Secret du monde magique

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Secret du monde magique

Message par Senelcar » 20 avr. 2010, 11:47

Je viens de me re-regarder les OAVs ala alba, et je viens de tilter ...
Dans le 3eme OAV vers la fin , on voit le colonel et Eva parler .
Et cette crétine spoil le secret du monde magique , quasiment de manière directe :
Image
C'est quand même abusé , parce que la 1ere fois que je l'ai vu je n'avais vraiment pas fait attentions ^^
Et le pire , c'est que c'est aussi comme cela dans les scans ...
Image
Ce qui veut dire que Eva est au courent , donc je suppose que la fausse Eva doit aussi le savoir . Pourtant , elle l'a pas révélé a Negi cette fourbe :p


En tout cas , Ken a vraiment bien géré son coup si il a commencé a mettre des indices sur le secret du monde magique aussi tôt dans son œuvre . D'ailleurs , je crois que je vais relire a partir de la fin du festival pour voir si il a pas semé d'autres indices comme celui la :)
Rien a dire , a part respect :o :o :o :o :o

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Secret du monde magique

Message par Kaengel » 20 avr. 2010, 12:13

Pt'in l'enfoiré d'auteur XD !

On l'avait pas vu venir celle la !

Très sérieusement, je pense que Negima est resté dans le domaine " kikoo j'avance au hasard" jusqu'au moment on on révèle que le village de Negi s'est fait cramé.

A partir de la tout est lié. L'arc Chao est clairement relié à tout le monde magique, qui est lui même directement lié au passé de Negi. Bref, je pense que Ken a du bosser très sérieusement son scénario, et batir quelque chose de solide, quand il a vu que son manga avait le potentiel de faire bien plus que Love hina.

Et il a du s'en rendre compte pendant l'arc de Kyoto, en introduisant Fate, Setsuna, la puissance d'Eva et compagnie.

Il a effectivement semé pas mal d'indice :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Secret du monde magique

Message par Nerothos » 20 avr. 2010, 12:46

Ça faisait pas mal de temps qu'on le savait quand même.
J'avoue qu'il à fait fort contrairement à Love Hina car là où l'histoire restait "bloquer" dans Negima il a tout prévu depuis les 10premiers tomes.

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Secret du monde magique

Message par SetsuNielk » 27 avr. 2010, 16:20

J'Y CROIS PAS L'AUTEUR NOUS A BERNES ! ><
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Secret du monde magique

Message par Kaengel » 27 avr. 2010, 19:48

Bah, il a juste fait en sorte que le bordel tombe pas du ciel d'un seul coup. Il dirige bien son bateau le capitaine.

Maintenant, on va voir ce que ça va donner. Avec le chapitre 287 nous avons de plus grande précision. La fin du monde Magique entrainerait au passage la fin de Mahora. Ca va être tendu la suite des evenements.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité