RPG Vernalia
Re: RPG Vernalia
Je ne sais pas encore si je serais dispo ce jour là la semaine prochaine, le mercredi n'est normalement pas un jour gênant. Normalement.
Re: RPG Vernalia
Je pense etre dispo, ce n'est pas sur a cent pour cent mais, ça m'interesse toujours.
Re: RPG Vernalia
Je confirme ma présence, à moins d'un imprévu, je suis là.
Re: RPG Vernalia
A l'heure?Kaze a écrit :Je confirme ma présence, à moins d'un imprévu, je suis là.
Sinon logiquement je serais dispo.
Re: RPG Vernalia
Normalement oui. Enfin... si ouais je serais a l'heure, c'est bon lol.
Re: RPG Vernalia
C'est écrit à présent, c'est un engagement que tu nous fais ! Il te faudra arriver dans les temps ! Nous demanderons au MJ que chaque minute de retard te coute des points de vie !
Re: RPG Vernalia
Salut à tous les joueurs. Le RP allant bientôt commencé, voici quelques informations et précisons qu'il serait idéal de noter.
Premierement, sachez qu'il est possible d'agir sur quasiment tous les éléments de la map (fleurs, champignons, bois mort, rivière, etc...) Certain de ces élements sont indispensable pour fabriquer des potions diverses et pour composer certaine recette cachez dans le jeu.
Pour concocter les potions, il vous faudra les compétences requise. Par exemple, au début de l'aventure, seul Orya possedant la capacité d'alchimie peut créer des potions de soins, de mana et de concentration. Voici les différentes potions que vous pourrez réaliser au cours de vos aventures.
Je tiens à préciser que pour réaliser une potion, vous aurez besoin d'une fiole vide.
Ensuite, viens les différents états ainsi que leur conséquences que votre personnage (ou les ennemis) peuvent subir.
paralysie lancer un dé de 3 pour savoir combien de tour passé
poison - 5 PV par tour
maladie - 50% de dégâts infligé et + 50% dégâts reçu
saignement lancer un dé de 3 pour savoir combien de PV perdu par tour
malédiction lire les détail de la malédiction
affamé perd 5 PV par tour
Pour finir, les différentes magies utilisées dans Vernalia peuvent être plus ou moins efficace sur un type d'ennemie.
Le feu bat la glace qui bat l'eau qui bat le feu.
La terre et l'air s'annule ainsi que la lumière et les ténèbres.
Seul la foudre est efficace contre tout les types de magies.
Voila je pense en avoir terminer pour cette fois. Je vous demanderais de bien vouloir installer le logiciel Roll20 dont voilà le lien si ce n'est pas encore fait pour certain d'entre vous afin de gagner du temps mercredi. https://roll20.net/
J'aimerais aussi que vous m'envoyer par mp votre adresse gmail pour que je puisse vous envoyer vos fiches de personnage.
Je vous invite également à relire l'intro de l'aventure pour ceux qui aurait oublier afin de ne pas perdre trop de temps à tous réexpliquer.
Sur ce, si vous avez des questions n'hesitez surtout pas.
Premierement, sachez qu'il est possible d'agir sur quasiment tous les éléments de la map (fleurs, champignons, bois mort, rivière, etc...) Certain de ces élements sont indispensable pour fabriquer des potions diverses et pour composer certaine recette cachez dans le jeu.
Pour concocter les potions, il vous faudra les compétences requise. Par exemple, au début de l'aventure, seul Orya possedant la capacité d'alchimie peut créer des potions de soins, de mana et de concentration. Voici les différentes potions que vous pourrez réaliser au cours de vos aventures.
Je tiens à préciser que pour réaliser une potion, vous aurez besoin d'une fiole vide.
Ensuite, viens les différents états ainsi que leur conséquences que votre personnage (ou les ennemis) peuvent subir.
paralysie lancer un dé de 3 pour savoir combien de tour passé
poison - 5 PV par tour
maladie - 50% de dégâts infligé et + 50% dégâts reçu
saignement lancer un dé de 3 pour savoir combien de PV perdu par tour
malédiction lire les détail de la malédiction
affamé perd 5 PV par tour
Pour finir, les différentes magies utilisées dans Vernalia peuvent être plus ou moins efficace sur un type d'ennemie.
Le feu bat la glace qui bat l'eau qui bat le feu.
La terre et l'air s'annule ainsi que la lumière et les ténèbres.
Seul la foudre est efficace contre tout les types de magies.
Voila je pense en avoir terminer pour cette fois. Je vous demanderais de bien vouloir installer le logiciel Roll20 dont voilà le lien si ce n'est pas encore fait pour certain d'entre vous afin de gagner du temps mercredi. https://roll20.net/
J'aimerais aussi que vous m'envoyer par mp votre adresse gmail pour que je puisse vous envoyer vos fiches de personnage.
Je vous invite également à relire l'intro de l'aventure pour ceux qui aurait oublier afin de ne pas perdre trop de temps à tous réexpliquer.
Sur ce, si vous avez des questions n'hesitez surtout pas.
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