Negima dans les tops :D

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima dans les tops :D

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 12:10

Le film est censé "boucler" l'arc du monde magique, complémentant ainsi les OAD mou hitotsu no sekai.
Donc il y a de forte chance que le match Rakan/Negi y soit montré, oui ;).
Maintenant, je ne suis pas sûr que ça changera grand chose, car le film sera dans les salles au japon avant tout... Donc en France ça ne changera rien j'en ai bien peur ^^.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 25 déc. 2010, 12:12

Tournoi de Mahora réalisé par l'excellent studio Shaft ? ( Que j'encenserais jamais assez pour tous les animes qu'ils peuvent produire )
Faut signer ou ?

Ensuite, pour répondre a Zefyris, ce que ça pourrait changer ?

Un simple trailer du film avec les moments du combats feraient déjà beaucoup de bien pour ceux qui sont présents sur les communautés de manga sur Internet. J'arrive a forcer les gens à lire Negima jusqu'au début du monde magique, mais faut leur latter le cul un par un pour le faire.

Avec un trailer bien placé d'une minute 30, ca devrait attiser l'interêt de pas mal de gens.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima dans les tops :D

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 13:11

Je vois... Oui de ce point de vue là, je suppose que cla pourrait entrainer une intéressante publicité virale sur le net via des AMV , trailers et autre.

Tiens je me demande si le film aussi sera en version DVD avec une édition limitée d'un tome? Genre le 17/11 avec un hypothétique tome 36? On peut toujours rêver ^^
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Negima dans les tops :D

Message par Keitaro32 » 25 déc. 2010, 16:00

Zefry
Et le DVD est vraiment de très bonne qualité en plus, je ne regrette absolument pas (Ah si, j'aurais juste aimé que la boite en carton soit avec Yue en costume de mage ou en armure d'ariadne, pas avec ce truc de pervers yue en mallot de bain + nekomimi avec une pose osée, mais bon akamatsu sensei ne se refait pas si facilement lol)
Me connaissant, j'aurais été enerver et degouter !! :lol:
Mon vendeur de manga me dit qu'il reçoit souvent un gros stock qui part très vite, mais que certains acheteurs sont limites à repartir avec le tome sous le manteau, à croire que c'est une "honte" de lire Negima, a cause du début de la série qui est un ton en dessous.
Le pire c'est que je faisais partir des gens qui cachent LOVE HINA dans mon manteau. :oops: Je ne veux pas qu'on se fasse une mauvaise idée de moi. Alors, je les prefere lire chez moi tranquillement sans qu'on me jete des regards etrange. ^^
Oui les covers des éditions limités sont généralement très fan-service (souvent trop), celle du 32 en revanche n'a rien d'exagéré, elles sont simplement en maillot de bain. Mais j'espérais tout de même voir une belle image en couleur de Yue en armure de chevalier sur la boite, c'est quand même LA Limited Edition où elle est à l'honneur zut alors!
A propos du covers 32, c'est une belle connerie qu'avait fait akamatsu. Car, ce tome devrait etre bourré d'action/combat, et akamatsu nous mous montre des filles en maillot bains ? :shock: Parce que les gens qui ne lisent pas le scan croiront qui ne se pass rien dans ce tome alors que c'est tout le contraire. Sur ce coup, il a vraiment merdé.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 25 déc. 2010, 18:55

Le coup des maillots de bain, c'est seulement l'édition limité.

Ensuite, c'est le tome des pactios de ces filles la. Et les combats commencent qu'à la fin du tome.

par conter pour le tome 33 si y'a pas Poyo dessus j'fais un scandale.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Negima dans les tops :D

Message par Keitaro32 » 25 déc. 2010, 19:30

Kaengel a écrit :Le coup des maillots de bain, c'est seulement l'édition limité.
Ensuite, c'est le tome des pactios de ces filles la. Et les combats commencent qu'à la fin du tome.
par conter pour le tome 33 si y'a pas Poyo dessus j'fais un scandale.
A propos des pactios, ca me fait penser que j'ai oublier, depuis longtemps, que je veux parler du Pactio à Mana. Un sujet a été ouvert à ce sujet.

Pour le tome 32, ok, mais cela aurait été mieux indiquer parce qu"à voir ca, il ne se passe rien.. comme au tome 7 (a part la mise au point d'entrainement pour Negi). En tout cas, je vais encor devoir supporter Ako et Makie. Pour Akira ookochi et Yuna, je ne pense pas qu'ils vont en faire un foi pas possible surtout pour akira. ;)

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima dans les tops :D

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 20:54

Pour l'image du tome 32, en plus de ce qui a déjà été dit comme argument, il faut se rappeler que lors de la scène montrée sur la couverture (qui arrive à la toute fin du tome 31) l'une des filles dit
"on ne dirait pas être dans une situation aussi tendue"
Le tome 32 est centré sur ce qui se passe dans la sphère et le bateau, une sorte d'entracte entre deux moments très importants.
Le tome 31 a conclu les évènements du palace avec Goedel, le tome 33 voit le commencement de "la bataille finale".

Je pense que la couverture du tome a été choisie pour refléter un peu tout ça.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Negima dans les tops :D

Message par Keitaro32 » 25 déc. 2010, 21:34

Zefyris a écrit :Pour l'image du tome 32, en plus de ce qui a déjà été dit comme argument, il faut se rappeler que lors de la scène montrée sur la couverture (qui arrive à la toute fin du tome 31) l'une des filles dit
"on ne dirait pas être dans une situation aussi tendue".
Je me suis fait le meme remarque dans le topic "tome 28". En voyant Makie and co s'exciter pour un baise, je me suis dit qu'ils ne sont pas dans une situation tendue.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima dans les tops :D

Message par Nerothos » 27 déc. 2010, 13:11

Tu sais au japon ils sont pas comme nous en occident. Pour nous un baiser c'est rien mais pour eux c'est pas la même chose. Et quand ils le mettent en scène dans un manga c'est pareil x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 25 févr. 2011, 23:05

Je remonte le sujet à l'occasion de la sortie du tome 33 de Negima au Japon. Nous avons donc eut le top des ventes de la semaine au Japon du 14 au 20 février, soit au moment de la sortie de ce tome.

Il faut voir que c'était la semaine de la sortie des mangas de la Kodansha. Et qu'avons nous dans le trio de tête ?

1/ Negima Tome 33
2/ Fairy Tail Tome 25
3/ Détective Conan Tome 71


Bon, on sort le champagne ou ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité