Kuralya, la fille qui met le temps

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kuralya » 26 févr. 2016, 16:32

Hey !

Alors, par où commencer ? Ah, oui, je sais : ça fait un moment que je connais Akamatsu-World, et que je visite le site et le forum ... et ça fait un moment que je me dis "Faudrait que je m'inscrive un jour !". Quand je dis un moment, je venais déjà ici pour avoir des infos avant que Negima soit fini ! Oui oui, ça doit bien faire trois quatre ans, je sais. J'aime prendre mon temps ! Il a fallu que Seimei en reparle hier soir pour que je me rapelle que "ah, oui, j'avais dit qu'il fallait que je m'inscrive !". Parce oui, je connais Seimei ... c'est une longue histoire (non, pas vraiment, je lui laisse juste le luxe de le raconter si ça lui fait plaisir ) !

Sinon, j'ai 18 ans, et j'adore le dessin, l'écriture, et je joue du piano depuis une petite douzaine d'années maintenant. Et puis ... les mangas, quoi ! Sauf que je me fais l'effet d'une paumée à chaque fois que Seimei me parle d'un manga, parce que, évidemment, cultes ou pas cultes, il me sort QUE ceux que je n'ai ni lu ni vu en anime. Donc pour prouver à Seimei que, oui, il m'arrive de lire quand même des mangas dans ma vie d'étudiante, je vais en citer deux-trois :D
Outre Negima et UQ, j'ai beaucoup apprécié Madoka Magica, Nanoha, SAO (celui-là je lui trouve des tonnes de défauts. Mais je l'adore quand même. Allez chercher ma logique par pitié, je pense l'avoir perdue il y a quelques temps ...), Fairy Tail, Erased, Magi, Saiyuki (à quand la suite, sérieux ?), ou par exemple l'un de mes préférés ... Tsubasa Reservoir Chronicles (bon sang ce que j'ai pu l'adorer lui !).
Et puis, j'écoute beaucoup de musiques originaires du Japon (Kokia, quoi ! Kokia !), au point que je suis une véritable inculte quand on me parle de chanteurs Européens d'actualité

Ah, et pour la petite anecdote (ben quoi, je suis frustrée, il faut que je la partage), j'étais à la Japan quand Akamatsu y était cette année, je le savais en avance, j'étais super motivée et tout. J'ai même bassiné ma soeur avec ça, et encore pire, une amie qui n'aime pas Negima. Toute la semaine je me suis dit "faut que je prenne un tome de Negima ou UQ pour le faire dédicacer". Et ... le jour-même, j'ai oublié d'en prendre un. Je vous raconte pas la déception XD

Bref, je vais peut-être arrêter de raconter ma vie ! Mais si vous avez des questions, allez-y, je me sens d'humeur bavarde, entre deux révisions de partiels :D

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Gordrik » 26 févr. 2016, 16:40

Bienvenue à toi kuralya. une ptite nouvelle ca fait longtemps tiens.

Vu les mangas que t'a cité, je t'adore déjà; moi aussi j'étais à la japan expo l'année dernière avec mon frangin Kiba. j'ai eu la chance d'avoir pu avoir une dédicace d'akamatsu sensei.

Sinon quoi dire d'autre euhhhhhh. je laisse Nero sans charger après tout c'est son boulot non en tant qu'admin.

encore une fois bienvenue chez les fous et éclate toi bien.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kaengel » 26 févr. 2016, 16:50

Je pars du principe que quelqu'un qui aime Nanoha est une personne bien. Très bien. Tres très bien même. Bienvenue, reste ici, ne pars pas, passe sur le chat :)
Image

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kuralya » 26 févr. 2016, 16:53

J'aime me faire bien voir par les gens héhéhéhé u_u

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Abe no Seimei » 26 févr. 2016, 16:55

Kura-chan!!! Enfin!! Bien je me permet de te souhaiter la bienvenu! Oui en effet ça fait un bail que je la connais. n fait on s'est rencontré sur le net juste avant que UQ commence.^^ J'ai réussi à l'entrainer dans mon projet d'akamatsuvers étendu en fanfic de malade lol^^.

Quoi qu'il en soit heureu de te savoir enfin membre de la communauté!^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kiba » 26 févr. 2016, 16:55

Bienvenue Kuralya !

Effectivement je vois que t'as du goût au niveau des mangas/animes, et je pense que d'autres membres diront probablement la même chose :p.

Bref amuse toi bien ici, n'hésite pas à passer sur le chat et aussi sur le topic d'UQ vu que j'imagine que tu suis la prépublication.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Clemman_Saiko » 26 févr. 2016, 18:33

Kaengel a écrit :Je pars du principe que quelqu'un qui aime Nanoha est une personne bien. Très bien. Tres très bien même. Bienvenue, reste ici, ne pars pas, passe sur le chat :)
Je partage ce même principe avec Kaen, donc je t’accueille à bras ouverts également ! Tu es peut-être déjà passé sur le chat avant que j'arrive, mais si ce n'est pas le cas je te le conseilles, la vie de la communauté ici c'est majoritairement le chat (on est fous mais sympas).

Sinon, je ne suis plus le plus jeune maintenant. o/

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Kuralya » 26 févr. 2016, 18:41

Je vois que les gens aiment Nanoha ici !

Pour le chat, j'y suis de temps en temps, je me fais chambrer de temps en temps pour une histoire de dédicace, je sais pas pourquoi :o

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Sora » 26 févr. 2016, 18:42

Welcome. Je te jette des fleurs fan de Fairy Tail. *.*

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Kuralya, la fille qui met le temps

Message par Nerothos » 26 févr. 2016, 19:11

Kuralya a écrit :Ah, et pour la petite anecdote (ben quoi, je suis frustrée, il faut que je la partage), j'étais à la Japan quand Akamatsu y était cette année, je le savais en avance, j'étais super motivée et tout. J'ai même bassiné ma soeur avec ça, et encore pire, une amie qui n'aime pas Negima. Toute la semaine je me suis dit "faut que je prenne un tome de Negima ou UQ pour le faire dédicacer". Et ... le jour-même, j'ai oublié d'en prendre un. Je vous raconte pas la déception XD
PUTAIN LE FAIL !
La loose.




Sinon bienvenue dans la secte, attention aux fanaFATE et aux AKITSUfana et aux AMANCHUfan.
Et, tu es déjà sur le chat donc j'ai rien à acheté x)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité