Chapitre 300 Raw

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 300 Raw

Message par Kaengel » 22 août 2010, 10:12

J'ouvre d'ores et déjà le sujet malgré le fait que l'on ai pas encore de spoil, car le chapitre ne sortira pas cette semaine. Akamatsu faisant sa pause comme il le fait tous les 5/6 chapitres.

Néanmoins, j'ouvre le sujet pour une annonce faite cette semaine pour le chapitre 300.

Avec notre chapitre de Negima, nous aurons le droit à 6 pages spéciales sur Love Hina ! Espérons qu'on puisse savoir de quoi il en retournera.

On sait déjà que Love Hina s'est terminé au moment où les aventures de Negi ont commencés, et Naru est venue voir Mei durant le tournoir du festival de Mahora, par exemple.

Alors est-ce que ces 6 pages Bonus de Love Hina auront un rapport avec Negima ? Sachant que Motoko est une Shinmei, nous pourrions avoir une info discrète sur Setsuna, par exemple.


Raw du chapitre de Negima exclusivement :
Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 300

Message par Arber666 » 22 août 2010, 11:04

Naru est venu voir Mei pendant le festival... Prouve le :o
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 300

Message par Kaengel » 22 août 2010, 12:06

Il y a énormément de référence à Love Hina dans Negima. On sait que les deux mangas sont dans le même monde. Pareil pour Ai non stop ( Le prof Nitta est un perso de Ai Non stop )

Donc Naru a assisté aux combats éliminatoires avec Seta, dont celui de Kotaro. C'est dans le chapitre 89, page 8 ou 9 je sais plus. Sur Mangafox je viens de vérifier mais la page est trop coupé sur la droite ce qui fait que l'on voit que Seta, mais ouvre ton tome 10 et tu verras Naru sur sa gauche.

Mei participe, rien qui me choque que d'apercevoir Naru. C'est discret, mais c'est la. Et ce ne sont pas les seules références.


Ah tiens d'ailleurs, je viens de voir après quelques recherches à une réponse donné par l'auteur à une question dans le tome 29 dans les bonus : Motoko est bien celle qui accompagne Setsuna dans le tome 4 pour rencontrer Konoka. La petite Setsuna s'accroche alors à sa tenue Shinmei, pas rassurée jusqu'à apercevoir Konoka.
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Chapitre 300

Message par Adonis Noir » 23 août 2010, 11:54

Ah oui, interressant. Je viens juste d'ouvrir mon manga et c'est vrai qu'on le voit x)
Enfin, j'espère que l'auteur fera une bonne excuse pour les faire apparaitre (sachant que les protagoniste des 2 séries ne devrai pas se connaître :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 300

Message par Kaengel » 23 août 2010, 13:17

Non mais les 6 pages Bonus ne doivent normalement pas s'intégrer à l'histoire de Negima, ils ne devraient croiser aucun des héros.

Parce que "qui se connaissent" entre Negima et Love Hina, il y a Setsuna qui connait donc Motoko, et Naru qui est la soeur de Mei, à part ça c'est tout.

Je vois plus une sorte de mini-aventure à part pour les héros de Love Hina, ou alors une discussion qui se rapporterait à Negima mais de loin.
Genre Naru qui dit a Motoko avoir assiter au tournoi de Mahora et qui a vu une fille du nom de Setsuna utiliser des techniques Shinmei, à part ça je vois pas comment faire un raccord, je pense que ce sera en dehors de l'histoire.
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 300

Message par Arber666 » 23 août 2010, 18:04

Euh naru la soeur de Mei a moi que ta cracké ton slip je vois pas comment ta conclu sa vu que les noms de familles sont pas pareil...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 300

Message par Kaengel » 23 août 2010, 19:00

Pardon, j'oublie une précision.

Naru est la demi-soeur de Mei. Je te renvois à Love Hina pour cela, l'anime surtout étant donné que dans le manga Mei n'apparait qu'à la toute fin. Et évite ce genre de remarque quand on te fait remarquer ton ignorance sur une oeuvre. Tu me demandes un truc, j'y réponds. Tu n'y crois pas ? Lis les mangas et regarde les animes avant toute chose et de passer dans les parties spoils. Ou alors au moins renseigne-toi avant de sortir une connerie.

Putain, même sur wikipedia c'est indiqué quoi...
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Chapitre 300

Message par Adonis Noir » 23 août 2010, 22:54

Kaengel a écrit :Pardon, j'oublie une précision.

Naru est la demi-soeur de Mei. Je te renvois à Love Hina pour cela, l'anime surtout étant donné que dans le manga Mei n'apparait qu'à la toute fin. Et évite ce genre de remarque quand on te fait remarquer ton ignorance sur une oeuvre. Tu me demandes un truc, j'y réponds. Tu n'y crois pas ? Lis les mangas et regarde les animes avant toute chose et de passer dans les parties spoils. Ou alors au moins renseigne-toi avant de sortir une connerie.

Putain, même sur wikipedia c'est indiqué quoi...
Mei c'est qui ? J'ai complètement oublier en plus j'ai lu que le manga XD
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 300

Message par Kaengel » 23 août 2010, 23:29

Mei Sakura, c'est l'élève magicienne que Kotaro dégage vite fait au premier tour du tournoi à Mahora.

On la revoit de temps en autres dans les chapitres, la dernière fois au cours du bal.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 300

Message par Nerothos » 26 août 2010, 14:02

Tin mais relisez vos mangas sérieux c'est quoi ces fakes fan d'Akamatsu la !
Mei demie sœur de Naru et dans la mesure ou elles ont le même skins la Mei de Negima est supposée être la même. Cela se confirme plus ou moins avec la présence de Naru et Seta. Par contre Mei dans Negima à déjà une sœur donc a voir si c'est réellement sa sœur car dans Love Hina Naru indique qu'elle n'a qu'une demie sœur.
Fin bref ca serait bien un petit chapitre sur l'entrainement de Setsuna face a Motoko

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité