autre possibilité, Setsuna va utiliser le Zanmanken ni no tachi, Rakan lui avait montrer comment faire, et vu l'état de Tsukuyomi, ça ne devrait pas être inefficace.


Sinon pour la seconde partie, alors la je suis mort de rire. Negima est le seul manga ou les méchants peuvent se foutre à poil pour quasi utiliser ça comme une technique de diversion XD . Je sais pas si y'a autre chose avec ce combat, surement, j'attends de voir le chapitre entier.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 304

Message par Kiba » 06 oct. 2010, 09:45

Voilà la raw tant attendu:
Lien supprimé

Je commenterai après.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 304

Message par Kaengel » 06 oct. 2010, 13:25

Bon, je viens de voir cette raw, il y a vraiment beaucoup de choses à dire dans ce chapitre.

Tout d'abord Setsuna s'en prend vraiment mais vraiment plein la face. Tsukuyomi se promène maintenant dans ce combat. D'ailleurs content de voir qu'il n'est pas mis de côté comme le Mana Vs Poyo.

J'ai hâte que Setsuna soit vraiment à fond, Ailes + Artfacts de sorti. Il est temps de mettre en application son choix, du bonheur et de la voie du sabre et de bien le faire rentrer dans la tête de l'autre psychopathe.

En ce qui concerne Dunamys, il a donc une forme au dessus, et Kaede semble vouloir s'en charger. Mais est-ce qu'elle a les capacités de le faire ? Elle avait perdue a leur entrée dans le monde magique, et elle est le perso de l'Ala Alba qui a sans doute le moins progresser. On l'a vu s'entrainer mais elle a pas fait un gros bon en avant comme tous les autres.

Sinon, du côtés des harems, Ku fei montre qu’elle a le niveau au dessus par rapport aux trois autres. La seringue d’Ako doit faire mal. Et c’est bien un dopage, quand on voit ce qu’arrive à faire Makie Oo !
Petite erreur de Akamatsu au niveau des vêtements de Yuna, un coup elle a plus sa veste, puis l’a a nouveau avant de plus l’avoir, mais on s’en fout au pire.

Sinon autre info, enfin grosse confirmation surtout. Shiori est définitivement du côté de l’Ala Alba, elle attaque ses anciennes camarades sans retenues
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 304

Message par SetsuNielk » 06 oct. 2010, 18:38

C'est vrai que là, depuis que Tsukuyomi utilise Hina, elle domine largement sur Setsuna.

Dynamis qui se pavane, ça, j'allais pas le choper non plus...

L'énorme seringue d'Ako doit aussi faire énormément peur à Yûna et Makie, vu leurs expressions... ^^"
J'ai éclaté de rire quand ils nous montrent les 1.8 cm de la seringue. On m'a même demandé pourquoi. xD
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 304

Message par Kaengel » 11 oct. 2010, 22:00

La version anglaise est sortie :
http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... /v33/c304/

bon, on fera pas de Vf, parce que le nouvel éditeur anglais est un gros dingue adepte des lettres d'une demi-page, honnêtement ça va pas le faire.

Sinon le chapitre a proprement parler, c'est bon chapitre, on avait déjà quasiment tout compris avec les images, rien de bien nouveau. Au moins maintenant tout le monde est en action, et Negi va pouvoir aller choper Fate.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 304 VA

Message par Nerothos » 11 oct. 2010, 23:02

Alors jme demande un truc. Soit Akamatsu a fait une grosse bourde (ce que je pense) soit il l'a prévu (mais j'y crois pas trop) mais la fake Asuna (Shiori) utilise l'épée de l'artefact d'Asuna ce qu'elle ne peut pas faire. Alors soit Akamatsu s'est planter soit Negi lui a filer son invocation a lui mais bon j'ai du mal a croire qu'il a prit le temps de la sortir et de lui donner en combat desuite.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 304 VA

Message par Kaengel » 11 oct. 2010, 23:34

C'est vrai que ce point la est louche.

On peut y voir plusieurs explications. Sans doute qu'entre les mains de Shiori le hama no tsurugi n'est rien de plus qu'un bout de ferraille classique.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 304 VA

Message par Nerothos » 11 oct. 2010, 23:39

Bah a moins qu'elle n'ai volé la carte à Asuna c'est dur a croire qu'elle puisse l'avoir. Ceci dit comme elle copie presque a la perfection l’âme c'est possible qu'elle puisse l'invoquer avec la vrai carte.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 304 VA

Message par Kaengel » 12 oct. 2010, 00:07

Bah faut voir que dès le début elle s'est servie de l'épée, c'est un peu tard pour en faire la remarque maintenant. Elle a failli trancher Fate avec lors de son combat contre Negi quand elle a pris la place d'Asuna.
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Chapitre 304 VA

Message par mistkougan » 12 oct. 2010, 19:06

Bonjour tous le monde, un bon chapitre,
Setsuna s'en prend plein la tete, je me demande pourquoi elle n'utilise pas immédiatement son artfact, enfin sa ne devrait pas tarder, shiori a donc vraiment changé de camp, suis un peu décu j'espérais qu'il s'agissait d'une manoeuvre pour tromper negi et tout les autres.
Nerothos a écrit :Alors jme demande un truc. Soit Akamatsu a fait une grosse bourde (ce que je pense) soit il l'a prévu (mais j'y crois pas trop) mais la fake Asuna (Shiori) utilise l'épée de l'artefact d'Asuna ce qu'elle ne peut pas faire. Alors soit Akamatsu s'est planter soit Negi lui a filer son invocation a lui mais bon j'ai du mal a croire qu'il a prit le temps de la sortir et de lui donner en combat desuite.
Tout dépend, il est précisé que l'artfefact de shiori(signum bioregens) ou sceau voleur de vie permet de reproduire l'apparence et le caractère d'asuna a la perfection, de ce fait il est possible que la duplication comprenne la carte ou tout au moins la liaison crée entre asuna et negi lors du pactio.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité