chapitre 108 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

chapitre 108 VA

Message par Abe no Seimei » 13 janv. 2016, 14:44

VA lu : Bon bah comme on s'y attendais chapitre WTF, Karin qui se retrouve à presque avouer qu'elle stalk Eva et Tota qui est en mode "j'aime le monde-entier!" (littéralement). En tout cas ça annonce du bon pour la fin du manga car si malgré ce qu'il a vu, il garde encore tant d'espoir dans le monde, je pense qu'il va réellement suivre les pas de Negi et pas tout jeter par terre en mode révolutionnaire qui veut tout remettre comme s'était avant le plan de Negi comme je le craignais et ça s'est cool.^^ Heureux aussi de voire que on nous rappelle bien l'objectif de Tota (et celui de Shinobu) est-ce là un indice que après le prochain chap on passe à l'arc suivant? Je croise les doigs, sans m'avencer cette fois.

A part ça rien de particulier à dire à part que j'aimerais vraiment qu'on m'explique comment Eva peut être affaiblit là, je veux dire qu'elle crée des poches dimensionnelles comme de rien quoi lol. A part ça comme vous le savez la rom-com est pas ma tasse de thé ni mon aspect préféré de l'akavers donc comme je l'ai dit pas grand-chose de plus à dire. A part que j'espère que les spéculations de Kiba et les miennes sont juste comme je l'ai dis plus haut, et que le prochain chaps sera le dernier de l'arc harem. Et je pense en effet que ça sera le cas. Si on y regarde biens les arcs de UQ jusqu'à présent on fait une quinzaines de chaps. Si on considère que l'arc voyage et celui de la cave vont ensembles (car les évènements se suivent sans transitions) on y arrive. Pareil pour l'arc bidonville et Fate (bon il y a une trensition mais les évènements sont directement reliés), l'arc santa/sayoko, l'arc voyage de Tota/préparation au tournoi et l'arc du Rift. Ils font tous une quinzaines de chaps. Or contrairement à ce que je pensais l'arc harem n'a pas commencé au chap 100 mais 96. Donc oui on approche du nombre approximatif de chaps qu'ont eu les arcs jusqu'à maintenant. Je dis pas que les prochains arcs ne seront pas plus longs, je dis juste que jusqu'ici les arcs avaient pour but de mettre les acteurs principaux en place, donc il est assez logique qu'ils aient à peu près la même longueur.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 108 VA

Message par Kiba » 14 janv. 2016, 20:38

Ouais donc Touta est devenu une variante du kiss terminator limite encore plus dangereux que Negi à l'époque x). Bon après effectivement il ne se passe pas grand chose mais j'avoue que la situation absurde entre Eva qui est carrément obligé de balancer des cercles pareils et la punition en question m'ont un peu fait marré.

Du coup maintenant que toutes les conditions requises sont présentes on va enfin avoir cette discussion tant attendu et peut être apprendre quelque chose sur Karin ou sur ce que compte faire Touta.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 108 VA

Message par Abe no Seimei » 15 janv. 2016, 03:18

Ouais j'attands beaucoups du prochain chaps concraitement j'attands deux-choses :
1. Cette discussion entre Tota et karin et qu'elle soit fructueuse (un peu de backstory pour karin) et en effet une énnoncée claire des ambitions de Tota.
2. La fin de l'arc harem et l'amorce de l'arc suivant en clif-anger, peut-être par l'arrivée de Juuzo? D'ailleurs se n'est frenchement pas impossible si vous regardez bien l'arc love-hina like a commencé juste après que Tota ait demender à karin cette discussion. Après shinobu et mizore sont arrivés ce qui a fait trainer les choses et permis de lancer cet arc. Or cette discussion a enfin lieu. De même que l'arc s'est ouvert sur une promesse de discussion entre tota et karin, il est aussi probable que cette discussion ferme l'arc. Ensuite deux possibilités :

a) Soit à la fin du chap 109 on enchainera direct avec la chose que voulais dire Eva à nos deux comparses, ce qui offrira un clifanger sur l'arc suivant (avec éventuelement Juuzo qui se pointe enfin comme je l'ai dis).

b) Soit la théorie de Kaengel se vérifie et on aura un petit passage sur Ikku et Santa. Toutes fois ces derniers étants très probablement dans la friend-zone (tota n'est pas homo, ikkuu probablement pas non-plus et Santa est fou amoureu de Sayoko même maintenant) donc il est probable que leurs "arcs" soient plus cours et/ou servent eux-même de transitions entre l'arc harem et l'arc tournoi, en introduisants à nouveaux des thématiques et des ambiances plus sérieuses sans forcément être dans une ambiance tendus.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité