Chapitre 105 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 105 VA

Message par Nerothos » 09 déc. 2015, 06:16

Et bien, ils sont pas dans la merde x)...
Curieux de voir si Touta pense pas juste bouger Eva pour voir qil peut la réactivéquelque secondes ou sil est juste en mode je l'aime comme kirie pense

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kaengel » 09 déc. 2015, 06:31

Vivement que cet arc là se finisse, j'aime pas ni cette gamine ni son pouvoir...
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kiba » 09 déc. 2015, 10:31

Ah bah tient, au final il y a vraiment eu une grosse référence à Dio dans Jojo's bizarre adventure, même si ça commence à devenir une habitude entre ça et les positions de Touta lorsqu'il se régénérait.

Sinon pas grand chose à dire à dire vu que la partie intéressante ce sera seulement que pour le prochain chapitre. J'espère par contre que Kirie prendra un peu plus conscience de la dangerosité de son pouvoir.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 09 déc. 2015, 20:24

Ouais kaengel moi aussi se chapitre m'a ennuyé, je veux le commencement du tournois! Grrr

Surtout que là on a absolument aucun indices sur comment ils pourraient s'en sortir! Ca peut tout aussi bien arriver au chap suivant qu'au tome suivant! Le temps est FUCKING figé!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kiba » 13 déc. 2015, 08:22

Pour le planning des prochains chapitres:

Mercredi 16 Décembre => Pause

Mercredi 23 Décembre => Chapitre 106

Mercredi 30 Décembre => Pause du nouvel an

Mercredi 6 Janvier => Chapitre 107 et retour à un rythme normal.


Sinon sur twitter, Akamatsu a parlé d'une surprise concernant UQ Holder pour 2016, et comme la majorité des personnes qui ont réagis au tweet, je pense effectivement que ça sent l'annonce d'un animé.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 13 déc. 2015, 18:23

OH MY GOD!! Si s'est vrai tu m'as redonné la bonne humeur kiba (non parce que entre les chaps slice-off-life et les pauses mon humeur oscillait entre la colère et le désespoire infini là lol^^).

Allez pitié, un animé! SVP svp, svp, svp!!!!

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 105 VA

Message par Keitaro32 » 13 déc. 2015, 19:07

Ne t'emballe pas trop, parce que si ça se trouve, c'est serait bourré du hors sujet notamment avec du Harem ecchi. On a bien vu avec la 1ere anime avec Negima. Il est censé avoir de l'avoir de l'action notamment au volume 3 au volume 6, et finalement c'est que du harem sur harem.

Desolé d'être méfiant mais vu les derniers chapitres...

En tout cas, à quand la VFR qui tarde à arriver ?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 13 déc. 2015, 19:48

Keita : ouais enfin le début de Negima (sur lequel se base les 2/3 du dit animé) s'était dur de passer outre le Ecchi et y avait que ça pendant presque 12 volumes (certes l'action commence au volume 3-4 mais je suis désolé les combats sont très rudimentaires jusqu'au tome 12 (le shunpo par exemple n'est introduit que vers le tome 8-9 il me semble). D'ailleurs mis à part l'absence de kotaro que je suis le premier à décrier, l'arc kyoto est assez bien respecté y compris pour l'action, pareil pour l'arc Eva juste avant. Pour le reste la mode étaient aux fins alternatives à l'époque.

Hors UQ s'est l'inverse l'action commence presque de suite, dure de faire un anime ecchi quand les 100 premiers chaps sont action, action, action lol.

De plus je pense que l'animé suivra l'exemple des animés de saisons devenu majoritaires comme nanatsu ou magi. Tel que je vois les choses je vois l'animé s'arrêter juste à la fin de l'entraînement chez Dana. Les chapitres ecchis entre l'arc introduction/entraînement et l'arc tournois (100 à 106-107 appelés "dévelloppement de personnages" (ahem)) seront probablement adaptés en OAV ecchi à la mode Fairy-tail ou DXD. Et puis n'oublis pas le nombre bien-plus importent de personnages masculins dans le casting principal (les numbers) don 3 derniers membres (tous des hommes) ne sont toujours pas apparus. Ce manga n'a pas ce qu'il faut pour se convertir en quasi-harem pur. Shoneniser un harem s'est possible, l'inverse s'est quasiment impossible. Oui il y a un harem mais il n'obtiendra jamais ni la proportion ni l'importence ou le temps d'écren de celui de Negima.

Bref ne t'inquiètes pas j'ai beau pester autent que toi je pense que UQ ne va pas suivre le chemin inverse de Negima (commencer en shonen pour finir en harem (enfin j'espère...) malgré ce que peuvent dire les détracteurs du manga, (ce qui me fait d'ailleurs doucement rigolé car se sont les mêmes qui se plaignaient que Akamatsu "regnait son style" en faisant du shonen cliché plutôt que du harem, qui aujourd'hui se plaignent que les derniers chaps sont des "clichés de harem" s'est l'hopital qui se fou de la charité là sérieu!!). Non je pense que UQ Holder restera un shonen, simplement j'imagine qu'il ne se sentait pas de commencer un nouvel arc narratif à 3 semaines de la pause. D'ailleurs si on y réfléchit ça colle bien. Si on considère que l'arck "frozen-time" se termine au prochain chap. Le chapitre de reprise normale ouvrirait l'arc karin.

Or si on peut effectivement redouter un arc ecchi je ne pense pas que ça sera le cas. Pour deux raisons :
1. Tota a à discuter de choses sérieuses avec Karin pour "sauver le monde" le contexte est pas trops à du pantsu là.
2. En fait je pense que l'arc ecchi avec karin on l'a déjà eu, s'est le duel où il la déshabille à la fin et où il lui parle de son plan.

Donc voilà, te fais pas trop de soucis (dis celui qui est lui-même pas trop rassuré sur la tournure actuelle, même si je suis pas aussi inquiet que tois quand-même^^).

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 105 VA

Message par Kiba » 13 déc. 2015, 23:04

Concernant l'arc actuel, pour faire simple Akamatsu avait décrit qu'il ferait un arc particulier dans le thème de Love Hina et vous me direz c'est ce qu'il est, donc logiquement non ce n'est pas vraiment un tournant du genre mais juste un passage transitoire qui fait plutôt dans le fanservice avant de commencer ce qui devrait être un des arcs majeurs du manga.

Il y en avait aussi dans Negima, seulement je pense que la plupart d'entre nous ne les lisait pas au même rythme à l'époque. M'enfin d'ici 4-5 chapitres ça devrait être bon, suffit juste de se montrer patient.


Et pour la question de l'animé (enfin si il y en a un) effectivement le cas est quand même bien différent de ses anciens mangas.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 105 VA

Message par Abe no Seimei » 13 déc. 2015, 23:23

kiba : 4-5 chap encore? 2 mois?!! 2 mois de ecchi?! Ne parle pas de malheure kiba, 2 chaps à partir de maintenant pour moi s'est la limite avant de crier au foutage de gueule. En plus ça rentrerait dans une certaines logiques comme je l'ai dit à Keita. Mais devoir ce taper encore 2 mois de ecchi (en comptant les pauses) là ça va vraiment faire chier, je suis déjà à la limite de l'overdose là.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité