Chapitre 132 VA
Chapitre 132 VA
On a l'air d'avoir encore du lourd ce mois-ci avec un chapitre très émotionnel centré sur les retrouvailles entre Negi Eva et Fate et probablement un ultime message de la part de celui-ci avant de tomber entièrement sous le contrôle de Ialda Baoth:
Modifié en dernier par Kiba le 10 janv. 2017, 17:41, modifié 1 fois.

-
- Haters, haters everywere
Re: Chapitre 132 Spoil
What? On a déjà des spoils?! Cool! En ce moment les chaps sortent en avancent, je crois que des petits malins ont fait fuités les chaps de dbut janvier, c'est arrivé avec FT et one piece), je me demande si on va pas avoir celui de UQ le 2 ou le 3.
concernant les spoils
concernant les spoils
-
c'est clair ! :
Putain! C'est fou comme depuis le retour de Negi, ce manga est devenu excellent. J'en veux encore!
EDIT : Vu qu'on est dans la partie spoil... My bad.
Modifié en dernier par Sora le 30 déc. 2016, 19:58, modifié 1 fois.
-
Sora : Euh... La balise spoil serait sympa pour ceux qui veulent pas se spoiler.^^
? Mettre une balise spoil dans un post dédié aux spoils ?
En fait vous n'êtes pas obligé hein, géneralement c'est plus quand j'ai lu la raw à l'avance ou pour éviter que mes postes soient trop long que je met les balises, ou soit par habitude avec les règles des autres forums.

-
Raw sorti! Et le moins qu'on puisse dire s'est que ça envoit du paté! Visiblement on a une large part centré sur la baston autant que sur les révélations! Je comprends pas le jap donc je rentrerai pas dans les détails, je dirai juste un truc que j'ai appris chez Astro :