Hello les potos , Ici Chword
Hello les potos , Ici Chword
Hum ...Hum Oyez Braves gens ! ... Non c'est nul ... Bonjour ou bonsoir à tous !
Mes chers salutations Akamatsuriens , Akamatsuriennes ( Oui j'invente des noms ! ) Je me présente , Chword ou Chwordy pour les intimes , 22 ans célibataire et libre comme l'air ( un cookie pour ceux qui reconnaisse ! )
Fan de manga en tout genre , je suis ici par les persécutions de deux de vos membres ( Kuralya et Abe No machin truc , moi je l'appelle Orochi donc voilà ) Je suis un fan d'Akamatsu ( bah oui sinon tu serais pas là , Abruti ! ) depuis Love Hina même si j'ai lu les œuvres antérieures ( et surtout ses Hen... quoi ? Comment ça ce genre de manga sont interdit sur ce site ? ) Sinon je lis de tout sauf Yaoi et Yuri pas trop mon truc , un grand fan de One piece ( premier manga acheté et lu ) des nekketsu en général , fan de Kouji Seo ( Suzuka ou Kimi no iru machi pour les connaisseurs ... mais je suppose que je ne suis pas sur le bon site ) Voili Voilou.
Aime l'écriture et écrivain ( comment je ne suis pas modeste ? Tu va te taire public imaginaire ?! ) de Fanfiction et de roman en général mais bon on est pas là pour ça non plus.
(Mais on s'en fout de ta life !!! )
J'aime autant le shonen que le fanservice dans les mangas de Akamatsu alors je suis content tout le temps de ce qu'il fait ( enfin ça depend des moments ... )
Voilà j'ai fini ( C'est pas trop tôt ! ) , Content d'être parmi vous !
Mes chers salutations Akamatsuriens , Akamatsuriennes ( Oui j'invente des noms ! ) Je me présente , Chword ou Chwordy pour les intimes , 22 ans célibataire et libre comme l'air ( un cookie pour ceux qui reconnaisse ! )
Fan de manga en tout genre , je suis ici par les persécutions de deux de vos membres ( Kuralya et Abe No machin truc , moi je l'appelle Orochi donc voilà ) Je suis un fan d'Akamatsu ( bah oui sinon tu serais pas là , Abruti ! ) depuis Love Hina même si j'ai lu les œuvres antérieures ( et surtout ses Hen... quoi ? Comment ça ce genre de manga sont interdit sur ce site ? ) Sinon je lis de tout sauf Yaoi et Yuri pas trop mon truc , un grand fan de One piece ( premier manga acheté et lu ) des nekketsu en général , fan de Kouji Seo ( Suzuka ou Kimi no iru machi pour les connaisseurs ... mais je suppose que je ne suis pas sur le bon site ) Voili Voilou.
Aime l'écriture et écrivain ( comment je ne suis pas modeste ? Tu va te taire public imaginaire ?! ) de Fanfiction et de roman en général mais bon on est pas là pour ça non plus.
(Mais on s'en fout de ta life !!! )
J'aime autant le shonen que le fanservice dans les mangas de Akamatsu alors je suis content tout le temps de ce qu'il fait ( enfin ça depend des moments ... )
Voilà j'ai fini ( C'est pas trop tôt ! ) , Content d'être parmi vous !
Modifié en dernier par Chword le 01 août 2016, 22:34, modifié 1 fois.
Re: Hello les potos , Ici Chword
Chword a écrit :( et surtout ses Hen... quoi ? Comment ça ce genre de manga sont interdit sur ce site ? )
C'est pas bien de lancer des fausses rumeurs !
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à passer sur le chat on a des cookies et passe du bon temps sur le forum vide ;)
Bonzoooouuuuur !
=D Blague à part, bienvenue à toi. \o/
Que lis tu comme manga sinon en dehors de ceux Akamatsu ? x)
Ok Bye!Sinon je lis de tout sauf Yaoi et Yuri
=D Blague à part, bienvenue à toi. \o/
Que lis tu comme manga sinon en dehors de ceux Akamatsu ? x)
Hey Chword ! (décidément, je galère toujours autant à écrire ton pseudo avec les lettres dans le bon ordre, je sais pas comment tu fais xD)
Quelles persécutions O_o je t'ai rien fait je suis douce comme un agneau d'abord !
Et petit cachottier je savais pour les fanfics, mais pas pour les romans/fics originales ....
Quelles persécutions O_o je t'ai rien fait je suis douce comme un agneau d'abord !
Et petit cachottier je savais pour les fanfics, mais pas pour les romans/fics originales ....
C'est bien d'être heureux dans la vie x)J'aime autant le shonen que le fanservice dans les mangas de Akamatsu alors je suis content tout le temps de ce qu'il fait ( enfin ça depend des moments ... )
fiou... Il faudrait une journée pour tout marquer mais Bleach , FT , Devil Devil , Gto ( surement du le deviner ... ) Prince of tennis , Hajime no ippo , Dbz ( classique ) , Bakuman , death note etc....
Genre tu connais le manga Devil Devil toi ? =o
C'était mon premier manga en plus en 2005 (avec Fruit Basket!). J'ai toujours la série (complète) dans mon armoire d'ailleurs. x)
Mais du coup tu es plus ciblé shonen / seinen action suspens aventure ?
C'était mon premier manga en plus en 2005 (avec Fruit Basket!). J'ai toujours la série (complète) dans mon armoire d'ailleurs. x)
Mais du coup tu es plus ciblé shonen / seinen action suspens aventure ?
Modifié en dernier par Kravius le 27 mai 2016, 00:31, modifié 1 fois.
Je les ais ! à ton avis d'où vient mon pseudo ?
Je suis plus dans les mangas sérieux que les trucs à la sailor moon ( Je sais Abe que c'est plus profond qu'on ne le pense )
Je suis plus dans les mangas sérieux que les trucs à la sailor moon ( Je sais Abe que c'est plus profond qu'on ne le pense )
Aaaah. Je suppose que ton personnage préféré est le BatCat ? XD
-
- "Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Bienvenue sur Asshole-World, on a explosé notre quota de nouveaux membres annuel avec toi, et nous ne sommes qu'en mai !
En espérant que tu passeras de bons moments ici, surtout sur le chat, on est un peu une famille bizarre ici avec des membres très différents !
En espérant que tu passeras de bons moments ici, surtout sur le chat, on est un peu une famille bizarre ici avec des membres très différents !
En effet, le hentai n'a jamais été interdit ici, sales rumeurs...Nerothos a écrit :Chword a écrit :( et surtout ses Hen... quoi ? Comment ça ce genre de manga sont interdit sur ce site ? )
C'est pas bien de lancer des fausses rumeurs !
C'est "Sword" prononcé avec un cheveu sur la langue, c'est pourtant très simple~Kuralya a écrit :Hey Chword ! (décidément, je galère toujours autant à écrire ton pseudo avec les lettres dans le bon ordre, je sais pas comment tu fais xD)

Dans Devil devil ? Non C'est Shiva mais j'aimais bien le nom Chword alors je l'ai gardé
Ah le Hentai est autorisé ? Cool ! On va bien s'entendre Héhéhé
Ah le Hentai est autorisé ? Cool ! On va bien s'entendre Héhéhé
Modifié en dernier par Chword le 27 mai 2016, 00:36, modifié 1 fois.