Chapitre 100 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Chapitre 100 VA

Message par Abe no Seimei » 04 nov. 2015, 15:23

Un chapitre meilleur qu'auraient pu le laisser penser les spoilers sincèrement, même si je suis frustré de me taper ENCORE du harem et du slice of life. Certains diront "ouais mais s'est pour laisser l'histoire respirer" ouais ok mais là ça fait déjà 3 chapitres où on glande. La pause traditionnelle d'Aka tous les 10 chapitres arrive bientôt et j'ai pas envie de me prendre une semaine sans chaps en ayant pour dernière image un onsen merde!^^

Mais en dehors de ça on a encore un petit "débat philosophique" sur le poid de l'immortalité et sur la pontentielle "grandeur superieur (car éphémère) des mortels" et ça s'est cool j'ai bien aimé. On a aussi encore une mise en avant des talents de pilotes de Shinobu. Très franchement si on pouvait voire sa course en même-temps que le tournois ça serait cool. Si il faut choisir entre les deux je choisis le tournois, mais si on peut voire les deux je signe tout de suite!^^

Voilà, je prie pour que le chap 102 nous balance une bombe épique mais je pense que mes prières seront vaines et qu'on se prendra une pause dans la gueule sans avoir rien eu de croustillant à ce mettre sous la dent et sa m'énerve!! lol^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 100 VA

Message par Kaengel » 04 nov. 2015, 20:47

Quand je te lis tu me donnes l'impression que la partie RomCom ne fait pas partie de l'histoire... Alors que c'est bien d'dans hein.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 100 VA

Message par Nerothos » 04 nov. 2015, 20:48

C'est surtout que la "surprise" d'Akamatsu pour le chap 100 c'est juste la colo...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 100 VA

Message par Kiba » 04 nov. 2015, 20:56

J'avoue que comme toi je suis un peu déçu d'avoir un simple chapitre d'onsen pour le 100ème là ou il y avait largement moyen de faire un chapitre plus marquant et plus important que ça au vu des intrigues qui nous attendent. Et j'espère aussi qu'on ne va pas trop s'éterniser non plus sur du Love Hina.

Par contre je ne vais pas me plaindre de voir Eva gagner sur la fin.

Sinon pour la course, on nous tease dessus depuis le second chapitre du manga, logiquement il n'y a pas de raison qu'on ne la voit pas ^^.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 100 VA

Message par Abe no Seimei » 04 nov. 2015, 22:09

Merci kiba, je me sens moins seul et oui je sais que la romcom est dans l'histoire kaengel. Mais primo s'est la partie que j'aimais le moins dans Negima, deusio UQ nous as été vendus comme un changement radical avec les oeuvres passée d'akamatsu, hors au début je voyais se changement, là depuis 2 ou 3 chaps, je le vois moins ce changement lol.^^
Et tertio, même si j'aurais préféré aucune romcom dans UQ, je n'ai rien contre la romcom mélangé à l'action surtout quans s'est mieux dosé comme ça. Je veux dire si j'ai kiffé inuyasha s'est pas pour rien. Je trouve la rom-com de UQ beaucoup mieux dosé que dans Negima perso. Mais le problème s'est que là on avait un chapitre hautement symbolique, le centième merde. Qui plus est on se rapproche de la pause là.

J'ai pas envie de me taper une semaine sans chaps en ayant pour dernière image un onsen au lieu d'une grosse révélation et un bon clifhanger épique qui me fera cogiter. Je veux dire "clifhanger" ça rejoins l'idée de suspense bon-sang, ça tiens en halène. Là perso, le chapitre aurait pu ne pas avoir lieu j'aurais presque pas pus voire la différence. Alors okay, s'est un chapitre détente, mais garde à l'esprit que chaque semaine depuis 2 chapitres je prie pour qu'il se passe un truc là!^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 04 nov. 2015, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 100 VA

Message par Kaengel » 04 nov. 2015, 22:10

Je ne pense pas qu'un auteur doive adapter son récit pour pouvoir faire un truc qui claque sur les chapitres à compte rond.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 100 VA

Message par Abe no Seimei » 04 nov. 2015, 22:47

je comprends ton point de vue mais comme je l'ai dis s'est pas tant le fait de m'être auto-troller sur le chap 100 qui me fous les boulles. S'est le fait que j'entrevois la possibilité que on se prenne une pause sas avoir rien eu à se mettre sous la dent que des chapitres ecchis, ça sonnerait comme une belle tarte à la gueule pour ceux qui attendent tout exités la suite de l'intrigue, don moi.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 100 VA

Message par Kiba » 05 nov. 2015, 02:25

D'ailleurs maintenant qu'on a passé le cap des 100 chapitres, c'est quand que Sayo et Zefy rattrapent le manga ? Surtout pour Sayo qui se plaignait de vouloir plus de rom/com et de filles x).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité