je suis actuellement en pause (oui bon une année sabbatique, en gros je glande). J'ai un bac+4 en marketing mais ça m'a soulé. Je préfère aller en ressources humaines : ça doit être pas mal d'oublier des 0 sur les fiches de paye
j'ai commencé à lire les mangas assez tôt (c'est la seule fois ou j'ai kiffé être précoce) : DBZ dans un premier temps, puis Naruto, Fairytail, Negima...
J'aime tout type de manga, du moment que j'arrive à entrer dans l'histoire : pour en ressortir c'est plus dur, les nains de Fort Boyard me piquent souvent les clés

je suis fan de sports : football (ancien entraîneur : le but c'était de voir quelle maman on pouvait réconforter :) (vu les gamins qu'on avait...) ) ; sports automobiles : j'aime pas la pollution pourtant ;)
P.S : quelqu'un m'a demandé mon plat préféré (je crois qu'il va se reconnaître :) ) : j'aurais bien dit que j'aime bien le chat mais c'est un peu osé

Présentation moitié 1er degré moitié 2ème degré, c'est les pompiers qui doivent aimés
pour les infos supplémentaires, j'accepte seulement des questionnaires ou je peux répondre par oui ou par non. Exemple de questions :
quel âge as-tu ?
Tu es fou ? (là vous connaissez déjà la réponse) (non :) )