Coupe du monde 2010

Venez parler du sport.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Coupe du monde 2010

Message par Kaengel » 11 mai 2010, 21:47

C'est sur ce sujet que l'on pourra parler de tous les evenements de sa rapportant à la coupe du monde 2010 qui va se dérouler en Afrique du Sud.

Raymond Domenech a dévoiler sa liste de bleu pour le voyage. Enfin les 23 + les 7 qui vont au devant de terrible désillusions.

GARDIENS :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille)

.DEFENSEURS :
Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN :
Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS :
Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes)



Bon, ben c'est une liste euh... surprenante.


Enfin, Ben Arfa/Valbuena sur la liste actuellement. Aucun des deux n'ira jusqu'en Afrique du sud certainement mais ca fait toujours un joli nom sur la liste.

Pas de Viera non plus. Pas franchement surprenant comme on l'a pas vu cette année.

Domenech a parler de ne prendre que 23/25 joueurs dès tignes, en gros pour pas faire souffrir psychologiquement ceux qui repartiront pas de la montagne avec le groupe.

Mais bordel ? Pourquoi donner 30 noms alors ? Prenons un jeune à la M'Vila. Si jamais Domenech a juste cité son nom pour lui signifier qu'il comptera sur lui à l'avenir, ca fait aussi mal au cul aussi !

" Ah je vais à la coupe du monde ! " " Coach ? Comment ça je viens pas à Tignes avec les autres Crying or Very sad "

Par contre toujours du Briand dans l'équipe nationale, je vois pas vraiment l'exceptionnalité du gars

Enfin bref... A voir.


Dans mes partants je mets : Landreau, M'Vila, Ben Arfa, Valbuena, Planus, Govou ptet et m'en manque un... Adil rami ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Coupe du monde 2010

Message par Nerothos » 12 oct. 2010, 01:16

La coupe a tellement fait sensation que y'a pas eu de message xD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Coupe du monde 2010

Message par Kaengel » 12 oct. 2010, 08:54

Bah moi j'ai pu participer ailleurs, mais bon ici tout le monde s'en fout donc bon. Vous avez pas eu mes commentaires de matchs o/

Donc sinon, France ridicule. Espagne qui gagne sans briller. Mais de très bon matchs de la part d'équipe qu'on attendait pas à ce niveau la.
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: Coupe du monde 2010

Message par mistkougan » 19 oct. 2010, 22:10

Ah, voila un bon forum: pas de pousses cailloux (définition que l'on donnait aux footeux quand j'étais au collège) en herbe, l'équipe de france fut ridicule au dernier mondial et depuis c'est pas mieux. Je ne comprendrais jamais l'engouement qu'ont certains a pleurer ou faire la fête selon les résultats de tel ou tel équipes. Franchement en 98 la france a gagné et....ca apporte quoi?
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Coupe du monde 2010

Message par Adonis Noir » 20 oct. 2010, 08:28

Rien. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Coupe du monde 2010

Message par Kaengel » 30 oct. 2010, 00:20

Pour t'expliquer en fait, on pourrait dire que c'est une question de passion.

Mettons par exemple un Kaengel de base. Passionné de manga. Il claque tout son pognon la dedans comme un gros pigeons, c'est limite frénétique. Parce que c'est sa passion. Et parfois il en est limite a chialer à la fin d'un anime ( Angel Beats! ) ou alors au comble de l'excitation à la fin d'un chapitre ( Negima sur pas mal des derniers chaps depuis le début de la bataille )

Pour le football, le sport en général, c'est la même chose. Imagine-toi que voir la défaite de son équipe est aussi douloureux pour les supporters que de voir Otonashi qui tente d'attraper Kanade en hurlant après sa disparition.

Tu ne peux ne pas ressentir la même chose. Néanmoins le comprendre est je suis sur à ta portée :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité