Chapitre 303 VF

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 303

Message par SetsuNielk » 27 sept. 2010, 21:21

Alors là, il est bien ce chapitre, bien qu'il ait 14 pages, c'est dommage...
Natsumi sait déjà bien utiliser son artefact ! Cool ! ^^
Kotarô qui tente de frapper Fate... Sayo qui chope adroitement la main de Kota ! xD
Par contre quand Fate lui coupe la tête, j'ai failli crier "WHAT THE F--- !?" Mais heureusement c'était qu'un cauchemar éveillé de Kota... ^^"
Setsuna qui est supérieure à Tsukuyomi, yeah ! :D
Et comme toi Kaengel, le fait que Tsukuyomi lui demande qui ou quoi est à l'origine de ce moral, et que Setsuna nous sort une de ces têtes, j'ai bien aimé ^^

D'ailleurs, y a des moments dans le combat Tsukuyomi vs Setsuna qui me font penser au tournoi de Mahora. Des positions qui me rappellent certains fights du tournoi pendant le festival.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 303

Message par Kaengel » 29 sept. 2010, 07:23

Bon, j’étais en train de penser à un truc. Comme je me faisais chier je me sens de rédiger un message au téléphone.

En ce moment Akamatsu nous sort beaucoup de démons, qu’on espérait voir depuis un moment.
Est-ce que ce combat contre Tsukuyomi sera l’occasion pour montrer un peu plus cet aspect de Setsuna ?

Tous les éléments sont la : Elle n’a pas encore sortie ses ailes, alors qu’elles le faisaient avant de manière systématique, sans doute un gros passage prévu par Akamatsu de ce coté la, d’autant plus que les deux dernières démones connues, Mana et Zazie ( et sa sœur ), ont des ailes noires. Elle n’est pas encore « à fond » contre Tsukuyomi.

De plus, Hina, l’épée maudite. Le truc qu’un démon devrait vraiment éviter de toucher. Bref tout est la.

Sinon, j’aimerais revenir un peu sur Negi. Ce gros taré y va à fond de cale. Donc il faudra pas oublier qu’après son combat final avec Fate, la situation va se dégrader énormément.

Il va se faire largement consumé par la Magia Erebea. Alors a moins qu’Asuna puisse contrecarrer ce sort avec son pouvoir ( ce qui serait assez bien pensé ) y’aura un autre combat. Mais l’option une me plait énormément. ( Et j’y pense depuis longtemps :D )
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 303

Message par Kaengel » 02 oct. 2010, 22:07

Hopla, je remonte un peu le sujet du chapitre 303, pour vous avertir que la version française est à présent disponible, par la team Cosmo entelecheia qui compte un nouveau membre, Adonis Noir en tant que Cleaner :D Et il a fait un excellent boulot ^^

Voila le lien !
Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 303 VF

Message par Arber666 » 03 oct. 2010, 11:12

Merci pour la vf ^^
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité