Les couples.

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Les couples.

Message par Ana-Chan » 31 juil. 2011, 19:48

Ha ha ! C'est clair que le couple Eva/Kûneru (ou Al) serait peu probable mais c'est aussi pour ça que ce serait trop hilarant :D ! Après tout, ils arrêtent pas de se chercher des poux (surtout Kûneru) et n'y a-t-il pas un proverbe "l'amour commence par la guerre" ou un truc comme ça (j'ai oublié le terme exact)...

Bon Kotaro, c'est sur qu'il doit grandir (murir surtout) mais justement combien de temps ça va prendre ? Ce serait dommage qu'il fasse poireauter Natsumi trop longtemps (ce serait surtout cruel) !

Pour Fate c'est sur que la soeur de Shiori conviendrait mieux mais bon...

En fait le problème c'est qu'il y a trop de filles par rapport au nombre de garçons du coup ça laisse pas mal d'hypothèses à forger pour chacun...

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 31 juil. 2011, 21:18

Euh Kotaro lui a quand meme avouait ce qu'il ressentait donc meme si leur relation prend du temps Natsumi sait a quoi s'attendre

Avatar du membre
Ana-Chan
Messages : 22
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:07

Re: Les couples.

Message par Ana-Chan » 31 juil. 2011, 21:52

Ouais c'est vrai, c'est surement moi qui ne suis pas patiente XD !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 01 août 2011, 07:28

En même temps tu ne peux décemment pas commencer à sortir avec un gamin de 10 ans.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les couples.

Message par Zefyris » 01 août 2011, 18:12

Certaines n'hésitent pas à faire un enfant avec un gamin de 10 ans IRL donc on ne sait jamais =P.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 01 août 2011, 22:29

Ouais mais bon, c'est Negima la pas Kodomo no Jikan.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 02 août 2011, 13:17

Faut ptete pas abuser non plus x)

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couples.

Message par Keitaro32 » 10 août 2011, 07:12

Au vu du tome 31, pensez-vous que c'etait clair que Negi est fou amoureux d'Asuna ? :?

Ok ! On va me dire que c'est un gigolo naturel... deux ou trois fois, je veux bien... Mais quand vous voyez encor que Negi joue le mari outré que sa femme soit attacher au point de se battre contre Mana pour proteger Asuna... Je ne sais plus quoi penser.

Et je ne crois pas que Negi aurait reagit de la meme maniere si ca été les autres. Je ne dirais pas qu'il serait insensible mais il aurait surement demandé à Mana de l'interroger en douceur... c'est a dire pas trop violamment. Comme ca été le cas avec Chisame et Nodoka qui veulent la laisser interroger en lui mentionnent de ne pas en faire trop.

Revenant à la reaction excessif de Negi, je m'etonne que Chisame et Nodoka ne soient pas blessées moralement. Car en agissant ainsi, Negi les prenaient pour des monstres sans vergognes en laissant Mana torturer Asuna. ;) Il aurait du se douté que Chisame et Nodoka n'aurait pas laissé faire Mana si elle veut torturer Asuna

Malgré cela, c'est illogique que Mana et Chisame n'avaient même pas compris qu'il est amoureux d'elle vu sa reaction..

Bien sur, il y'a d'autre indice comme Yue, qui a besoin de se justifier pour sauver la vie d'Asuna dans le tome 30. Juste au moment ou Asuna se fait massacré à mort par les soldats de Fate, Yue intervient et se justifie que Negi serait tres affecté si elle arrive quelque chose à Asuna.

La justification de Yue m'impressionne. Car en quoi avait-elle besoin de se justifier ? Elle doit lui sauver la vie point. Donc, je trouve la justifaction de Yue tres mal venue... Parce que si Negi n'avait aucun affection pour Asuna, Yue n'aurait pas sauvé Asuna ??

C'est pour ça que la justifaction de Yue m'impressionne. Car c'etait n'importe quoi, quand une personne est en danger, on doit la sauver car c'est la bonne chose a faire.

Donc, c'est pour ce raison que je suis persuadé que la justification de Yue cache quelque chose. Et je pense que par l'intermediaire de Yue, Akamatsu a voulu implanter un indice comme quoi Negi est fou amoureux d'Asuna..

Enfin, pour terminer, si réellement, Negi est en couple finale avec Asuna, je serais tres decu. Le pire, c'est que je pensais qu'il changerai un peu, vu que dans ses deux grand mangas (Ai non stop et Love Hina ) le heros se marie avec l'heroine... Bref du classique quoi...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 10 août 2011, 09:45

Je pense que t'es parti très loin très vite en faisant au départ une supposition qui pour moi me parait erroné.

Negi n'aurait accepté qu'aucune de ses élèves ne se fassent interroger par Mana. Et c'est pas la première fois qu'il nous fait un village colérique de la sorte, on se souvient qu'il n'avait pas paru l'air très gentil quand il a retrouvé Ako au début de l'arc du monde magique. Fou amoureux ? Pas du tout.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les couples.

Message par Keitaro32 » 10 août 2011, 13:59

Kaengel a écrit :Negi n'aurait accepté qu'aucune de ses élèves ne se fassent interroger par Mana. Et c'est pas la première fois qu'il nous fait un village colérique de la sorte, on se souvient qu'il n'avait pas paru l'air très gentil quand il a retrouvé Ako au début de l'arc du monde magique. Fou amoureux ? Pas du tout.
Dans ce cas, expliquez moi pourquoi Chisame et Nodoka se sont montrer impassible quand Mana voulait interroger Asuna.

Et puis ce n'etait pas la seul indice ou je suppose que Negi est fou amoureux d'elle. ;)

- La justification de Yue a vouloir sauver Asuna (si ce n'etait pas un indice, alors j'aurais du mal à comprendre pourquoi Yue a besoin de se justifier pour sauver Asuna)
- Le passage ou Negi agit comme un mari qui veille sur sa femme dans le tome 28 (Trois remarques, la premiere, Konoka chasse Setsuna et Nodoka pour laisser seul les deux tourteraux, deuxieme, le passage ou Negi exprime plein tendresse etait plutot plein la vue, troisieme, on va me faire remarquer que Negi est un gigolo naturel puisqu'il a fait carrement une declaration d'amour à Chisame, Ok mais c'etait en petit passage et cela vite dit et vite fait...)
- Je me souviens plus de quel tome, mais un moment donner, Negi pensait beaucoup a Asuna et il a dit que c'est sa precieuse partenaire (mais j'admets qu'elle est faible comme indice.)
- Au tome 19, ou Negi refuse de frapper au visage d'Asuna. Parce que c'etait son amie ? Pourtant, il l'a tres bien fait avec Kufei, Kaede, Setsuna et meme... Chachamaru. Alors pourquoi cette exception ?

Et puis, je suppose, qu'il y'avait encor d'autre indice avant le tome 19. Mais ces indices ne se remarquent pas parce que ce n'etait pas suffisamment fort pour qu'on les releves.

Et pour finir, sachant que vous n'allez pas etre d'accord, je ne fais que part de mon avis et de mon interpretation. Merci pour votre comprehension !! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité