Negima dans les tops :D

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Negima dans les tops :D

Message par Arber666 » 25 sept. 2010, 09:42

Faut patienter ^^
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 23 nov. 2010, 21:32

Une information sur la sortie du tome 32 de Negima au japon.

Ce tome s'est tout simple classé.... 1er.

Devant Detective Conan, Air Gear, Hayate no Gotoku, Fullmetal Alchemist, Tenjou Tenge...

PUTAIN ! C'est bon ça !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Negima dans les tops :D

Message par Nerothos » 23 nov. 2010, 22:06

Devant Meitantei Konan ca m'étonne pas l'histoire stagne trop x)
Bon le classement du Tome 33 sera le même vu qu'il y a les scènes finales de l'arc mundus

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 26 nov. 2010, 15:02

Le tome simple s'est vendu a 150 000 exemplaires, et l'édition avec le DVD bonus a 50 000. Grace aux grosses ventes de l'édition limité Negima dépasse tout le monde en terme de recette :D

Edit :

Le classement Octobre/novembre des ventes est tombé pour la France.

Negima s'est posé en 7eme position, battu seulement par deux tomes de Naruto, one piece, Bleach, Fairy Tail et Lost Canvas. Ca va :D
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Negima dans les tops :D

Message par Adonis Noir » 26 nov. 2010, 17:24

Oui ça va :D
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima dans les tops :D

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 01:36

Je n'aurais pas pensé que Negima était autant vendu en France... :O.
Personne lisant des manga autour de moi semble même en avoir entendu parlé, et quand on voit le peu de discutions que génère ce manga sur les sites francophones de manga, c'est une surprise... Mais une bonne surprise. Mais où sont donc tous ces passionnés? Tssk...

Kaengel a écrit :Le tome simple s'est vendu a 150 000 exemplaires, et l'édition avec le DVD bonus a 50 000. Grace aux grosses ventes de l'édition limité Negima dépasse tout le monde en terme de recette :D
Je fais partis des 50k heureux possesseurs de la version limité o/ . Content d'avoir contribué au ranking #1 \o/ (même si j'ai pas fait grand chose OK, mais ça fait toujours plaisir xD )
Et le DVD est vraiment de très bonne qualité en plus, je ne regrette absolument pas (Ah si, j'aurais juste aimé que la boite en carton soit avec Yue en costume de mage ou en armure d'ariadne, pas avec ce truc de pervers yue en mallot de bain + nekomimi avec une pose osée, mais bon akamatsu sensei ne se refait pas si facilement lol)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 25 déc. 2010, 10:36

Dans mes souvenirs de ces boites, il me semble aussi qu'on a eu le droit à Setsuna et Konoka en maillot de bain. Donc oui les éditions limités, c'est bien pour le fanservice :D

En effet, chaque fois que je tombe sur les résultats de ventes de Negima en France, je suis toujours surpris de voir à quel point le manga est classé haut, et il est le 10eme manga toute époque confondu dans le coeur des français. Mais pourtant la communauté ne semble pas suivre sur internet. Mon vendeur de manga me dit qu'il reçoit souvent un gros stock qui part très vite, mais que certains acheteurs sont limites à repartir avec le tome sous le manteau, à croire que c'est une "honte" de lire Negima, a cause du début de la série qui est un ton en dessous. ( Je te vois venir Nerothos, mais faut admettre que le début est assez raté )
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Negima dans les tops :D

Message par Zefyris » 25 déc. 2010, 11:01

Oui les covers des éditions limités sont généralement très fan-service (souvent trop), celle du 32 en revanche n'a rien d'exagéré, elles sont simplement en maillot de bain. Mais j'espérais tout de même voir une belle image en couleur de Yue en armure de chevalier sur la boite, c'est quand même LA Limited Edition où elle est à l'honneur zut alors!
La pose embarrassante en maillot de bain et nekomimi (Akamatsu sensei fait vraiment une fixation sur les nekomimi... Ca tourne à l'obsession son truc lol) ouai mais bon non, Yue ce n'est pas un personnage sexy de toute façon, donc l'effet final laisse à désirer, c'est un personnage qui mérite d'avoir plus de belles images où elle a la classe par contre ^^".
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima dans les tops :D

Message par Kaengel » 25 déc. 2010, 11:48

Après, pour ce qui est de la connaissance de Negima, le film qui est prévu l'an prochain pourrait aider.

Je ne sais pas trop quel sera le sujet, car je n'ai pas trop d'informations la dessus. Mais admettons que le film traite d'un passage du manga, par exemple le combat entre Negi et Rakan, les images diffusés sur le net devrait avoir un excellent impact sur les préjugés qu'ont certaines personnes qui se sont arrêtés à la moitié du tome 1 et qui ont un avis fermé.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Negima dans les tops :D

Message par Senelcar » 25 déc. 2010, 12:08

"Mode rêverie on"
Je suis sur qu'on va avoir droit a l'arc tournoi de Mahora avec la qualité d'animation des Oav Mo hitotsu no Sekai
"Mode rêverie off"
Plus sérieusement , il est vrai que ça pourrait fortement aider Negima a améliorer son image chez ceux qui ont lu que les 1ers tomes , surtout si la qualité d'animation ne baisse pas

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité