Bah d'un côté, si Keitaro. Love Hina fait parti du même monde que Negima (école shinmei, ect...) Même si on n'a pas devant nous le Monde Magique ça reste la même chose. En tout cas quand on lit Negima. Pour Ai Non Stop, c'est clair que ce n'est pas le même Monde que Negima, Uq Holder et Love Hina. Cependant, il y a toujours ce "monde à l'écart" avec internet.
Quand j'ai mis l'image des planètes faut le prendre avec plusieurs points de vue: le fait que Akamatsu parle des Monde Magique, Ancien et Démoniaques mais aussi des "Mondes à part" comme internet.
Pour les personnages choisis pour la bannière, je suis d'accord avec toi Nerothos. Mais comme pour les autres mangas tu as plus mis deux personnages que trois, ça pourra mieux s'harmoniser je pense d'en mettre que deux. De plus, on suit vraiment l'aventure de Touta et Evangeline, elle est pas encore là la fille qu'on voit sur ton image. Même si je pense qu'elle sera importante, ce n'est pas elle non plus qui est dans les premières lignes.
Mettre Evangeline sous sa forme loli? Pourquoi pas mais ça me fait trop penser au fait que ce soit vraiment une suite de Negima, je pense et je soutiens qu'il faut quand même se détacher de Negima pour apprécier ce manga à sa juste valeur. Donc je propose de garder Evangeline avec sa forme adulte qui convient le plus et qu'on voit le plus dans le manga.
Sinon pour la recherche du fond de bannière je veux bien m'y coller. Dès que je trouve une image de bonne taille je te la met sous spoil.