Angel Beats !

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Angel Beats !

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 11:42

Angel Beats (エンジェルビーツ)

Image

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.


Je vais pas y aller par 4 chemins. C'est le meilleur anime que j'ai jamais vu pour ma part à l'heure actuelle.

Tout y est, émotion, graphisme, animation, chara-design, scénario, musique de fou. Bref, on en prend vraiment pleins les yeux et les oreilles pendant les 13 épisodes de l'anime, on s'attache facilement à la plupart des personnages, et une fois qu'on a commencé, il est difficile de ne pas tout enchainer.

Franchement l'anime de l'année, et il restera longtemps à la première place de mon top animé
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Angel Beats !

Message par Senelcar » 21 juil. 2010, 21:39

Un seul mot a dire ... MERCI !!!!!!
Anime qui commence vraiment bien , un monde assez sympa et original , et une musique vraiment géniale.
Et les flash backs des personnages( qui me font d'ailleurs abusément pensé aux cinématiques de valkyrie profile ) sont vraiment émouvants.
Modifié en dernier par Senelcar le 22 juil. 2010, 09:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Angel Beats !

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 23:31

Je l'ai découvert il y a quelque semaines. C'est tout simplement l'anime de l'année. Le meilleur que j'ai jamais vu. J'ai jamais autant accrocher à un anime.

Les personnages... Kanade est ma préférée, d'ailleurs dans mon "Top personnage de manga" elle arrive directement en seconde place après l'indétrônable Setsuna, je vous ferait part plus tard des nombreux avatars que j'ai créer pour satisfaire mon obsession.

Tous les autres personnages( Yui, Hinata et les autres ) sont attachants, je vais pas revenir 15 fois mais le groupe des GirlDeMo squatte ma Playlist depuis un moment avec leur 20aine de chanson à leur répertoire.

Bref, c'est LE MEILLEUR anime.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Angel Beats !

Message par Senelcar » 22 juil. 2010, 09:39

J'ai pas entendu toute leurs chansons ( en suis a l'episode 6 ) mais elles sont vraiments géniales .
Juste un peu deg que Iwasawa aient "disparu" mais bon ...
Need de trouver l'opening en mp3 :p
Edit : D'ailleur , c'est moi ou Yuri a un petit air de famille avec Haruhi ( de l'anime du même nom ) ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Angel Beats !

Message par Kaengel » 22 juil. 2010, 10:27

Oui elle lui ressemble.
Tout comme Otonashi a un chara design proche de celui de Kira, et Kanade est une version de Shizuma de Strawberry panic en plus jeune.

Mais peu importe.

Comment ça tu n'as pas pu écouter toutes leurs chansons ? Mais c'est une honte ! Leur album est énormissime !

On pourrait croire que sans Iwasawa, les chansons des GirlDeMo sont moins bonnes. Mais pour avoir écouter l'album en boucle, dont la chanteuse est Yui, elle chante juste vachement mieux. Le groupe était conçu pour Yui. Iwasawa n'a que trois chansons en tout. Yui en a tout un album + des Cd singles.

Tu trouveras leur musique ici : http://www.ost-center.fr/recherche.php? ... ngel+Beats , tu auras également l'opening et l'ending dans le listing.

Je te surconseille l'album Keep The Beats, il est juste fabuleux. Enfin, tu prends tout et tu écoutes en boucle !
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Angel Beats !

Message par Senelcar » 22 juil. 2010, 11:41

Merci , je fini de regarder l'anime et je dll tout ca ^^
Edit : Épisode 9 absolument monstrueusement magnifique !!!!! 2eme flash back d'Otanochi vraiment super bien fait .
Tout simplement génial

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Angel Beats !

Message par Kaengel » 22 juil. 2010, 11:43

Ah mais tu en es qu'au 9 héhéhé !

Mais tu vas voir, ce n'est pas fini ! Les derniers épisodes sont superbes. D'ailleurs le final ne commencera qu'à l'épisode 11, l'épisode 10 est consacré à autre chose, et il est l'un des meilleurs épisodes, surtout pour le final.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Angel Beats !

Message par Senelcar » 22 juil. 2010, 14:10

Anime tout simplement sublime.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Angel Beats !

Message par Kaengel » 23 juil. 2010, 09:43

Ayé tu l'as fini ?

Animé tout simplement sans défaut. Même le titre est parfaitement justifié et se justifie au dernier épisode.

Franchement le final c'est quelque chose de niquel.
D'abord on est triste, ils disparaissent.
Mais on est un peu content quand même, Hinata va retrouver Yui, et Kanade et Otanashi semblent rester.
Mais ensuite c'est THE drame, ou Kanade disparait dans les bras d'Otanashi, et on chiale pendant tout l'ending jusqu'au coup de grâce.
L'après Ending qui arrive à nous sortir le Happy End inespéré à ce moment la. Franchement la perfection.

A mes yeux et à mes goûts personnels, Angel Beats incarne la perfection.
Cet anime quand je l'ai vu a écarteler tout les autres au niveau du classement. Mon anime préféré.


Par contre, il y a des rumeurs de saisons 2 de plus en plus instante, devant le succès de la série, les producteurs pensent donc à remettre une couche mais avec des personnages complètement différents. Ca sent les gars qui sentent qu'ils peuvent se mettre encore du blé dans les poches.

Et ça pue, je sens que ça va pas être bien du tout. Sans Kanade et Otonashi, la raison même du titre Angel Beats n'a pas lieu d'être.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Angel Beats !

Message par Senelcar » 23 juil. 2010, 10:39

Voui , je crains que si ils essayent de paraitre une nouvelle saison , ca ne puisse pas se comparer a cette saison la :-(
Surtout que , comme toi , je ne voit pas bien comment ils pourraient l'amener de manière cohérente ... franchement , j'ai cru a une possible deuxieme saison jusqu'au dernier ending :)
En effet , si Otanashi était le seul a rester dans le monde , on aurais pu facilement lié la 2eme saison a celle la . Mais après l'happy ending , ca semble très très dur. Je suis juste un peu déçu de pas avoir plus de flash-back comme celui de Iwasawa . J'aurais vraiment aimé que tout les persos aient leurs 2 flash-back comme Otanashi . Parce qu'on sait toujours pas comment sont mort Yui , Hinata ou TK , sans parler de Yuri !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité