Page 1 sur 1

Chapitre 112 Spoil

Posté : 13 févr. 2016, 18:49
par Kiba
Ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de spoils, mais vu qu'il a l'air de se passer pas mal de choses et qu'on revoit beaucoup de monde je vous en fait profiter.
The place Yukihime took Touta to was the old 3-A classroom
Inside waiting was Sayo, Chachamaru, Mana, and Ayaka

Students of Mahora Gakuen 3-A

Last night, above the orbital station for a moment Negi appeared
From looking at the image he seemed to be in quite a bit of pain
Why… That is the fault of the characteristic ability the Mage of the Beginning has called “Resonance”
Zazie who joined midway says
Negi has been hijacked by the Mage of the Beginning, if so
Touta guesses that that that can help out is his own “White” power so
The man you love I will take back for sure!
he speaks sharply, but… right after
He has the sh!t beat out of him by the intruding Konoe twins

Re: Chapitre 112 Spoil

Posté : 13 févr. 2016, 19:06
par Kenjiro
Cool on va revoir Chachamaru mon deuxième personnage préférer de Negima.

Re: Chapitre 112 Spoil

Posté : 14 févr. 2016, 15:37
par Abe no Seimei
OH PUUUTAIN! Les spoils de ce chapitre balancent des bombes! D'après ce que j'ai compris la "Résonnance" permet au life-maker de contrôler l'esprit de ceux qui y sont soumis (et je suppose prendre totalement le contrôle de leur corps et s'en servir comme hôte si nécessaire (en attendant que son véritable corps (l'homme androgyne) se régénère sans-doute), ce qui éclaire plus les cas filius Zekt et nagi dans Negima) mais alors ça veut dire que... Nagi et Negi travaillent maintenant pour le life-maker???? OH PU-TAIN De BOR-DEL DE MERDE!! La suite s'annonce ENORME! Vivement le chap!

N'empêche, j'avais déjà fait un rapprochement entre le mage du commencement et l'Empereur Sith de Star Wars The Old Republique. En effet se personnage :
peut non-seulement prendre possession d'un hôte (ce qu'il appelle sa "voix" mais il peut aussi insuffler une partie de sa conscience dans plusieurs corps à la fois, pouvanat soit les brainwasher, s'est à dire les trensformer en ses subalternes tout en leur laissant la capacitée d'agir par eux-même au lieu de simple pantins, soi de prendre totalement le contrôle de leur corps pour s'exprimer à travers eux. Il appelle ça ses "enfants".

La raisonnance du life-maker semble fonctionner pareillement. Zekt et Nagi ont étés ses "voix" tandis qu'aujourd'hui Nagi et Negi sont ses "enfants" (toujours pour faire le parallèle avec l'empereur Sith.

On pourrait aussi faire un parallèle avec les cellules de Genovha et l'esprit de Sephiroth dans FFVII pour ceux qui connaisent...
Si tel est le cas son immortalitée (en dehors de la jeunesse éternelle et de la régénération qu'il semble posséder) semble fonctionner d'une manière similaire à un "virus spirituel" une sorte de version BEAUCOUP plus évolué du virus de "zombification spirituelle" que Sayoko avait balencée sur les membre de UQ.

Si s'est le cas il est probable que même détruire le life-maker avec l'annulation magique de Tota ne servirait à rien tant qu'il resterait une personne infecté par la résonnance. Et si tel est le cas, il se pourrait qu'il soit réellement le pire immortel du monde d'Akamatsu.