Negi Springfield, un héros ?

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Arber666 » 26 juil. 2010, 21:46

Je sais que sa pas trop avoir avec le sujet mais Negi au fil des tome c'est travesti plusieurs fois sa donne un peu une mauvaise image de lui =/
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Nerothos » 26 juil. 2010, 21:53

Bof il a juste porter des nekomimi et une queu de renard faut pas abuser non plus

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Kaengel » 26 juil. 2010, 22:36

En même temps, "L'image de Negi Springfield"

C'est du foutage de gueule ce principe non ? Quand Chisame le coach pas correctement avant de faire un truc, comme avec Ako par exemple, c'est tout de même un branquignole ce gamin. Il enchaine gaffe sur gaffe sur maladresse. Alors l'image de marque, y'en a pas vraiment.

Il s'est fait travestir certes, bah ça aura apporté une dose d'humour au milieu du festival de Mahora. Y'en a bien d'autres des héros de manga qui sont passés par la, même un des plus célèbre, Goku.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Nerothos » 26 juil. 2010, 22:42

Ouai le travestissement c'est pour se marrer un peu.
Quand au fait qu'il fasse des gamineries en même temps c'est un gamin et c'est tant mieux parce que les héros qui font pas de gaffe aussi grave qu'il en fait y'en a a la pelle donc bon ca change pas mal la.

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Arber666 » 26 juil. 2010, 22:44

ouai mais l'image du fils du plus grand magicien du monde sa aurait été mieu si negi aurait eu l'imbécilité de son père :D imaginez un negi pervers et fou *yeah*
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Nerothos » 27 juil. 2010, 00:56

Bof y'a déjà Haruna et Camo sur le coté pervers et ca leur réussi superbement.
Côté idiot Kotaro et Asuna sont pris.
Nan y'a rien a changer la c'est parfait je trouve.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Kaengel » 27 juil. 2010, 08:38

Et puis avoir un héros de manga qui est un "génie", c'est rare.

Le voir enchainer acte mauvais sur acte mauvais, c'est rare aussi.

C'est très bien comme ça; Faire de Negi un idiot, c'est tout simplement plus le même manga. Dés le départ Negi a été posé comme l'opposé de son père.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Nerothos » 27 juil. 2010, 12:33

Mais complètement. Son père est un idiot pure et simple. Negi est un être extrêmement intelligent mais de 10 ans et donc fais des actions du a son age (bon ok on va dire des actions de jeune adulte) et donc fait l'idiot.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Keitaro32 » 01 oct. 2010, 18:21

C'est pour ces nombreuses raisons que j'apprecie ce mangas. Parce que Negi n'etait pas parfait et parfois doit jouer les mechants de services pour contre carrer les plans de tchao par exemple.

Le pire, c'est que ca m'enerve, c'est sa tendance à être ridicule. par exemple, il cache des choses à ses ainés (par exemple le secret d' Asuna) sous pretexte que c'est pour les proteger.

Quelque part c'est insultant pour ses ainé qui sont plus agé que lui et qui savent bien proteger meme mieux que lui. De plus, je ne crois pas que ca va faire plaisir à Asuna qui a l'origine avait une trentaine d'année donc c'est un adulte qui sait tres bien se defendre et non un enfant de 5 ans a qui on doit la proteger. Et ce n'est pas un enfant de 10 ans qui ce decide quoi faire pour les + ages.

De plus, Negi n'a pas ecouter eva. Cette dernière lui disait qu'il faut arreter de mettre les autres à l'ecart. Et là, ce qu'il faisait. ^^

Autre raison qu'il m'enerve chez lui c'est sa tendance à dire : "mais c'est normal, je suis leurs prof", "c'est normal je suis leurs profs". Est ce qu'il ne pouvait pas arret deux minutes de dire ca. Et d'accepter le fait que c'est un gosse de 10 ans et que c'est logique que ces ainés (les eleves) veulent s'en meler et l'aidé.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negi Springfield, un héros ?

Message par Kaengel » 01 oct. 2010, 18:36

Bah il l'a complètement fait la.

Et quand il le fait, c'est pas pour semblant. Negi se bat non stop sous Raiten Taisou 2 depuis maintenant quelques chapitres, et en plus il ne fatigue pas, sa magie continue de monter en flèche. Setsuna, Shiori, Ku-fei et Kaede l'ont toutes remarquées.
Ce qui veut dire que lorsqu'il va finir par se calmer, il va directement se faire consumer par la Magia Erebea. Et lors de son dernier entraniement, il a clairement dit qu'il aller laisser ses élèves se démerder pour le ramener. La pour le coup il les mèle de force :D
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité