Les couples.

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Les couples.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 13:53

Comment avons-nous pu ne pas ouvrir un topic parlant des couples un peu plus tôt dans l'histoire de ce forum.

Dans ce topic, vous pouvez parler de celles qui auront donc selon vous la plus grande possibilité de devenir la compagne de Negi dans l'avenir.
Bien entendu, le sujet ne se cantonne pas à Negi et à son harem, vous pouvez aussi parler des autres personnages, et couples possibles de ce manga.

Tout évènement dans votre argumentation se situant au delà de la publication française, devra se placer sous balise spoil.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Les couples.

Message par Kenjiro » 12 avr. 2010, 13:56

le seul couple possible à part ceux avec negi dedans est le couple konoka/setsuna.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 14:02

Pour Konoka et Setsuna c'est vraiment une chose évidente tout au long du manga. Quelque chose dont on sait que cela se produira, tellement l'histoire est bien ficelée.
Il faut aussi préciser que de tout le manga, pour le moment, c'est vraiment la seule histoire d'amour qui a été bati avec un minimum de sérieux.

Mais il y a un autre couple possible, voire même probable pour ce manga. Il s'agit de Kotaro et Natsumi.

Depuis la fin de l'arc Chao, a chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble, on voit bien que le comportement de Natsumi cache quelque chose qui va bien au dela de la simple amitié, et ce comportement est largement accentué dans le monde magique.
Ce qu'on pensait au sujet des sentiments de Natsumi est conforté pendant le bal. Je m'attendais personnellement à avoir Natsumi qui lâche une déclaration hasardeuse et un Kotaro surpris ou qui s'y attends pas. Je fus étonné de voir que c'est Kotaro qui fait sa déclaration en premier, mais en plus d'une manière assez grandiose il faut le dire. Je vais pas remettre tout ce qu'il a pu dire, mais c'est un modèle. La réponse de Natsumi tarde d'ailleurs pas.

Depuis on a pas vraiment eu l'occasion de les voir se parler au calme, vu le bordel qu'il y a dans les chapitres, mais quand même :D
En ce qui concerne Negi, il y a une liste de personne possible dans son entourage, mais ma favorite est Ku-fei :)
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Les couples.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 14:55

Y a trop de possibilités pour Negi U_U
Negi + Nodoka?
Yue?
Ku?
Makie?
Ako?
Chacha...Je me suis mordue la langue :|
Pour Konoka et Setsuna,c'est sûr.A fond. =P
Mais sinon pour le Natsumi et Kotaro,je suis étonnée. =)
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couples.

Message par Nerothos » 12 avr. 2010, 15:08

Mouai on va pas ressortir la vieille discussion de CN sur le fait que tu veux absolement voir Negi avec Ku-fei, Kaengel :p
Perso il pourrait aller avec un tas de personne et au final je pense qu'ils seront tous toujours dans le même endroit quand la situation sera devenu stable alors y'aura une élue et pas mal de déçue mais elles seront toujours proches de lui.
Si se n'est qu'ils vivraient tous dans le nouveau palais de Vespertatia que Negi et Asuna auraient repris ensemble? :D

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 16:39

On pourrait le faire ! Tiens, je vais refaire un peu ma liste des choses qui font que je pense que Ku-fei à moyen de finir avec Negi. Autre que par mon délire de fanfiction ^^

Tout d'abord : Premier indice en spoil, comme ça c'est dit :
On sait que Ku-fei est amoureuse de Negi. Il faut au moins ça pour démarrer.
Alors les choses qui dont que je pense que Chao est une descendante de Ku-fei :

- Elles sont toutes deux chinoises, ou fortes origines chinoise pour Chao.
- Comme par hasard, Chao se lit d'amitié avec Ku-fei principalement :D
- Comme par hasard, Chao maitrise aussi les arts martiaux ^^

Rien que la ça commence déjà à faire beaucoup. Ensuite j'avais une théorie comme quoi Chao ne venait pas de 100 ans dans le futur mais bien avant et qu'elle a menti sur ce point pour éviter de créer des evenements empechant sa naissance, car sinon c'aurait été trop évident de trouver qui est sa mère.

Ensuite, en spoil :
Lors du Pactio entre Ku-fei et Negi. Camo a fait une remarque qui était sans doute pas gratuite. Ca faisait déjà quelques chapitres qu'on entendait parler de Chao, et des conséquences de sa venue sur l'Ala alba qui découvre alors un des secrets du monde magique grâce à elle.
Comme par Hasard, au moment d'entendre parler de Chao, on remarque que le personnage de Ku-Fei revient sur le devant de la scène. Et la jeune fille sort une blague comme quoi Negi doit devenir son mari vu qu'il l'a embrassé.
Mais voila que Camo se dit qu'au vu de la tête de Chao, il est du domaine du possible que cela se produise vraiment
^^
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Les couples.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 17:10

E-ffec-ti-ve-ment... O.O
On peut dire que ta cherché pour ce cas là,hein?^^
Au début,je pensais qu'il allait finir avec Nodoka,comme le pense tout le monde.^^
Mais la je commence à penser la même chose que toi,huhu =P
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 17:47

Bien sur que j'ai réfléchis un peu.

J'ai essayé de procéder par élimination :

Chachamaru est bien sur impossible. En ce qui concerne Nodoka, je pense qu'elle a gardé le leadership dans mes prévisions pendant un moment compte tenu des réactions de Negi à son égard, mais cela commence à s'estomper, leur scène se font rare.
Yue me semble aussi compromis. En fait ca ferait deux personnes intelligentes, et je trouve que ca le ferait moyen.
En ce qui concerne Asuna :
C'est la tante de Negi grosso-modo, c'est mort aussi
Konoka et Setsuna, il est inutile d'en parler.
Chisame se pose comme sa conscience, une sorte de grande soeur qui éduque le gamin, bref pas pour elle.

Reste donc Ku-Fei :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Les couples.

Message par SetsuNielk » 12 avr. 2010, 20:17

C'est vrai que par élimination....
Mais Ako? O.O"
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couples.

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 20:25

Elle se contentera d'être l'héroïne de sa propre histoire, je lui en demande pas plus :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité