Chapitre 105 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kiba » 13 déc. 2015, 23:37

Sachant qu'avec Kuromaru ça a pris 3 chapitres j'estime juste qu'il reste un ou deux chapitres avec Kirie et 2-3 chapitres si on a un truc avec Karin (qui d'ailleurs ne sera peut être pas forcément inintéressant).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kaengel » 13 déc. 2015, 23:41

Il met peut être de l'ecchi pour que Xebec puisse l'adapter en anime ~~
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 14 déc. 2015, 03:31

kiba : Aaaah! Vu comme ça okay je te suis plus! Bbah ouais d'ailleurs logiquement le dernier chap avec kirie sera justement le 107 comme je disais.

Pour Karin je pense pas qu'on se dirigera vers du ecchi, comme je l'ai dit je pense que en réalité, en réalité son arc ecchi a déjà était vu s'est le mini-arc qui va de la confession a Eva jusqu'à la bataille dans le onsen sur le lavage de dos de Tota^^. Qui plus est, Tota doit discuter de choses sérieuses avec elle qui concerne leur plan pour sauver Eva et l'Univers dans la foulée donc le ecchi me parais mal-venu dans ce contexte. Si on ajoute à ça que la pause de fin d'année sera finis, je pense vraiment que si on a un arc avec karin il sera sérieu et peut-être même qu'il ne durera qu'un chap et servira à introduire enfin le tournoi.

kaengel :
1. Troll détecté! Troll détecté!
2. Même si s'était pour ça (lool), vu que les 99 premioers chaps qui pourront potentiellements composés l'animé sont de l'action et du dévelloppement de scénario Xebec va pas pouvoir faire grand-chose lol. Qui plus est Akamatsu a clairement vomit se studio après la merde qu'ils ont pondus avec Negima il me semble, donc même pour faire un poisson d'Avril avant l'heure ton troll marcherait pas^^. Je pense plutôt qu'il se tournera vers le studio producteur de shin-negima ET SURTOUT des excellents oav du monde-magique^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kaengel » 14 déc. 2015, 06:41

Xebec a un passif d'ignorer le scénario des mangas qu'ils adaptent pour inventer des épisodes full fanservice de toute pièce. C'est presque systématique chez eux maintenant. Ils pourront le faire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 105 VA

Message par Nerothos » 14 déc. 2015, 11:15

Tout dépends du nombre d'épisodes. Si cest un de 26 alors ils vont inventer la suite mais si cest un de13 alors ils peuvent faire un truc classe.

Apres avec les adapt pourries de toutes les oeuvres je m'attends a rien.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 14 déc. 2015, 13:02

Kaengel : pourquoi tu pars du principe que ça sera Xebec? Après le fiasco de Negima Akamatsu (et le publique qui lit ses oeuvres) leurs vomissent dans la bouche lol. Je l'ai déjà dit mais je m'attands bien-plus au studio qui a repris le projet Negima. D'abords avec shin-negima (ce qui n'est sertes pas une référence à prendre en exemple, s'est pire que l'animé de Xebec pour moi) mais qui a surtout géré magnifiquement les oav et la fin alternative du film.

D'autre part je ne suis pas un expert de Xebec mais il me semble que leurs adaptations se tournent quand-même vers des mangas à dominante ecchi, si ils ignorent le scénar qui vient ensuite je suppose que s'est parce qu'il n'y a pas assez de matière pour une suite, de plus le début du manga leur donnent probablement une bonne excuse. Car oui, désolé pour ceuxx qui pensent que le scénario du manga Negima envoyait du paté dès le début mais s'es faux. Je le répète mais jusqu'au tome 12 ça volait bas et ça donnait une bonne excuse à un studiot peuplé de pervers comme Xebec^^. Peut-être as-tu un exemple plus parlent kaengel? Car je vois pas ce que tu veux dire, puisque avec Negima encore une fois, le contexte de base insitait au ecchi.

Alors que là avec UQ on a très tôt des trucs de ouf! Sans compter le plus fort ratio de personnage masculin principaux (rien que dans l'équipe de Tota, sans même parler des autres numbers : 2 filles, 2 garçon et un androgyne aux traits féminins mais qui jusqu'aux chaps récents avait un caractère qui se voulait plus ou moin masculin). Qu'est-ce que tu veux faire comme ecchi avec çà? Surtout que d'après moi, l'adaptation va s'arrêter après l'entraînement de Dana et jusque là du début au chap 100 il ne s'est passé que des trucs de fou!. Le contexte de base n'est pas favorable à une adaptation fanservice, s'est comme si on essayait de ecchiser naruto ou Bleach. Xebec s'y casserait les dents! A mon avis soit ils calmeront leurs hormones, soit s'est un autre studio qui sera choisit.

Nero : encore une fois pourquoi vous partez du principe que ça sera Xebec? Et aussi je suis désolé mais là on a de quoi se faire 26 episodes là. Et au pire ils peuvent faire quelques arcs HS entre deux arcs du manga. Avec un univer aussi riche ils peuvent facilement inventer des immortels méchants et faire des HS bien meilleurs qu'un naruto par exemple.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kaengel » 14 déc. 2015, 18:04

Bon. Déjà je dis Xebec parce que ce serait une nouvelle tellement terrible que ça me fait marrer.
Le premier anime de Negima n'était pas un fiasco. Il a arrêté de suivre le manga mais s'était très bien mis en valeur en exposition et en terme de vente. Et que bon, vu le passif, Xebec a quand même une chance autant que d'autres studios.

Ensuite vu que tu n'es pas expert, ta supposition est bien entendue fausse. Xebec adapte en effet des ecchis, et pour autant ils IGNORENT ce que propose le manga en terme de scénario pour ne faire que du fanservice poussé au maximum. Qu'un manga propose que des combats de tarés sans ecchi peut très bien devenir un fanservice osé avec eux tiré de nul part.

Maintenant si tu ne vois pas le second degré depuis le départ, je ne peux plus rien pour toi.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 14 déc. 2015, 19:33

j'avais bien compris le second degré mais bon ça reste une possibilitée donc autant en parler.^^

Du reste, cites-moi un exemple de manga non ecchi adapté par Xebec qui s'est retrouvé ecchisé à mort en animé. Non parce que jusqu'au chap 100 de UQ t'avais pas plus de ecchi que dans Naruto, ou à peine plus. Donc je considère ça comme étant non-ecchi. L'arc auberge imaginaire est le premier arc ecchi (et j'espère le dernier) de UQ pour moi.

D'autres part je suis allé jeté un oeil à certaines de leurs production et t'as quand-même tales of eternia ou encore tokyo ESP, et à ma connaissance ils les ont pas ecchihisé à mort, pareil avec shaman-king, même si la fin alternative est moisie l'animé est pas-mal.

De plus transformer un nekketsu en ecchi s'est risqué car cela signifie complètement envoyer chier l'éditeur qui a COMMANDER l'animé et se faire menacer de mort (dans tous les sens du termes) par les fans hardcores de l'oeuvre au japon, qui dans le cas présent sont en grande partie des amoureux de la partie shonen de Negima, donc si ils étaient en charge de l'anmé UQ et qu'ils faisaient çà se serait comme si ils se faisaient seppuku. Sur Negima on leurs a vomis à la gueule car leurs chengements ont coupés toutes possibilité de suite éventuels même si à l'époque les animés de saisons étaient rare. MAIS le matériau de base tournait à l'époque presque autour du ecchi et s'était sur ça que comptait kodensha, s'était aussi le publique visé à l'époque. Jz veux dire, ça aurait était bien plus ubuesque si ils avaient shonenisé le début de Negima quoi. Je veux dire que au final, j'ai pas l'impression qu'ils en aient tellement rien à branler de leurs adaptations, après tu sembles avoir un gros passif avec eux et en savoir plus que moi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité