Les couples.

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Les couples.

Message par SetsuNielk » 14 avr. 2010, 10:16

L'héroïne de sa propre histoire...?Tu fais ressortir le tome 14 toi. :D
Sinon tu disais que le couple Konoka/Setsuna était le plus sérieux.Ton image est du KonoSetsu mais à ce moment là c'était pas sérieux.x)
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 14 avr. 2010, 10:36

Nan mais j'aime bien la pose qu'elles ont pris dans cette image, c'est assez classe :D

Puis bon :
Pas besoin de ressortir des evenements comme leur pactios ? Si ?

Parce que pour le coup c'est assez grandiose. On a Setsuna qui à un choix à faire ( je vous renvois sur le topic " la force d'être humain" en section spoil ), et qui la perturbe grandement dans le chapitre en question.
On a Konoka qui devine exactement à quoi pense Setsuna, et qui arrive en 4 phrases à la rassurer, à lui faire faire son choix, à lui redonner sa confiance, et a lui dévoiler un avenir.
C'est quand même sacrément balaise, d'autant plus qu'on sent que leur pactio n'est pas un "temporaire" comme celui de Negi.

Puis après, je n'ai pas besoin de préciser la fougue qu'à mis Konoka lors de ce baiser :)

Y'a d'autres choses, mais elles sont vraiment le seul vrai couple du manga, en fait.
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Les couples.

Message par SetsuNielk » 15 avr. 2010, 23:35

Ah oui...Ce soir,le soir du jeudi 15 avril,je découvrais quelque chose qui ferait "peut-être" j'ai bien marqué "peut-être" rire :
http://www.up-master.com/data/Remarques ... _SBAF_.JPG
Mais je trouve ça kawaii ;)
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 15 avr. 2010, 23:56

C'est bidon Oo
Je peux te sortir des images bien plus explicite que ca de ma gallerie d'image :D (enfin il me semble x))
Enfin ce que je veux dire c'est que c'est image ne dit rien comparer a ce qu'on à dans le manga. Regarde rien que l'avatar de Kaengel au début du manga x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 16 avr. 2010, 09:44

J'avoue, il suffit rien que de regarder la pochette du Dvd bonus qui était vendu avec le tome 28 :)
Image
C'est carrément plus explicite que la !
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Les couples.

Message par SetsuNielk » 16 avr. 2010, 10:35

Ouais mais là je trouve ça mignon,j'ai voulu pas dire explicite :D Et aussi j'ai pas dit que c'était obligé que ça fasse ceci ou cela,juste peut-être drôle. ;)
Après ça prouve quand même nan?xD
Sinon je comprends pour l'avatar de Kaengel x)
OMG ! Je l'ai jamais vu la pochette du DVD bonus.Mais c'est pas la même pose que dans la fin de l'ending de Mo hitotsu no sekai?Parce que ça me dit un truc,ça.=p
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 16 avr. 2010, 10:50

Carrément oui. La pochette du second Dvd de Mo Hitotsu no sekai est tirée de cette image finale :)
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couples.

Message par Keitaro32 » 18 sept. 2010, 09:13

Dites ? Vous pensez que c'est officiel ? Negi ne sera jamais en couple avec Asuna ?
On decouvre qu'Asuna serait la soeur de la mere de Negi, Arika
Je sais, normalement, ca ne fait aucun doute qu'il n'y'aura jamais couple entre Negi et Asuna. Et j'en suis le 1er enchanté. Mais je ne peux pas m'empecher d'avoir des doutes car personne n'avait fait savoir du maniere officiel
que Negi est le neveu d'Asuna
On n'avait que des suppositions.

Pour l'instant, je ne suis qu'au tome 26. Je lis les scans des autres tomes mais je ne comprends pas un traitre mot de l'anglais. Donc, peut etre l'avait-on officielisé. ^^

Je n'ai rien contre le couple Asuna/Negi, mais cela n'aurait pas été original et ferait ressortir le millieme classique le heros sort avec l'heroine. La aussi, j'aurais aimé un couple plus original

Avec qui pense-je que Negi sortira ? Ku fei, evidamment, Kaengel a tout dit. Et si cela confirme que Kufei est la mere ou grand mere de tchao. Cela serait un sacrée retournement de situation. Car, avant de connaitre les origines de Tchao, qui a predit que Ku fei peut etre en couple avec Negi ? Pas moi, en tout cas.

Autre preuve qu'Asuna n'est pas la mère ou grand mere de tchao. je ne sais plus dans quelle volume, mais un moment donné, Tchao se battait contre Asuna, Setsuna et Misora. Or, je trouve que Tchao se montrait sans pitié contre Asuna. Est ce l'attitude de d'une fille se montrant sans pitié contre sa mère. Je ne pense pas. ^^ Elle voulait l'envoyer dans le futur sans se dire que ca peut etre dangereux pour elle.

Pour Ku fei, c'est vrai que Tchao est tres proche d'elle au point de refuser le combat apres que ku fei soit gueri de son bras. ^^

Et sinon, a part Kue fei, je vois bien Nodoka et Yue. ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 18 sept. 2010, 15:03

Sauf que c'est pas des suppositions on le sait dans les scans depuis longtemps.
Asuna est la tante de Negi. On ne sait juste pas comment elle n'a pas vieillit. Le couple Negi/Asuna est faisable car Asuna l'aime peut être un peu (en dépit de son comportement plutôt maternelle) mais c'est le couple le plus improbable moralement parlant. Après Akamatsu peut nous sortir le grand jeu et faire un couple incestueux (ca serait fun dans un manga autre que du hentai/dojin d'ailleurs) mais j'y crois pas.
Bref on sait pas qu'elle fille il choisira avant de l'avoir dévoilée. Car comme j'ai déjà dis Negi sortait peut-être avec Ku-fei dans le passé de Chao or on sait déjà que le présent de Chao (donc le future de nos héros) est déjà changer et que la fille qu'il choisira sera peut-être et probablement différente au vu des actions passer avec l'Ala Alba et le reste. Au final on peut spéculer mais on a absolument aucun indice qui nous prouve que Chao existera tel qu'elle l'était avant de remonter dans le passer (c'est à dire avec la mère qu'elle avait ou plus généralement avec les origines qu'elle avait) .

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couples.

Message par Keitaro32 » 19 sept. 2010, 16:39

Nerothos a écrit :Sauf que c'est pas des suppositions on le sait dans les scans depuis longtemps.
Asuna est la tante de Negi. On ne sait juste pas comment elle n'a pas vieillit. Le couple Negi/Asuna est faisable car Asuna l'aime peut être un peu (en dépit de son comportement plutôt maternelle) mais c'est le couple le plus improbable moralement parlant. Après Akamatsu peut nous sortir le grand jeu et faire un couple incestueux (ca serait fun dans un manga autre que du hentai/dojin d'ailleurs) mais j'y crois pas.
Bref on sait pas qu'elle fille il choisira avant de l'avoir dévoilée. Car comme j'ai déjà dis Negi sortait peut-être avec Ku-fei dans le passé de Chao or on sait déjà que le présent de Chao (donc le future de nos héros) est déjà changer et que la fille qu'il choisira sera peut-être et probablement différente au vu des actions passer avec l'Ala Alba et le reste. Au final on peut spéculer mais on a absolument aucun indice qui nous prouve que Chao existera tel qu'elle l'était avant de remonter dans le passer (c'est à dire avec la mère qu'elle avait ou plus généralement avec les origines qu'elle avait) .
Si c'est officiel, alors j'espère qu'Akamatsu ne fera jamais une chose pareille. . Tant qu'on y'est pourquoi Negi ne pourra pas sortir avec sa maman, hein !?

C'etait TOTALEMENT immoral, ecoeurante, degoutant et repugnant. Akamatsu a interet à reflechir avant que Negi soit en couple avec Asuna (qui est officielemment sa tante).

Le pire, ce n'est pas pour moi que je dis ca, mais pour l'auteur et les mangas en générale. Je sais que les mangas ne se sont pas bien vu dans le monde depuis la fin du diffusion de club do. Donc si l'auteur fait raconter l'inceste, il y'aura forcement un scandale qui va propager dans le monde (notamment en france). Et pire, vous croyez que l'editeur francaise va oser continuer la publicitation de mangas. Je ne crois pas !

Bref, je supplie l'auteur de reflechir à ce qu'il fait. Je persiste et je signe que j'adore son mangas et j'aimerai pas que ca s'arrete à cause de ca. :cry:

Mais bon si tu pense qu'il ne le fera jamais... ;) je souhaite qu'il ne le fera pas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité