Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister ?

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Terry
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2010, 18:42

Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister ?

Message par Terry » 30 mai 2010, 13:36

Nous savons depuis le tome 3 qu'un pactio ne peut être réalisé que par deux personnes s'entendant bien, ce qui est le cas de Chachamaru et Evangeline.
Cependant, le couple MagiMini est basé sur une relation d'une amitié et d'un respect profond, cependant, on voit bien que Chachamaru est dominé par Evangeline et que leurs idées sont totalement différentes. (Cf combat Negi pactio Asuna contre Chachamaru seule, on voit bien qu'elle est dominée par Evangeline).

Ce qui remet en cause, pour moi, la relation Magister/Minister entre Evangeline et Chachamaru au profit d'une relation Maitre/Esclave.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister

Message par Nerothos » 30 mai 2010, 16:53

Elles n'ont pas fait de pactio. Chachamaru n'est pas minister d'Evangeline mais juste sa partenaire sans lien magique.

Terry
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2010, 18:42

Re: Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister

Message par Terry » 30 mai 2010, 17:06

Oui mais Chachamaru est quand même liée à Evangeline (Cf Tome 3 : "Désolé, ce sont les ordres de mon maître") car elle (Chacha) est sous les ordres d'Evangeline et ne cherche même pas à se revolter contre une fillette de 10 ans sans aucun pouvoir.
Existerait-il une autre relation que le Pactio pour lier deux personnes ?

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister

Message par Nerothos » 30 mai 2010, 19:22

Il faut savoir que Chachamaru a été créer et qu'elle a été programmer pour exécuter les ordres d'Evangeline. Je pense pas qu'il y est spécialement autre chose que ca. Après il y a peut être un contrat la dessous mais je doute un peu.

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister

Message par Arber666 » 31 mai 2010, 18:02

Il y toujours une chance qu il est un pactio cars dans le tome euh je sais plu ^^' Camo avait dit il existe d autre moyen mais bien trop compliqué(sa fait longtemps que je l ai lus)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister

Message par Nerothos » 31 mai 2010, 20:28

Non il n'y a pas de pactio -_-'
Si vous lisez les VA alors vous devriez savoir que Chachamaru a fait tout un scandale pour savoir si elle avait une âme afin de pouvoir en faire un avec Negi.
Seul une personne ayant une âme peut faire un pactio et donc cette scène n'aurait pas été faite si elle avait passer un pactio avec Eva.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Evangeline et Chachamaru, une relation Magister/Minister

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 10:48

Comme l'a dit Nerothos, Il n'y a pas de Paction entre Evangeline et Chachamaru, juste un contrat de marionnettiste, comme Evangeline semble en avoir passé avec toutes ses marionnettes. Une type de liaison assez simple à mettre en place, et qui n'a pas non plus de grande répercussion car ça peut laisser une certaine liberté aux contractants s'ils le désirent.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité