Chapitre 127 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Chapitre 127 VA

Message par Kenjiro » 11 juin 2016, 14:08

the MotB in Negi tries to kidnap Yukihime
Touta, who’s split into 3, tries to knock her{MotB} down during a very good opportunity, but
the biggest punch of two {Toutas} is stopped by Rakan, the upper bodies turned into small pierces
even when the remaining one tries to make a kiss with Kiriwe, his mind was read by Nodoka and he is stop just before he could

and then, Touta’s origin is revealed with Yues’s book
among 72 clones of Negi made in a super secret experimental facility
he is the only successful product which inherited the power of Negi and Asuna
Asuna is still sealed, the only “key of world change/transformation”
■Touta’s mystery is revealed-!??? He himself doesn’t know, the secret of his existence!????
Next issue, significant development!! Also, we will annouce some very big news with a colour-chapter!! Continuing in chapter 30!!
Donc en gros on apprend l'origine de Tôta, on apprend qu'il est le fruit d'expérience d'une alliance des pouvoirs de la magia erebea de Negi et du pouvoir d'annulation de la magie d'Asuna, et qu'il est le seul parmi 72 autre clone de Negi à avoir été un succés, donc on sait enfin dans quel timeline on se situe dans le monde de Negima c'est à dire celle ou Asuna est scellé et ou elle n'a pas pu revenir dans le passé
Modifié en dernier par Kenjiro le 16 juin 2016, 18:12, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Kiba » 11 juin 2016, 14:14

Bon après ce que t'apprends c'est aussi évident que le coup de la mère de Negi je dirai, mais au moins ça permet d'introduire Asuna dans le récit et d'avancer un peu sur les origines de Touta.

Sinon content de voir que l'équipe de Negi reste toujours aussi efficace.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Nerothos » 11 juin 2016, 14:34

Ouais donc on a la confirmation de ce qu'on pensait depuis le début. On est dans la timeline d'origine.
Concernant Touta on avait trouvé. Au final on apprends juste qu'il est pas un échec mais un succès et le nombre de clone.
Par contre du coups ca fait bizarre parce que logiquement Asuna retournera dans le passé en se réveillant donc UQ est pas censé être un succès :o

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Abe no Seimei » 11 juin 2016, 16:51

Nero : Bah si, pourquoi? UQ bat Negi/lifemaker à la fin de UQ et ensuite, plusieurs décennis plus-tards Asuna se réveil et retourne dans le passé de Negima s'est tout. Par contre il est possible que la victoire se paye par la mort ou la disparition de nombreux persos, don Tota.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Kiba » 12 juin 2016, 23:58

Ok, Sora va halluciner en voyant Angel Nodoka:
Image
Image
Image
Image
Et la dernière image ou Yue explique à propos des origines de Touta:
Image
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Abe no Seimei » 15 juin 2016, 15:09

VA lu : Bon! Chapitre encore plus intérressant que prévut! Finalement il semblerait que nos spéculations étaient justes, l'être qu'on a en face de nous est bien une fusion de Negi et MOTB. Par contre un poil déçut qu'on dise que Al avait le même niveau que Eva, s'était une spéculation de Chao mais là s'est confirmé. Le problème s'est que ça sous-entand que Eva aiavait à peine le niveau de Rakan et Nagi, je pensais qu'elle était plus forte. Moi qui espérait qu'on allait creuver le plafond des puissances, on est pas partis pour, à part pour le MOTB on dirait. Où alors j'ai mal compris, s'est vrai que Karin parle en terme de magie, pas forcément en terme de puissance purs. Eva et Al peuvent avoir la même puissance magique, mais Eva en terme de puissance globale peut être bien au-dessus. On rentrerait alors dans un système à la Nanatsu, où la puissance globale d'un individu se calcule en aditionnant plusieurs facteurs (force, magie et esprit/volonté). Et si s'est le cas çà me déplairais pas.

Par contre Yue et Nodoka sont hyper badass là, j'aurais jamais crus dire ç un jour! Pour yue ok, mais Nodoka? A part quand elle a trollé Dynamis je l'ai jamais trouvé classe, mais là??? Et les surnoms qui leur vont trops bien! Et le fait qu'on sous-entende que Yue et Nodoka ont toute deux un niveau comparable à Eva... Mamamia! Voire Nodoka combattre en 1 vs 1, je dois avouer que l'idée me plais!

Pour le reste bah, rien à dire, on savait déjà via les spoils. Hâte de voire la suite! Et aussi la fameuse grande nouvelle pour l'avenir de UQ (prie pour un animé, prie pour un animé, prie pour un animé...).
En tout cas, il est TRES peu probable que se soit la fin de la série, comme Astro a dit (en plaisentant je précise, s'étais pas un vrai trolle. N'empêche plus ça va, plus il kiffe UQ je remarque. Et en fait lui-aussi croit que UQ en a encore pour un long moment avant de se finir, comme il l'a dit à la fin de sa review du chap...^^)

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Sora » 15 juin 2016, 15:18

La VUS est sortie.

Difficile à dire si Negi a gardé l'emprise sur son corps ou pas. On peut voir un petit moment, lors de sa tentative de manipulation sur Eva, qu'il n'a peut-être pas tout sa tête! D'ailleurs, j'ai adoré la réaction de Touta sur à cet enlacement : Touche pas au OTP, que tu sois mon Papy ou pas! xD

Derrière, on a la petite démo du groupe de Negi. Rakan stoppe aisément la tentative de Touta au max. Le parcours est encore long pour notre Héros, il faudrait déjà qu'il maîtrise la Magia Erebea sans passer par des artifices du cerceau, ce sera déjà une bonne progression. On a vu aussi qu'il peut passer en "Raiten Taiso" mais c'était avec le pouvoir de Ishkur donc faudrait qu'il y ajoute ses propres sorts. Le truc est qu'on ne l'a jamais vu utiliser de sort élémentaire (Ou alors j'ai oublié)...

Content de voir que Nodoka-sama rules! Elle n'avait pas montré de grandes aptitudes physique façon Kufei ou Kaede, c'est cool qu'elle s'est amélioré dessus pour pouvoir réagir en même temps que Rakan, il faut le faire. Par contre, je n'ai pas souvenir de son pouvoir des Ailes. Là aussi, elle a l'air d'avoir évolué.

Dommage qu'elle n'ai pas gardé son titre de Treasure Hunter. Elle avait THE réplique super-classe dans Negima.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Kiba » 15 juin 2016, 16:48

Excellent chapitre !

Donc il semblerait que ça soit réellement eux mais probablement dans des corps artificiels. Pour Nodoka ouais c'est la première fois qu'elle sort des ailes comme ça, elle a monté en puissance niveau badasserie. J'imagine que ça va être pareil du côté de Yue, j'ai clairement hâte de la voir en action !

Pour Touta j'avoue que la double page ça fait plaisir et au moins ça a le mérite d'être clair x).

Sinon je suis aussi curieux pour l'annonce. En tout cas ça hype pas mal de monde sur twitter qui espèrent aussi une bonne adaptation anime.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Kaengel » 15 juin 2016, 18:16

Après une longue série de chapitres merdiques on revient aux choses sérieuses.

Difficile de savoir si ce sont les vrais corps de tout le monde, ça paraitrait difficile à justifier pour Yue et Nodoka. Je me demande si Ku Fei est dans le coin, on sait qu'elle a gagné le tournoi de Mahora avec Yue il y a quelques décennies.

Va y avoir un gros bordel pour les prochains chapitres en tout cas, l'occasion de revoir un peu tout le monde et pas forcément que ceux présents actuellement, mais peut-être aussi d'autres persos introduits dans UQ Holder.

Je plains ceux qui lisent ce manga sans avoir lu Negima. S'il ne l'avait pas prouvé avant, là c'est clairement la suite. C'est même pas on fait référence pour le style. C'est vraiment la suite du plot principal.
Image

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Chapitre 127 Spoilers

Message par Kuralya » 15 juin 2016, 20:39

Difficile de savoir si ce sont les vrais corps de tout le monde, ça paraitrait difficile à justifier pour Yue et Nodoka
Je suis d'accord, et difficile encore de savoir si elles ont toute leur tête, et même si ce sont vraiment elles ... D'autant plus que étant donné leurs yeux (forme de la lumière particulière par rapport au style "habituel" d'Akamatsu, absence de trame et de détails sur un gros plan), je pense que ça cache quelque chose ... même si ce n'est pas une preuve et que c'est à moitié bancal, je sais xD Que voulez-vous, leurs yeux me perturbent ...
En plus, avec les ailes de Nodoka, on peut se dire qu'effectivement, leurs corps, ou les corps mis à disposition, ont pu joyeusement être modifiés, de façon moyennement orthodoxe ... ou alors c'est juste un sort qu'elle a appris. N'empêche, elle est capable de se battre avec ses ailes, et ça j'approuve !

Sinon, j'ai de plus en plus de mal à croire qu'on aura une lutte idéologique entre Negi et Tôta dans le sens où, oui, Negi est conscient mais il fait un peu "passager clandestin" comme dirait mon ancien mono d'équitation : il est là, il pense, mais il est moyennement au contrôle côté idéologie, la résonance lui fait tellement mal qu'il fait tout ce qu'il peut pour arrêter la souffrance même s'il sait qu'il a tord, il le dit ... Hum, j'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes. Un jour je servirai à quelque chose. -sort en pleurant-


.... Allez, moment fangirlisme, faut que j'extériorise, comme ça Abe sera plus le seul à souffrir XD
Je me demande si Ku Fei est dans le coin
Je me demande si Kaede est dans le coin ...
Ouais je veux la voir u_u Plus sérieusement parlant, ça m'étonnerait même pas dans le sens où Nodoka et Yue sont là, et qu'on sait à la fin de Negima que Kaede peut poper à peu près n'importe où et qu'elle a une technique pour modifier son corps et lui donner l'âge qu'elle veut, du moins si elle est encore vivante

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité