Page 1 of 2

Bilans fails

Posted: 06 Mar 2016, 21:30
by Clemman_Saiko
J'ouvre ce topic pour que l'on partage nos bilans bagages, mais qu'est-ce qu'un bilan bagage au juste ? C'est un compte-rendu de ce qui s'est passé dans vos bagages pendant un voyage, à l'arrivée il est commun de se retrouver avec des objets cassés, malmenés, des vêtements tâchés, un bouteille éclatée etc, sous forme de photos, textes ou les deux faites-en part à la communauté ici !

/!\ Suite à un abus de pouvoir de Nerinero aka "Ça va chauffer dans ton microonde ololo" ce topic recensera les fails de façon générale /!\

Il est de notoriété publique que je fais chaque semaine le voyage aller-retour Saint-Dizier <-> Reims toutes les unes/deux semaines, et mes bagages ne s'en sortent que très rarement en entier, mon premier bilan ci-dessous.
Image
Une poire éventrée dans ma glacière Cora pendant le voyage par une boîte tupperware contenant des haricots verts et trois bâtonnets de poisson de la marque Eco+ (y a du jus PARTOUT).

Re: Bilans bagages

Posted: 06 Mar 2016, 21:32
by Kaengel
Après deux emplois en déplacement tous les jours de la semaine durant une année entière. Je n'ai jamais rien tâché, cassé, perdu ou quoi que ce soit.

Suffit de savoir faire sa valise correctement Clemman :s

Re: Bilans bagages

Posted: 06 Mar 2016, 21:34
by Clemman_Saiko
Faut voir la taille après, la mienne est légèrement trop petite pour l'usage que j'en fais je pense. Et je me tape partout avec aussi. :/

Re: Bilans fails

Posted: 07 Mar 2016, 22:42
by Nerothos
Ma contribution
Image

Re: Bilans fails

Posted: 19 Jul 2016, 22:22
by Clemman_Saiko
Je repassais par là et je me suis souvenu que quelqu'un avait fait pire que Nero sur Twitter:
Image
Image
La personne perd totalement pied, j'étais en larmes quand j'ai vu ça la première fois. :'D

Re: Bilans fails

Posted: 22 Jul 2016, 18:22
by Kaze
C'est quoi ces bras cassés O_o Mais comment on peut faire ça?

Re: Bilans fails

Posted: 25 Sep 2016, 22:00
by Clemman_Saiko
J'ai heurté un jeune homme d'environ 75 kilos avec ma valise, voici le seul dégât constaté.
Image
Je fail moins qu'avant et quand ça arrive les dégâts sont minimes, je tiens le bon bout j'ai l'impression !

Re: Bilans fails

Posted: 25 Sep 2016, 22:01
by Kaze
T'as de la chance que la brique de lait ait bien encaissé lol

Re: Bilans fails

Posted: 25 Sep 2016, 22:02
by Kravius
La vie te ligue contre le lait!

Re: Bilans fails

Posted: 10 Oct 2016, 11:02
by Nerothos
On m'explique la banane dans la chaussure?