Negima : Guardian's Chronicles

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Negima : Guardian's Chronicles

Message par Arber666 » 23 juil. 2010, 20:47

C'est la fic d'une autre personne je publie juste sa fic qui déchire. L'auteur :Hunk77 lien: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... 34454.html

Chapitre 1

[Angleterre ; Pays de Galle ; Ecole de magie]


Dans une salle sombre, éclairée seulement par des chandeliers. Salle d’une apparence rappelant l’intérieur d’une église, de grand vitraux violet, bleu et blanc laissaient filtrer une faible lumière extérieure. Dans cette salle se trouvaient plusieurs individus, portant tous une grande cape blanche ou grise et dont la capuche cache le visage, chacun d’eux tiens un chandelier. Certains sont alignés sur les coté de la pièce et au centre une partie d’entre eux se tien devant un homme, d’un vieil âge, de long cheveux argentés rejoignant sont immense barbe de la même couleur, portant une robe de mage blanc. Cet homme appelait des noms, à chaque nom prononcé une nouvelle personne s’avançait vers lui pour se voir remettre son diplôme de magie.


Vieil homme : Negi Springfield !

Negi : Présent !


S’avançant à son tour le petit génie. Vient d’obtenir son diplôme à 10 ans. Le fils du légendaire Maitre Thousand le magicien le plus connu du monde magique, le magicien aux milles formules.
Et ce petit gamin est bien le fils de son père, il c’est entrainé à la magie depuis la ‘ mort ’ de son père. Il a maitriser certain sort à une vitesse incroyable pour son jeune âge. Retirant sa capuche il dévoila un visage digne d’un enfant de 10 ans mais dont la petite paire de lunette donne un air plutôt adulte, des cheveux roux/marron assez long pour qu’il se fasse une petite queue de cheval à l’arrière.


Vieil homme : Félicitation

Negi : Merci grand-père.


Le petit prodige sortis de la salle, il ne reste à présent que quelques personnes. Dont une. . . Moi. . . .


Directeur de l’école de magie : Alexander Darkning

Alex : Je vous ai déjà dis milles fois de m’appeler Alex. . . .


Je retira ma capuche, dévoilant mes cheveux noir recouvrant ma nuque mes oreilles et mes yeux. Si nous pouvions les voir vous verriez que j’ai des yeux marron d’un foncé tel qu’on peut les croire noir. Mais même si ils étaient visible mes yeux n’ont rien d’attirant, ils sont toujours vide de tout sentiment, presque comme moi. . .


Vieil homme : Vous avez réussit malgré votre arrivée tardive.

Alex : Je n’ai eu qu’à suivre, après vous savez aussi bien que moi de quoi je suis capable. . .

Vieil homme : Quoi qu’il en soit je vous félicite Alexander.

Alex : ‘’ Il le fait exprès j’en suis certain. . . . ‘’ Merci. . .


Je quitta à mon tour la salle après avoir posé mon chandelier et tenant mon diplôme dans ma main. Je retrouva bien vite le trio, le petit Negi, son amie d’enfance Anya et sa grande sœur Nekane Springfield.


Nekane : Toi aussi tu l’as enfin eu Alexander ?

Alex : ‘’ C’est pas vrais. . . Elle va s’y mettre elle aussi ? ‘’ Oui. . .

Anya : Je comprends pas comment quelqu’un de 15 ans peut à peine avoir reçus son diplôme de magie !

Alex : Peut-être parce que moi j’ai commencer 5 années après vous. À 8 ans je venais à peine d’intégrer l’école. . .

Negi : Oui je m’en souviens très bien, tu te sentais bien seul avec nous qui n’avions que 3 ans.

Alex : Je te le fais pas dire. . .

Nekane : Mais tout ce qui compte c’est que vous ailliez enfin réussit.

Negi : Oui.

Anya : Oui !

Alex : Ouais. . .

Nekane : Et pour vos stage de fin d’étude ?

Anya : Je sais que je vais aller à Londres pour lire la bonne aventure.

Nekane : Cela te correspond parfaitement Anya. Et toi Negi ?

Negi : Je n’ai pas encore regarder, alors voyons. . .


Elles rassemblèrent autour de Negi pour voir ce qu’il était marqué sur le parchemin indiquant le but de son stage. Il déroula le parchemin lentement avant qu’un regard d’étonnement ne prennent le trio.


Negi : J’ai un poste de prof ? !

Anya : Le Japon ? !

Negi&Anya&Nekane : QQQQUUUUUUOOOOIIIII ? ! ? !


Il n’y a pas à dire c’est plutôt drôle de les voir dans des états pareil pour ça, bon voyons pour m. . . . DE QUOI ? !


Alex : ‘ Gardien de Negi Springfield ? ! ? ! ? ! C’est quoi ce délire ? ’


Le trio partirent voir le directeur de l’école de magie, je les suivis de près. Gardien ? ! Mais c’est quoi cette histoire ? !


Negi : Maitre ! Je dois vraiment être prof ?

Directeur de l’école de magie : Mmh. . . Prof, hein ?

Anya : C’est vrais ça. Negi est encore un gamin et en plus il est très distrait !


La discutions continuera quelques minutes, le directeur expliquant que si cela était marqué alors Negi devrait s’y tenir. J’attendis qu’ils soit partis pour parler seul à seul avec le directeur.


Alex : Dite. . .

Directeur de l’école de magie : Je me disais bien que tu n’attendais pas là pour rien.

Alex : Moi aussi c’est à propos de mon stage. . . Je n’en comprends pas le sens.

Directeur de l’école de magie : Que te dis le parchemin ?

Alex : Gardien de Negi Sprinfield. C’est ça que je ne comprends pas.

Directeur de l’école de magie : Le but de votre stage est simple. Vous devez surveiller Negi durant tout son stage afin d’être sur qu’il parvienne à le réussir.

Alex : Attendez. . . Vous allez dire que la réussite de mon stage dépends de la réussite de celui de Negi ? !

Directeur de l’école de magie : Exactement. Si vous voulez réussir vous devez faire en sorte que Negi réussisse.

Alex : Donc j’ai droit de préparer mes affaires pour le Japon moi aussi. . . .

Directeur de l’école de magie : Exactement. . . Je te souhaite bonne chance Alexander.

Alex : ‘’ GGGGRRRR ! ! ! ! ! ‘’



Super. . . Direction le Japon, manquait plus que ça. . . Enfin, au moins avec Negi je serai en terrain connu. . . Gardien. . . Mais qu’est-ce qui peut bien arriver à un petit prof de 10 ans ?. . . . Et je dis ça naturellement moi. . . 10 ans et prof. . . Son fils m’étonnera toujours. . . .
Le lendemain nous étions à l’aéroport, Negi et moi. Il n’en avait pas l’air mais je sentais que le doute s’installait en lui. Il ne faut pas qu’il se laisse submergé par ses sentiments aussi vite. . . Nous étions installé, Negi du coté de la fenêtre. Nos bagage en sureté au cas où, on ne sait jamais si quelqu‘un tombe dessus par hasard. . . Comme quoi mon stage commence déjà. . . Faire en sorte que le petit ne se fasse pas surprendre. . . Le trajet se déroula sans rien de bien particulier, Negi à passer une bonne partie du voyage à lire ou bien à dormir même si il lui arrivait de passer de long moment à regarder à travers le hublot avec un regard incertain. Moi j’attendais tranquillement et j’avoues en avoir profiter pour me reposer un peu. Mais puisque nous en avions pour la nuit nous avons enfin pus profiter d’une bonne nuit de sommeil ce qui n’est pas de refus. . . Une fois à terre nous avons dut attendre pour prendre un taxi.


Negi : Aaaaahhhhhhh ! ! ! ! ! Ce voyage m’a vraiment fatigué, et toi Alex ?

Alex : ‘’ Enfin ! ‘’ Pas trop, tu me connais ce n’est pas facile de me fatiguer. Et tu fais drôlement de bruit quand tu t’étire.

Negi : Héhé, bon voila notre taxi.

Alex : C’est pas trop tôt. . .


Le taxi fut rapide au moins pour arriver jusqu’à notre destination : L’établissement Mahora.
Lorsque nous en sommes descendus nous avons put admirer un gigantesque bâtiment, sans dire un mot nous nous sommes avancé dans la cours dans laquelle se trouve plusieurs fontaine aux sculptures incroyable, une fois les escalier de pierre monté nous nous sommes arrêtés en face d‘un des mur de la cité étudiante. Je dois l’admettre il est vraiment impressionnant. . .


Alex : Bon. . . Il faut croire que c’est par ici. . .

Negi : Oui. . . L’établissement Mahora. . .

Il suffisait de regarder dans ses yeux pour voir qu’il avait peur, mais c’est tout à fait normal vus son âge. . . Ils sont vraiment fêlés à l’école de magie d’envoyer quelqu’un d’aussi jeune à un poste pareil. . .


??? : Eh bien fréro tu semble pas en forme.


Cette voix. . . Non j’y crois pas. . . Pas lui. . .


Negi : Camo. . . Je. . . Je ne sais pas. . .

Camo : Allez pas la peine de t’inquiéter.


La bestiole blanche là c’est Camo, ou du nom complet Albert Camomille. C’est une Hermine-fée en d’autre terme une hermine douée de la parole et possédant quelques pouvoir magiques. Mais je ne pensais pas que Negi l’emporterai avec lui. . .


Alex : Qu’est-ce que tu fiche ici toi ? . . .

Camo : AH ! Oh c’est pas possible, tu me fera toujours aussi peur Alex. . .

Alex : Que veux-tu, je n’y suis pour rien. . .

Camo : Bon fréro c’est pas le moment de faire cette tête ressaisi-toi !

Negi : *Soupire*

Camo : C’est pas gagné. . .

Alex : ‘’ T’es pas le seul à le penser. . . ‘’


Alors que nous attendions que Negi retrouve enfin son courage un bruit se fit entendre, une bruit comme. . . Un tremblement de terre. Negi, Camo et moi Regardions autour de nous pour en connaitre l’origine de ce bruit. Des animaux évadés d’un zoo ? Un entrainement militaire ? Non. . . . L’origine du bruit se révéla être juste derrière nous, nous nous retournâmes pour voir une foule de personne arriver vers nous, et à voir leur uniforme se sont des élèves. Et il faut croire qu’il ne sont pas prêt de ralentir pour nous. . .


Negi&Camo&Alex : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! !


Super. . . On commence bien. . . . .
Modifié en dernier par Arber666 le 24 juil. 2010, 18:52, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima : Guardian's Chronicles

Message par Nerothos » 24 juil. 2010, 17:54

C'est vraiment toi qui a écrit ca?
Parce que j'ai trouver la même fic sur ce blog http://negimafic.skyrock.com/
et le mec a 17 ans et non pas 14 http://negimafic.skyrock.com/profil/

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Negima : Guardian's Chronicles

Message par Arber666 » 24 juil. 2010, 18:16

J'ai jamais dit que c'était moi et comme dit Kaengel "On s'en fout de qui le trouve non ? C'est pas une gloire personnelle de voir son nom affiché en première page d'un sujet"
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima : Guardian's Chronicles

Message par Kaengel » 24 juil. 2010, 18:36

Non, mais ici c'est du pompage intellectuel. Tu postes une fiction ici sans la moindre indication.

Quand on poste un lien de fansub, on sait très bien qu'on l'a pas fait nous même. Une fiction non. On poste sa propre fiction.
Les gars qui font les fansubs le font pour partager leur lien, pour qu'ils soient poster partout. Mais on ne s'approprie pas leur travail. Ici en postant une fic, tu dis " Coucou c'est moi qui ai fait ça" Du vol pur et simple. L'indication de l'auteur est juste le pur minimum.

Je te prierais donc de ne pas jouer au plus malin et de ne pas détourner les phrases. Je te laisse un message de défense avec un argument valable avant le lock ou la disparition pure et simple du sujet.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima : Guardian's Chronicles

Message par Nerothos » 24 juil. 2010, 18:45

Je crois qu'il a tout dit.
Tu aurais au moins pu mettre le lien de l'auteur en haut du sujet et indiquer que ce n'étais pas de toi. Les fansub ont leur nom dans les vidéos et donc on peut les partagés sans problème. Y'a vraiment des personnes qui n'ont aucun respects pour le travail des autres.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima : Guardian's Chronicles

Message par Kaengel » 24 juil. 2010, 22:38

Tu as rajouté le lien dans le premier message.

Sujet lock. On va dire que le premier chapitre que tu as posté était une preview, si on veut la voir et la commenter nous irons la bas, car ça fera plaisir à l'auteur.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité