Chu Bra!!

Les séries commençant par B ou C.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chu Bra!!

Message par Nerothos » 29 juil. 2010, 19:08

Un anime un peu spécial

Synopsis
Lors de la cérémonie servant à accueillir les nouveaux élèves de l’établissement Ounan, la jeune Hayama Nayu se fait remarquer en trébuchant devant l’ensemble de ses camarades dévoilant au passage la culotte noire à dentelle qu’elle porte. Ce type de sous-vêtements étant censés être utilisés par des femmes adultes, des rumeurs peu élogieuses commencent à se propager à son égard. Cependant, Nayu n’y prêtera que peu d’attention et sera bien décidée à faire découvrir à ses nouvelles amies tous les avantages qu’il y a pour leur corps à porter de tels sous-vêtements.

Avis : L'avis d'animeka étant parfaitement adaptés je vais citer celui ci

Tout d'abord, afin de recadrer les choses, sachez que le public visé par cet anime n'est pas forcément celui auquel on s'attend. Je pense en effet qu'il vise plus les jeunes filles que les jeunes garçons. Cependant, ceux-ci peuvent tout à fait le regarder, pour autant qu'ils soient avertis.

Vous vous attendez à une comédie ecchi avec une histoire d'amour à peine stéréotypée et des quiproquos à tout va? Eh bien c'est raté, si c'est ce que vous cherchez, passez votre chemin. Certes on nous montre ici une pléiade de sous-vêtements, mais l'intérêt de cette véritable avalanche d'image ecchi c'est qu'elle en démystifie le port. Toute l'histoire tourne en effet autour de "les sous-vêtements sont faits pour vous protéger". L'auteur nous fait en réalité rentrer dans le monde de l'adolescence féminine et des problèmes qui l'accompagnent, tels le premier soutient-gorge, les règles, l'incompréhension du mode de pensée masculin, etc. Il est vraiment touchant de voir comment nos héroïnes et notre héros évoluent dans ce monde et essayent de se comprendre.

En conclusion, le regarder n'est absolument pas une perte de temps, je vous encourage vraiment à le commencer, d'autant plus que l'animation est également très bonne.

-Myut-


Source

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité